Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Afficheur Freebox Server défectueux ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 779
 
2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 18:26    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

OK, j'ai édité le titre Wink

Quant à ton problème, il se pourrait que l'afficheur de ta Freebox Server soit HS.

Quelques premières Freebox distribuées début 2011 souffraient de ce phénomène mais qui n'impechait pas l'utilisation des autres services (Internet, TV et téléphone).

Appel la Hotline et demande un échange en expliquant le problème, ça devrait passer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 446
 
725 points

RED16, Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 20:00    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Bonjour,

Quand j'ai reçu ma V6, j'ai eu le même problème au bout de trois jours plus d'heure du tout donc appel à la Hotline et changement rapide du boitier serveur et basta!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henley
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 78
 
137 points

Henley
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2013, 18:51    Sujet du message: (V6) Afficheur Freebox Server brouillé (V6) Afficheur Freebox Server brouillé 32864 29186
Répondre en citant

Bonjour !

Des fois ça me fait ça : https://www.noelshack.com/2013-29-1374424825-Android-image-07-21-2013.jpg


Et je suis obligé de redémarrer ma Freebox pour que l'affichage revienne comme avant

ça vous arrive aussi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5221
 
5426 points

UserFBX, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 21:50    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Un appel au 3244 et le matériel sera changé.
A titre personnel, c'est arrivé une fois et j'ai trouvé ridicule de le signaler pour changer de matériel. Tout ceci a un coût (pour Free) pour un problème qui n'est apparu qu'une seule fois et qui n'a rien changé à ma vie ni à mes usages Smile

A vous de voir Wink

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 447
 
1095 points

pithois, Posté le: Lun 22 Juil 2013, 7:13    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Cela m'est arrivé trois fois. Après avoir débranché et rebranché l'alimentation électrique, l'affichage redevenait normal. Depuis près d'un an, sans rien changer le problème ne réapparaît plus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henley
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 78
 
137 points

Henley
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juil 2013, 10:28    Sujet du message: 32864 29186
Répondre en citant

Ouais voilà c'est ce que j'ai dit en effet en débranchant puis rebranchant la Freebox ça redevient normal et l'envoyer au SAV pour un problème aussi bidon serait ridicule mais j'sais pas si c'est un problème logiciel ou matériel quoi :')  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webrudy80
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 119
 
144 points

webrudy80, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 18:23    Sujet du message: Affichage Freebox Server bug Affichage Freebox Server bug 56579 51138 Répondre en citant

Bonjour à tous


depuis qque temps mon Server bug au niveau de l'affichage

je m'explique, soit tout s'éteint devant sur la facade (plus d'heures plus de flèches de navigations) ,mais la connexion Internet et le téléphone fonctionne toujours ...

soit l'heure se transforme en défilement un peu genre matrix je sais pas bien commet l'expliquer. Ca fait tout drole ce bug

seul moyen pour moi de retrouver l'heure dans les deux cas redémarrer dc le Server c chiant environ 1 fois par jour

j'aime pas ca

que me conseillez vous ??

je pense un pb de surchauffe !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killwitch
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 121
 
152 points

killwitch, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 18:56    Sujet du message: 70160 65138 Répondre en citant

Appeler le 3244 pour échange du sevrer.

Livraison en 48H ouvrés par UPS.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webrudy80
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 119
 
144 points

webrudy80, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 19:03    Sujet du message: 56579 51138 Répondre en citant

je pense qu'avant un échange

ils vont faire venir un technicien chez moi


Dernière édition par webrudy80 le Mer 24 Juil 2013, 19:07; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killwitch
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 121
 
152 points

killwitch, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 19:06    Sujet du message: 70160 65138 Répondre en citant

non pas pour afficheur HS

Dites bien que l'afficheur est défectueux, que vous avez des lignes à la place de l'heure et que tous les services fonctionnent.

Croyez-moi Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1325
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 19:22    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

killwitch a écrit:
Appeler le 3244 pour échange du sevrer.

Livraison en 48H ouvrés par UPS.

Cordialement


Il faut compter un peu plus que 48h, quand j'avait appelé pour changer mon Server voici les délais que j'avais eu :

- J (appel à la Hotline)
- J+1 (mail de validation de ma demande)
- J+2 (Expédition via Chronopost)
- J+4 (Livraison au point relais, sachant que Chronopost ne livre pas le samedi)

Donc il faut compter une semaine surtout en ce moment (période de vacance).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webrudy80
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 119
 
144 points

webrudy80, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 19:26    Sujet du message: 56579 51138 Répondre en citant

j'ai bloqué la trappe derriere avec un cure dent pour mieux aérer je verrer bien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1325
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 21:53    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

webrudy80 a écrit:
j'ai bloqué la trappe derriere avec un cure dent pour mieux aérer je verrer bien


A ta place j'appelle la Hotline quand meme.
L'afficheur qui déconne, peut être un signe de faiblesse et le Server risque de lacher.
Etant donnée que le reste fontionne, tu pourras continuer a t'en servir jusqu'au livraison au point relais. Donc qu'ils mettent 2 ou 7jours ca revient au meme dans ton cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twinings
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2013
Messages: 1
 
1 points

Twinings, Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 11:44    Sujet du message: Bug affichage Freebox Server qaund Wifi actif Bug affichage Freebox Server qaund Wifi actif 91170 84843 Répondre en citant

Bonjour

Ca fait un peu plus d'un mois maintenant que lorsque j'ai un quelconque appareil connecté à mon réseau Wifi Freebox l'heure disparait sur le Server et à la place j'ai (en luminosité très faible) une espèce de barre de volume et une petite flèche (style symbole 'play') qui s'affichent à la place.

Le problème c'est que j'ai des appareils connectés en permanence ou presque et donc jamais l'heure affichée....

J'ai déjà essayé le reboot simple, le hard reboot, les dernières mises à jour sont faites mais sans aucun effet...

j'ai également eu une extinction totale de l'afficheur (et des flèches) pendant plusieurs jours mais la connexion et le Wifi restent fonctionnels et la communication avec le Player marche.

DES IDEES ? c'est le Server qui est en train de lâcher ???

Merci beaucoup !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55584
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 11:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

L'afficheur a un problème d'alimentation, de contacts... La box peut être changée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox