Lemarsacoindu33, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 22:23 Sujet du message:
9493188343
Mon pauvre petit. Le slaming fait maintenant parti du quotidien avec les diverses entités de televente (payé par les opérateurs) qui te harcèlent par téléphone. Le démarchage est monnaie courante et si tu as le malheur d avoir déjà un abonnement GSM chez l un des opérateurs, c est très simple de t ouvrir un dossier et de devenir un prospect.
Je pars du principe qu il faut tous les essayer pour ce faire une idée de la prestation du service clientèle de chacun, des technos utilisées et des services.
Pour info, Free est mon dernier choix après être passé par les 3 autres "pépés".
Tchusss
olivthill, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 22:37 Sujet du message:
9493088342
Je suis d'accord avec ce qui est dit avant.
Mais je rajouterai juste qu'il peut aussi s'agir d'une erreur involontaire, qui arrive notamment dans le cas de certains immeubles neufs ou de certains immeubles du style résidence étudiante. Dans ces bâtiments, le référencement des lignes téléphoniques et des adresses n'est pas toujours bien fait. Alors quand un nouveau locataire arrive, il fait une demande en se trompant de numéro de téléphone, soit de lui-même parce qu'il recopie mal un chiffre, soit parce qu'on (un concierge, la commune, ou même un employé d'Orange ou d'un FAI qui consulte la base des numéros de téléphones) lui a indiqué par erreur le numéro de téléphone d'un voisin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum