wsaintcr, Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 22:22 Sujet du message:
7266867535
On ne peut pas faire grand chose. Il faut traiter avec Free et vérifier l'adresse postale. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
C'est un problème d'adresse postale ..à tous les coups..
Justement, c'est pour ça que je me pose la question par rapport à la Freebox o_o _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Les cartes SIM sont bien envoyées par La Poste ? Donc son facteur habituel. Normalement, s'il reçoit son courrier, que l'adresse postale chez Free est correcte, cela devrait arriver.
Mais si ce n'est pas son facteur, comme Chronopost à l'instant pour moi pour un mobile Free, le transporteur appelle éventuellement le mobile ou autre numéro de contact (je n'ai pas entendu) et s'il ne trouve pas (pas de GPS ?), il ne cherche pas longtemps car sa tournée n'est pas fini. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Majaxx (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 18:17 Sujet du message:
8314577413
Bonjours a tous , oui je suis abonnée Freebox revolution !
J'ai bien verifier l'adresse sur ma boite postale !
Apres j'ai déjà recu une carte SIM pour ma premiere ligne donc oui !
J'ai verifier l'adresse sur les facture de Free ADSL et c'est bien la bonne donc je ne comprend pas
Ares sa ou je peut verifié sur mon compte Freebox ?
A ce jour je suis toujours dans l'attente
Mon facteur c'est celui de d'habitude donc il me connait tres bien
Donc le courrier a été perdu avant ou jamais envoyé. Bonne chance pour une autre SIM _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Ellinor, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 7:50 Sujet du message:
6696760859
Majaxx a écrit:
Bonjours a tous , oui je suis abonnée Freebox revolution !
J'ai bien verifier l'adresse sur ma boite postale !
Apres j'ai déjà recu une carte SIM pour ma premiere ligne donc oui !
J'ai verifier l'adresse sur les facture de Free ADSL et c'est bien la bonne donc je ne comprend pas
Ares sa ou je peut verifié sur mon compte Freebox ?
A ce jour je suis toujours dans l'attente
HA!
Ahem.
Sur ton compte mobile, l'adresse, elle est affichée en double ou pas ?
(Je commence à penser à quelque chose. Si tu peux m'envoyer une info par MP, je jette un coup d'oeil) _________________ ***********************************
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
UserFBX, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 9:26 Sujet du message:
7360168428
Ellinor a écrit:
(Je commence à penser à quelque chose. Si tu peux m'envoyer une info par MP, je jette un coup d'oeil)
Quand une femme commence à penser, ne surtout pas l'en empêcher, donnez-lui une info avant qu'elle ne l'oublie...
Laquelle ? Elle n'a pas assez pensé assez ! Le numéro de téléphone et/ou l'identifiant du compte, ça devrait faire l'affaire.
Avec un peu de chance elle a un paquet de cartes SIM sur son bureau, un stylo et des enveloppes !
Z'êtes sauvé
Ellinor, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 10:44 Sujet du message:
6696760859
UserFBX a écrit:
Ellinor a écrit:
(Je commence à penser à quelque chose. Si tu peux m'envoyer une info par MP, je jette un coup d'oeil)
Quand une femme commence à penser, ne surtout pas l'en empêcher, donnez-lui une info avant qu'elle ne l'oublie...
Laquelle ? Elle n'a pas assez pensé assez ! Le numéro de téléphone et/ou l'identifiant du compte, ça devrait faire l'affaire.
Avec un peu de chance elle a un paquet de cartes SIM sur son bureau, un stylo et des enveloppes !
Z'êtes sauvé
Si vous me cherchez, je suis déjà loin
Roooooooh tu exagères .
Mais en tous cas tu m'as fait marrer XD... Comme quoi on me vexe pas facilement... ça aide sur une journée pareille XD ! _________________ ***********************************
Majaxx (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 21:50 Sujet du message:
8314577413
Ellinor a écrit:
UserFBX a écrit:
Ellinor a écrit:
Z'êtes sauvé
Si vous me cherchez, je suis déjà loin
Roooooooh tu exagères .
Mais en tous cas tu m'as fait marrer XD... Comme quoi on me vexe pas facilement... ça aide sur une journée pareille XD !
Bonjour , Merci pour vos reponse Tu as besoin de quel infos ? Merci pour tout
Au faites une infos en plus lorsque j'ai crée ma deuxieme ligne a 15 € il m'ont recreer un nouvel identifiant pour cette ligne mais l'adresse est aussi bonne !
Le seul truc qui change c'est le titulaire de ligne qui est a mon nom et le RIB au nom de ma mere
Majaxx (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Aoû 2013, 13:10 Sujet du message:
8314577413
Bonjour , apres plus de 17 jours et n'ayant toujours pas recu ma SIM je viens de passer chez un concurant ! C'est quand meme domage , peut être qu'un jour je recevrai les SIM et je ferai la portabilité a ce moment la !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum