Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dégradation du son Airplay
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
olyvier71
Hobbit de L'Univers

3 points

olyvier71, Posté le: Mar 29 Oct 2013, 17:34    Sujet du message: Re: Même problème chez moi Re: Même problème chez moi 88439 82322 Répondre en citant

olyvier71 a écrit:
Bonjour,
Je suis "rassuré" de savoir que je ne suis pas le seul à subir cela.
Petite précision : j'ai un Macbook et le son s'est dégradé au bout d'une dizaine de minutes, que l'ordinateur soit connecté en Wifi ou en RJ45 (réseau filaire).
Cela ne viendrait donc pas du signal Wifi de la Freebox.
Est-ce que cela se produit aussi avec des ordi sous Windows?

Après un rapide tour sur d'autres forums, cela se produit aussi avec des ordinateurs sous Windows.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
respecty
Hobbit de L'Univers

1 points

respecty, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 21:15    Sujet du message: +1 +1 93659 87151 Répondre en citant

Le même chose de mon coté Sad (iPhone 4S)
Une petite question est ce que vous avez le son si vous désactivez le "recopie vidéo" sur votre téléphone
Perso quand je le désactive je n'ai plus de son.
Quand est il de votre coté ?

Cordialement

Corsica stunt
Hobbit de L'Univers

12 points

Corsica stunt, Posté le: Mar 05 Nov 2013, 23:10    Sujet du message: 93539 87038 Répondre en citant

Moi j'ai le son quand meme  
Rldx
Hobbit de L'Univers

4 points

Rldx, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 10:52    Sujet du message: Distorsion progressive Son AirPlay iMac iTunes Free box Distorsion progressive Son AirPlay iMac iTunes Free box 93808 87287 Répondre en citant

Bonjour,

Rassurant de voir que je ne suis pas le seul...

Ça fait un bon 3 semaines que je ne peux plus écouter de musique via l'air PLAY iMac/frère box

J'ai déjà passé au moins 3 heures avec les deux ... Apple et Free qui se renvoient l'ascenseur...

Quelqu'un a t'il une solution?

Apple me dit que c'est Free qui n'aurait peut être pas ouvert les ports tcp et dupe pour que Mac et Apple communiquent correctement...

Pour ma part le problème arrive vite... Moins de 10mn et c'est franchement "gonflant" surtout que je reste chez Free uniquement pour l'air PLAY compatible... Il faudrait que Free se réveille sinon je vais changer et acheter un Apple TV... Au moins ça fonctionnera

Merci à tous si l'un d'entre vous a trouvé une solution...

A priori pas de Big lorsqu'on diffuse une radio de l'iPad...

Problème semble venir d'iTunes uniquement?

Xfgree
Hobbit de L'Univers

11 points

Xfgree, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 14:59    Sujet du message: 3244 2998 Répondre en citant

En tous cas la nouvelle version d'iTunes (11.1.3) ne change rien au problème...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

denis.philippe
Hobbit de L'Univers

22 points

denis.philippe, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 1:22    Sujet du message: Idem... distrotions après moins de 10 minutes Idem... distrotions après moins de 10 minutes 39105 34887 Répondre en citant

Le problème est le même depuis un iPhone 4S ou l'iPad en iOS7 (dernière version).
Et cela depuis la toute dernière mise à jour de la Freebox... le problème est chez Free !

Rldx
Hobbit de L'Univers

4 points

Rldx, Posté le: Mar 12 Nov 2013, 11:23    Sujet du message: son airplay dégradé avec Free.. son airplay dégradé avec Free.. 93808 87287 Répondre en citant

Bonjour,

suite à la réinitialisation de mes réglages sur mon iPhone 5 et iPad, mon son refonctionne complètement. Ne semble plus couper ni se dégrader mais…

sur mon Mac en IOS SX 10.7.5 le problème persiste et je ne peux toujours pas écouter ma musique via itunes.

je ne suis pas sur que le problème vienne de chez Free ?…

a priori problème avec itunes 11, les réglages du MAC que je ne sais pas remettre à jour ou Freebox non compatible avec dernière version mac…

dans l'immédiat je suis obligé de passer ma musique en airplay avec mon iPad..

Je charge iOS maverick sur mon Mac.. on verra.. a suivre..

thorthor
Hobbit de L'Univers

510 points

thorthor, Posté le: Mar 12 Nov 2013, 11:56    Sujet du message: Re: Dégradation du son Airplay Re: Dégradation du son Airplay 92009 85630 Répondre en citant

francoisfaure a écrit:
via le Airplay du freeplayer.

La Freebox ne gère pas le protocole Airplay, mais une émulation incomplète du protocole propriétaire d'Apple.

Donc les problèmes sont tout à fait normaux.

Rldx
Hobbit de L'Univers

4 points

Rldx, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 11:26    Sujet du message: degradation son air play Free/Mac degradation son air play Free/Mac 93808 87287 Répondre en citant

Si Free n'est plus capable de faire fonctionner son Player avec Mac, je vais modifier mon abonnement.. Orange me fait les yeux doux avec mes 4 lignes téléphoniques qui baisseraient immédiatement de prix..

Ce que je constate.. l'air play a toujours fonctionné chez Free/Mac ce qui a motivé le fait que je reste chez eux... mais si ce n'est plus le cas .. quel intérêt?

Free airplay fonctionne a priori a nouveau nouveau avec ipad4 et iPhone 5 en restaurant les réglages...

Free airplay ne fonctionne plus avec Mac même avec le dernier maverick!!

Pour moi il sagit d'un problème avec itunes puisque tout l'airplay fonctionne avec Free du mac SAUF les musiques passées par ITUNES

.. a suivre mais je ne patienterai pas longtemps si ce service n'est plus viable..

Rldx
Hobbit de L'Univers

4 points

Rldx, Posté le: Lun 16 Déc 2013, 10:34    Sujet du message: ça semble fonctionner.. ça semble fonctionner.. 93808 87287 Répondre en citant

depuis la dernière mise a jour Free il semble qu'il n'y ait plus de souci Air play/air media..

Et vous?

kojak60
Hobbit de L'Univers

11 points

kojak60, Posté le: Dim 14 Déc 2014, 11:45    Sujet du message: 79973 74422 Répondre en citant

Je "déterre" ce sujet.... On est le 14 Decembre 2014, le probléme reste le même.... Macbook PRO - AIRPLAY Freebox révolution - Son inaudible !  
planetseb
Hobbit de L'Univers

7 points

planetseb, Posté le: Dim 14 Déc 2014, 14:45    Sujet du message: 10733 9571 Répondre en citant

kojak60 a écrit:
Je "déterre" ce sujet.... On est le 14 Decembre 2014, le probléme reste le même.... Macbook PRO - AIRPLAY Freebox révolution - Son inaudible !

Oui depuis Yosemite j'ai le même problème et toujours pas de solutions apparemment

kojak60
Hobbit de L'Univers

11 points

kojak60, Posté le: Lun 15 Déc 2014, 10:32    Sujet du message: 79973 74422 Répondre en citant

C'est pénible quand même ! Faire des mises-à-jours alors que tous les paramètres ne sont pas stables...
J'ai attendu avant d'installer YOSEMITE puisqu'il y avait des problèmes avec les logiciels 32bts (surtout logiciels de production musicale)... et je vois que tout n'est pas réglé, et ce depuis plus de 6 mois....

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: