olyvier71, Posté le: Mar 29 Oct 2013, 17:34 Sujet du message: Re: Même problème chez moi
Re: Même problème chez moi8843982322
olyvier71 a écrit:
Bonjour,
Je suis "rassuré" de savoir que je ne suis pas le seul à subir cela.
Petite précision : j'ai un Macbook et le son s'est dégradé au bout d'une dizaine de minutes, que l'ordinateur soit connecté en Wifi ou en RJ45 (réseau filaire).
Cela ne viendrait donc pas du signal Wifi de la Freebox.
Est-ce que cela se produit aussi avec des ordi sous Windows?
Après un rapide tour sur d'autres forums, cela se produit aussi avec des ordinateurs sous Windows.
respecty, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 21:15 Sujet du message: +1
+19365987151
Le même chose de mon coté (iPhone 4S)
Une petite question est ce que vous avez le son si vous désactivez le "recopie vidéo" sur votre téléphone
Perso quand je le désactive je n'ai plus de son.
Quand est il de votre coté ?
Rldx, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 10:52 Sujet du message: Distorsion progressive Son AirPlay iMac iTunes Free box
Distorsion progressive Son AirPlay iMac iTunes Free box9380887287
Bonjour,
Rassurant de voir que je ne suis pas le seul...
Ça fait un bon 3 semaines que je ne peux plus écouter de musique via l'air PLAY iMac/frère box
J'ai déjà passé au moins 3 heures avec les deux ... Apple et Free qui se renvoient l'ascenseur...
Quelqu'un a t'il une solution?
Apple me dit que c'est Free qui n'aurait peut être pas ouvert les ports tcp et dupe pour que Mac et Apple communiquent correctement...
Pour ma part le problème arrive vite... Moins de 10mn et c'est franchement "gonflant" surtout que je reste chez Free uniquement pour l'air PLAY compatible... Il faudrait que Free se réveille sinon je vais changer et acheter un Apple TV... Au moins ça fonctionnera
Merci à tous si l'un d'entre vous a trouvé une solution...
A priori pas de Big lorsqu'on diffuse une radio de l'iPad...
denis.philippe, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 1:22 Sujet du message: Idem... distrotions après moins de 10 minutes
Idem... distrotions après moins de 10 minutes3910534887
Le problème est le même depuis un iPhone 4S ou l'iPad en iOS7 (dernière version).
Et cela depuis la toute dernière mise à jour de la Freebox... le problème est chez Free !
Rldx, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 11:26 Sujet du message: degradation son air play Free/Mac
degradation son air play Free/Mac9380887287
Si Free n'est plus capable de faire fonctionner son Player avec Mac, je vais modifier mon abonnement.. Orange me fait les yeux doux avec mes 4 lignes téléphoniques qui baisseraient immédiatement de prix..
Ce que je constate.. l'air play a toujours fonctionné chez Free/Mac ce qui a motivé le fait que je reste chez eux... mais si ce n'est plus le cas .. quel intérêt?
Free airplay fonctionne a priori a nouveau nouveau avec ipad4 et iPhone 5 en restaurant les réglages...
Free airplay ne fonctionne plus avec Mac même avec le dernier maverick!!
Pour moi il sagit d'un problème avec itunes puisque tout l'airplay fonctionne avec Free du mac SAUF les musiques passées par ITUNES
.. a suivre mais je ne patienterai pas longtemps si ce service n'est plus viable..
C'est pénible quand même ! Faire des mises-à-jours alors que tous les paramètres ne sont pas stables...
J'ai attendu avant d'installer YOSEMITE puisqu'il y avait des problèmes avec les logiciels 32bts (surtout logiciels de production musicale)... et je vois que tout n'est pas réglé, et ce depuis plus de 6 mois....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum