etiab (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Oct 2013, 16:19 Sujet du message:
8354777783
J'aurai les clés quand je voudrai.
Ma date de déménagement se situe autour du 15 Novembre.
Comment savoir si la ligne du prédécesseur est encore active ?
[EDIT] : Je viens de téléphoner au numéro du prédécesseur : j'ai eu la personne qui était locataire avant moi. Ils ont gardé le même numéro avant de déménager.
Dernière édition par etiab le Sam 26 Oct 2013, 16:24; édité 1 fois
Sébastien*, Posté le: Sam 26 Oct 2013, 16:23 Sujet du message:
30712823
etiab a écrit:
J'aurai les clés quand je voudrai.
Ma date de déménagement se situe autour du 15 Novembre.
OK. Donc tu peux demander le déménagement le 1er novembre, mais :
Citation:
Comment savoir si la ligne du prédécesseur est encore active ?
Est-ce que tu retrouves ton futur logement ici https://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI1_valid_cgv.html ?
Si oui alors la ligne est inactive, et tu as le n° du prédécesseur.
Si non alors la ligne est encore active, ou bien elle est trop vieille pour être réutilisée sans passer par FT.
etiab (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Oct 2013, 20:52 Sujet du message:
8354777783
OK, Merci Sébastien.
Autre question : si je fais la procédure de changement de ligne par Internet, comme tu me l'as conseillé, vais-je recevoir de la part de Free une sorte d'accusé de réception qui prouvera que ma demande a bien été prise en compte ?
Sébastien*, Posté le: Sam 26 Oct 2013, 20:59 Sujet du message:
30712823
etiab a écrit:
Autre question : si je fais la procédure de changement de ligne par Internet, comme tu me l'as conseillé, vais-je recevoir de la part de Free une sorte d'accusé de réception qui prouvera que ma demande a bien été prise en compte ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum