Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bouygues vers Free: carte SIM en attente
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 371
 
624 points

wsaintcr, Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 22:22    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

On ne peut pas faire grand chose. Il faut traiter avec Free et vérifier l'adresse postale.
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 7:57    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

J'ai oublié de poser "la question con" .

Tu es abonné Freebox ?
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 9:27    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
J'ai oublié de poser "la question con" .

Tu es abonné Freebox ?



C'est un problème d'adresse postale ..à tous les coups..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 836
 
2209 points

zizou, Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 9:41    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

à part râler au 3244, je ne vois pas.
Sinon question très bête, as tu vérifié ton adresse et numéro de porte?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 9:49    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Ellinor a écrit:
J'ai oublié de poser "la question con" .

Tu es abonné Freebox ?



C'est un problème d'adresse postale ..à tous les coups..


Justement, c'est pour ça que je me pose la question par rapport à la Freebox o_o
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 371
 
624 points

wsaintcr, Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 11:51    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Les cartes SIM sont bien envoyées par La Poste ? Donc son facteur habituel. Normalement, s'il reçoit son courrier, que l'adresse postale chez Free est correcte, cela devrait arriver.
Mais si ce n'est pas son facteur, comme Chronopost à l'instant pour moi pour un mobile Free, le transporteur appelle éventuellement le mobile ou autre numéro de contact (je n'ai pas entendu) et s'il ne trouve pas (pas de GPS ?), il ne cherche pas longtemps car sa tournée n'est pas fini.
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majaxx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 29
 
55 points

Majaxx
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 18:17    Sujet du message: 83145 77413
Répondre en citant

Bonjours a tous , oui je suis abonnée Freebox revolution !

J'ai bien verifier l'adresse sur ma boite postale !
Apres j'ai déjà recu une carte SIM pour ma premiere ligne donc oui !
J'ai verifier l'adresse sur les facture de Free ADSL et c'est bien la bonne donc je ne comprend pas Cry

Ares sa ou je peut verifié sur mon compte Freebox ?

A ce jour je suis toujours dans l'attente Cry

Mon facteur c'est celui de d'habitude donc il me connait tres bien Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 371
 
624 points

wsaintcr, Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 19:47    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Majaxx a écrit:

Mon facteur c'est celui de d'habitude donc il me connait tres bien Smile


Donc le courrier a été perdu avant ou jamais envoyé. Bonne chance pour une autre SIM Confused
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majaxx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 29
 
55 points

Majaxx
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 0:46    Sujet du message: 83145 77413
Répondre en citant

C'est déjà la deuxieme carte SIM qu'il m'envoie et demain sera la troisieme .. c'est quand meme bizarre :S  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 7:50    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Majaxx a écrit:
Bonjours a tous , oui je suis abonnée Freebox revolution !

J'ai bien verifier l'adresse sur ma boite postale !
Apres j'ai déjà recu une carte SIM pour ma premiere ligne donc oui !
J'ai verifier l'adresse sur les facture de Free ADSL et c'est bien la bonne donc je ne comprend pas Cry

Ares sa ou je peut verifié sur mon compte Freebox ?

A ce jour je suis toujours dans l'attente Cry

Mon facteur c'est celui de d'habitude donc il me connait tres bien Smile


HA!

Ahem.

Sur ton compte mobile, l'adresse, elle est affichée en double ou pas ?

(Je commence à penser à quelque chose. Si tu peux m'envoyer une info par MP, je jette un coup d'oeil)
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5228
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 9:26    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Ellinor a écrit:

(Je commence à penser à quelque chose. Si tu peux m'envoyer une info par MP, je jette un coup d'oeil)

Quand une femme commence à penser, ne surtout pas l'en empêcher, donnez-lui une info avant qu'elle ne l'oublie...
Laquelle ? Elle n'a pas assez pensé assez ! Le numéro de téléphone et/ou l'identifiant du compte, ça devrait faire l'affaire.
Avec un peu de chance elle a un paquet de cartes SIM sur son bureau, un stylo et des enveloppes !
Z'êtes sauvé Laughing


Si vous me cherchez, je suis déjà loin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 10:44    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Ellinor a écrit:

(Je commence à penser à quelque chose. Si tu peux m'envoyer une info par MP, je jette un coup d'oeil)

Quand une femme commence à penser, ne surtout pas l'en empêcher, donnez-lui une info avant qu'elle ne l'oublie...
Laquelle ? Elle n'a pas assez pensé assez ! Le numéro de téléphone et/ou l'identifiant du compte, ça devrait faire l'affaire.
Avec un peu de chance elle a un paquet de cartes SIM sur son bureau, un stylo et des enveloppes !
Z'êtes sauvé Laughing


Si vous me cherchez, je suis déjà loin


Roooooooh tu exagères LOL !!! .

Mais en tous cas tu m'as fait marrer XD... Comme quoi on me vexe pas facilement... ça aide sur une journée pareille XD !
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majaxx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 29
 
55 points

Majaxx
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 21:50    Sujet du message: 83145 77413
Répondre en citant

Ellinor a écrit:
UserFBX a écrit:
Ellinor a écrit:

(Je commence à penser à quelque chose. Si tu peux m'envoyer une info par MP, je jette un coup d'oeil)

Quand une femme commence à penser, ne surtout pas l'en empêcher, donnez-lui une info avant qu'elle ne l'oublie...
Laquelle ? Elle n'a pas assez pensé assez ! Le numéro de téléphone et/ou l'identifiant du compte, ça devrait faire l'affaire.
Avec un peu de chance elle a un paquet de cartes SIM sur son bureau, un stylo et des enveloppes !
Z'êtes sauvé Laughing


Si vous me cherchez, je suis déjà loin


Roooooooh tu exagères LOL !!! .

Mais en tous cas tu m'as fait marrer XD... Comme quoi on me vexe pas facilement... ça aide sur une journée pareille XD !


Bonjour , Merci pour vos reponse Smile Tu as besoin de quel infos ? Merci pour tout

Au faites une infos en plus lorsque j'ai crée ma deuxieme ligne a 15 € il m'ont recreer un nouvel identifiant pour cette ligne mais l'adresse est aussi bonne !
Le seul truc qui change c'est le titulaire de ligne Cry qui est a mon nom et le RIB au nom de ma mere Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majaxx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 29
 
55 points

Majaxx
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Aoû 2013, 13:10    Sujet du message: 83145 77413
Répondre en citant

Bonjour , apres plus de 17 jours et n'ayant toujours pas recu ma SIM je viens de passer chez un concurant ! C'est quand meme domage , peut être qu'un jour je recevrai les SIM et je ferai la portabilité a ce moment la !


Me voila parti chez b and you Smile !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox