michelb91, Posté le: Sam 12 Avr 2014, 22:16 Sujet du message:
6037154672
pepelemoko a écrit:
Si tu regardes dans l'historique de connexion de ta Freebox (https://mafreebox.freebox.fr/), tu devrais voir une déconnexion d'un dizaine de minute dans une nuit récente (moi, c'était la nuit d'hier, le 11).
Je n'ai pas vu d'incident réseau signalé pour ton NRA sur Free-resaeu, mais c'est la même chose pour moi, la déconnexion est trop courte...
Je crois que tu peux te rajouter à la liste de ceux qui ont perdu le VDSL suite à cet upgrade...
Comme pour toi, cela s'est produit d'hier. Si les conditions pour avoir le VDSL ont changé et que je ne suis plus concerné, cela va toucher peu de monde car je suis à 500m du NRA.
michelb91, Posté le: Lun 09 Juin 2014, 8:38 Sujet du message:
6037154672
Depuis la dernier MAJ de la Freebox Server, le VDSL est de retour mais cela s'accompagne de déconnexions régulières alors que j'avais une connexion très stable en ADSL (plusieurs dizaines de jours connectés sans problème). De plus, la déconnexion est très pénible car la Freebox reste bloquée en étape 2 et il faut la débrancher et la rebrancher pour que cela fonctionne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum