ARMAGEDDON, Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 18:26 Sujet du message:
8184076182
OK, j'ai édité le titre
Quant à ton problème, il se pourrait que l'afficheur de ta Freebox Server soit HS.
Quelques premières Freebox distribuées début 2011 souffraient de ce phénomène mais qui n'impechait pas l'utilisation des autres services (Internet, TV et téléphone).
Appel la Hotline et demande un échange en expliquant le problème, ça devrait passer.
RED16, Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 20:00 Sujet du message:
6568759678
Bonjour,
Quand j'ai reçu ma V6, j'ai eu le même problème au bout de trois jours plus d'heure du tout donc appel à la Hotline et changement rapide du boitier serveur et basta!
Henley (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2013, 18:51 Sujet du message: (V6) Afficheur Freebox Server brouillé
(V6) Afficheur Freebox Server brouillé3286429186
UserFBX, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 21:50 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Un appel au 3244 et le matériel sera changé.
A titre personnel, c'est arrivé une fois et j'ai trouvé ridicule de le signaler pour changer de matériel. Tout ceci a un coût (pour Free) pour un problème qui n'est apparu qu'une seule fois et qui n'a rien changé à ma vie ni à mes usages
Cela m'est arrivé trois fois. Après avoir débranché et rebranché l'alimentation électrique, l'affichage redevenait normal. Depuis près d'un an, sans rien changer le problème ne réapparaît plus.
Henley (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juil 2013, 10:28 Sujet du message:
3286429186
Ouais voilà c'est ce que j'ai dit en effet en débranchant puis rebranchant la Freebox ça redevient normal et l'envoyer au SAV pour un problème aussi bidon serait ridicule mais j'sais pas si c'est un problème logiciel ou matériel quoi :')
webrudy80, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 18:23 Sujet du message: Affichage Freebox Server bug
Affichage Freebox Server bug5657951138
Bonjour à tous
depuis qque temps mon Server bug au niveau de l'affichage
je m'explique, soit tout s'éteint devant sur la facade (plus d'heures plus de flèches de navigations) ,mais la connexion Internet et le téléphone fonctionne toujours ...
soit l'heure se transforme en défilement un peu genre matrix je sais pas bien commet l'expliquer. Ca fait tout drole ce bug
seul moyen pour moi de retrouver l'heure dans les deux cas redémarrer dc le Server c chiant environ 1 fois par jour
grecbenoit, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 19:22 Sujet du message:
8446578637
killwitch a écrit:
Appeler le 3244 pour échange du sevrer.
Livraison en 48H ouvrés par UPS.
Cordialement
Il faut compter un peu plus que 48h, quand j'avait appelé pour changer mon Server voici les délais que j'avais eu :
- J (appel à la Hotline)
- J+1 (mail de validation de ma demande)
- J+2 (Expédition via Chronopost)
- J+4 (Livraison au point relais, sachant que Chronopost ne livre pas le samedi)
Donc il faut compter une semaine surtout en ce moment (période de vacance).
grecbenoit, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 21:53 Sujet du message:
8446578637
webrudy80 a écrit:
j'ai bloqué la trappe derriere avec un cure dent pour mieux aérer je verrer bien
A ta place j'appelle la Hotline quand meme.
L'afficheur qui déconne, peut être un signe de faiblesse et le Server risque de lacher.
Etant donnée que le reste fontionne, tu pourras continuer a t'en servir jusqu'au livraison au point relais. Donc qu'ils mettent 2 ou 7jours ca revient au meme dans ton cas.
Twinings, Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 11:44 Sujet du message: Bug affichage Freebox Server qaund Wifi actif
Bug affichage Freebox Server qaund Wifi actif9117084843
Bonjour
Ca fait un peu plus d'un mois maintenant que lorsque j'ai un quelconque appareil connecté à mon réseau Wifi Freebox l'heure disparait sur le Server et à la place j'ai (en luminosité très faible) une espèce de barre de volume et une petite flèche (style symbole 'play') qui s'affichent à la place.
Le problème c'est que j'ai des appareils connectés en permanence ou presque et donc jamais l'heure affichée....
J'ai déjà essayé le reboot simple, le hard reboot, les dernières mises à jour sont faites mais sans aucun effet...
j'ai également eu une extinction totale de l'afficheur (et des flèches) pendant plusieurs jours mais la connexion et le Wifi restent fonctionnels et la communication avec le Player marche.
DES IDEES ? c'est le Server qui est en train de lâcher ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum