jcc-59, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 18:29 Sujet du message: Re: Délais d'intervention quand on ouvre un ticket
Re: Délais d'intervention quand on ouvre un ticket9078884491
Alors là, bienvenue au club des patients ...
Quelques chanceux, et beaucoup de déçus.
On peut espérer gagner du temps en vérifiant avec un modem si on en a un que la ligne synchronise et dans ce cas écarter l'installation. D'expérience, encore faut-il tomber à la Hotline sur quelqu'un de compétent, ce qui n'est pas garanti.
Sinon, il faut juste attendre .... On peut aussi râler, mais je crois qu'ils s'en foutent.
sam007 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 21:43 Sujet du message:
9100484692
bon ba pb toujours pas résolu...
apres visite du technicien qui a détecté une coupure de ma ligne à 500m de chez moi, on me fait patienter... sans aucune communication... encore et encore... c'est que le début ? NAN pas d'accord !
du coup je suis juste assez remonté pour penser résiliation et saisie du tribunal... en attendant, j'ai passé mes nerfs sur lesarnaques.com ...
sheriff69, Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 0:58 Sujet du message:
3559131547
Bonsoir,
content de savoir que je ne suis pas seul dans ce cas.Ca fait 15 jours que mon ticket est ouvert. Personne chez Free n'est capable de me donner le moindre renseignement.
Du jours au lendemain, ma Freebox c'est mise a boucler en etape 3. Ca synchronise puis quelques secondes plus tard elle repasse en etape 3.
Pas d'orage, et abonné sur cette ligne depuis 2007. Un technicien Free est passé, il n'a rien trouvé d'anormal, le test de position est OK chez Free. Orange n'a toujours pas été contacté alors que le tech de Free est passé vendredi dernier.
Du coup, je commence vraiment à penser à la concurrence. Encore 1 semaine et je prend la BBOX
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum