Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bouygues vers Free: carte SIM en attente
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Majaxx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 29
 
55 points

Majaxx
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 17:35    Sujet du message: Bouygues vers Free: carte SIM en attente Bouygues vers Free: carte SIM en attente 83145 77413
Répondre en citant

Bonjour ,

voila j'ai demandé ma migration Samedi 27 Juillet , puis la carte SIM a etait expedié le Lundi 29 Juillet mais a ce jour donc le 2 aout jour de ma portabilité je n'es pas encore recu la carte SIM !!

Vous trouvez sa normal ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 18:36    Sujet du message: Re: Bouygues vers Free: carte SIM en attente Re: Bouygues vers Free: carte SIM en attente 3458 3206 Répondre en citant

Majaxx a écrit:
Bonjour ,

voila j'ai demandé ma migration Samedi 27 Juillet , puis la carte SIM a etait expedié le Lundi 29 Juillet mais a ce jour donc le 2 aout jour de ma portabilité je n'es pas encore recu la carte SIM !!

Vous trouvez sa normal ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


sa : NON
ça : OUI

En période de congés, les courriers/colis peuvent facilement avec 1 ou 2 jours de retard. Donc oui ça peut arriver que la portabilité se fasse avant que vous ne receviez la carte SIM. C'est pas la fin du monde, non ? ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majaxx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 29
 
55 points

Majaxx
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 19:22    Sujet du message: 83145 77413
Répondre en citant

Le problème c'est que j'ai besoin de mon téléphone perso pour le boulot quoi Cry donc c'est un peu embetant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 19:34    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Un téléphone personnel pour le travail ?
Il y a vraiment des abus partout.

Comme les employés qui doivent consulter les mails envoyés en dehors des heures de travail, c'est totalement illégal. M'enfin, ce n'est pas le débat.

Patience, certainement demain.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killwitch
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 122
 
152 points

killwitch, Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 19:52    Sujet du message: 70160 65138 Répondre en citant

Peut être un défaut dans l'adresse.

Cela m'est arrivée avec mes grands parents.
Livraison non effectué car le numéro 1 de la rue n'est pas trouvable car pas d'affichage du num dans la rue.
(facteur de remplacement pendant les vacances..)
Si la carte n'est pas arrivée d'ici 24H vous pourrez appeler la Hotline pour en re-commander une.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majaxx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 29
 
55 points

Majaxx
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 20:33    Sujet du message: 83145 77413
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Un téléphone personnel pour le travail ?
Il y a vraiment des abus partout.

Comme les employés qui doivent consulter les mails envoyés en dehors des heures de travail, c'est totalement illégal. M'enfin, ce n'est pas le débat.

Patience, certainement demain.


Ba c'est un Job qui dure 3 semaines en gros une colonie de vacances !
Ce n'es pas vraiment un téléphone pour une entreprise ni quoi que ce soit mais un job d'ete je ne peut pas me permettre de prendre un forfait pro pour 3 semaines ! Desolée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majaxx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 29
 
55 points

Majaxx
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 21:45    Sujet du message: 83145 77413
Répondre en citant

killwitch a écrit:
Peut être un défaut dans l'adresse.

Cela m'est arrivée avec mes grands parents.
Livraison non effectué car le numéro 1 de la rue n'est pas trouvable car pas d'affichage du num dans la rue.
(facteur de remplacement pendant les vacances..)
Si la carte n'est pas arrivée d'ici 24H vous pourrez appeler la Hotline pour en re-commander une.


Non pas de defaut dans l'adresse j'ai déjà fait plusieurs commande a la meme adresse d'une premiere ligne pour mon frere !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killwitch
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 122
 
152 points

killwitch, Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 21:58    Sujet du message: 70160 65138 Répondre en citant

Donc pas d'inquiétude cela va arriver.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majaxx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 29
 
55 points

Majaxx
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 9:59    Sujet du message: 83145 77413
Répondre en citant

Salut, perdu facteur passé mais pas de carte SIM Sad

Free veut ma m'en expedié une avant mardi Cry
Blazé Cry
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killwitch
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 122
 
152 points

killwitch, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 10:01    Sujet du message: 70160 65138 Répondre en citant

Arf.... :$  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 252
 
1013 points

nicolasm81, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 11:01    Sujet du message: Re: Bouygues vers Free: carte SIM en attente Re: Bouygues vers Free: carte SIM en attente 52725 47564 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Majaxx a écrit:
Bonjour ,

voila j'ai demandé ma migration Samedi 27 Juillet , puis la carte SIM a etait expedié le Lundi 29 Juillet mais a ce jour donc le 2 aout jour de ma portabilité je n'es pas encore recu la carte SIM !!

Vous trouvez sa normal ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


sa : NON
ça : OUI

En période de congés, les courriers/colis peuvent facilement avec 1 ou 2 jours de retard. Donc oui ça peut arriver que la portabilité se fasse avant que vous ne receviez la carte SIM. C'est pas la fin du monde, non ? ...

Pas la fin du monde non ... Mais tout de même ... S'il a besoin de son numéro, c'est normal qu'il s'inquiète !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majaxx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 29
 
55 points

Majaxx
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 12:19    Sujet du message: 83145 77413
Répondre en citant

Du coup par precaution j'ai acheté une mobicarte  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majaxx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 29
 
55 points

Majaxx
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 20:00    Sujet du message: 83145 77413
Répondre en citant

Toujours rien , appel lundi matin on vous en expedie une nouvelle et toujours au meme point ! Ca devient vraiment tres long la ... Adresse verifié Cry  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majaxx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 29
 
55 points

Majaxx
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 11:22    Sujet du message: 83145 77413
Répondre en citant

Bonjour toujours pas de carte SIM ! Ils m'ont demander de me renseigner a la poste qui est chose faites ! Aucune trace de mes deux courriers Cry

J'ai etait voir jusqu'au centre de tri et rien non plus Cry

Quel solutions vont il pouvoir m'apporter ? Un envoi d'une 3eme SIM ? AVec suivi ?



Recapitulatif :

27 Juillet : Commande avec portabilité
29 Juillet : Envoi de la 1ere SIM
3 Aout : Portabilité effectué mais toujours pas de SIM
5 Aout : Envoi de la 2eme SIM
10 Aout : Toujours en attente !


Sa fait long
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majaxx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 29
 
55 points

Majaxx
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 18:41    Sujet du message: 83145 77413
Répondre en citant

Un peu d'aide SVP Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox