Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
De l'ADSL au lieu de la Fibre ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Natacha351
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2013
Messages: 8
 
8 points

Natacha351
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 13:52    Sujet du message: 95063 88460
Répondre en citant

En tout cas je vous remercie tous pour vos réponses et votre implication dans mon problème.
J'ai eu plus d'écoute et de réponses qu'au 3244 Smile
Je ne vais pas lâcher l'affaire et tenter de ne pas trop me faire plumer comme la pigeonne que je voulais plus être.

Merci encore Smile

Nat
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2723
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 13:52    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Jean MonJean a écrit:
...Parce que la révolution n'a, je crois, besoin d'aucun adaptateur pour être connectée à la Fibre.

Si, si...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2723
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 13:54    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Natacha351 a écrit:
Je suis rennaise il ne me semble pas avoir vu de Free Center dans le coin Wink

C'est pour bientôt, mais tu t'en fous, ce sera trop tard pour toi. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natacha351
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2013
Messages: 8
 
8 points

Natacha351
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 14:01    Sujet du message: 95063 88460
Répondre en citant

Citation:
C'est pour bientôt, mais tu t'en fous, ce sera trop tard pour toi.

"Qui pense moins à soi pense davantage aux autres."
J'irai voir la déco Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 69
 
151 points

michel91, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 14:53    Sujet du message: 45936 41301 Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai bien comprendre, il est impossible de s'abonner à la Fibre optique Free si l'immeuble n'est pas éligible et je viens de le vérifier en ligne avant de poster. c'est donc que l'inscription a été faite en ADSL en donnant le numéro de la ligne téléphonique, ce qu'il ne faut surtout pas faire pour un abonnement en Fibre optique.
salutations
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5058
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 14:58    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

michel91 a écrit:
Bonjour, j'aimerai bien comprendre, il est impossible de s'abonner à la Fibre optique Free si l'immeuble n'est pas éligible et je viens de le vérifier en ligne avant de poster. c'est donc que l'inscription a été faite en ADSL en donnant le numéro de la ligne téléphonique, ce qu'il ne faut surtout pas faire pour un abonnement en Fibre optique.
salutations

Si j'ai bien compris, l'abonnement n'a pas été fait en ligne, mais au téléphone..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natacha351
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2013
Messages: 8
 
8 points

Natacha351
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 15:04    Sujet du message: 95063 88460
Répondre en citant

J'ai effectivement demandé une connexion en Fibre optique par téléphone ce que la commerciale m'a bien confirmé. Je ne me suis pas posé de question étant persuadée d'être éligible à la Fibre...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 69
 
151 points

michel91, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 15:11    Sujet du message: 45936 41301 Répondre en citant

A ma connaissance il n'y a pas d'abonnement par téléphone chez Free, il faut s'inscrire en ligne et a ce moment il faut bien choisir, a partir de la ville, de la rue et du numéro Free indique si l'appartement est éligible à la Fibre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2723
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 15:13    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

michel91 a écrit:
A ma connaissance il n'y a pas d'abonnement par téléphone chez Free, il faut s'inscrire en ligne et a ce moment il faut bien choisir, a partir de la ville, de la rue et du numéro Free indique si l'appartement est éligible à la Fibre.

1044. Rolling Eyes


Dernière édition par overlize le Jeu 12 Déc 2013, 15:13; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5058
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 15:13    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

michel91 a écrit:
A ma connaissance il n'y a pas d'abonnement par téléphone chez Free, il faut s'inscrire en ligne et a ce moment il faut bien choisir, a partir de la ville, de la rue et du numéro Free indique si l'appartement est éligible à la Fibre.

Eh bien, vous venez donc d'apprendre quelque chose..
On peut parfaitement s'abonner par téléphone...
(Natacha en est la preuve..)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1573
 
7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 16:40    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

ben faut revoir la formation de la Hotline de Free quand même grosse bourde .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bking
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 82
 
121 points

bking, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 18:36    Sujet du message: 94387 87832 Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
Natacha351 a écrit:
Le mieux pour moi serait peut être de choisir directement Numéricable.
Même si j'étais vraiment ravie de choisir Free au début...



Bonjour,

fait gaffe avec Numéricâble et leur frais de résiliation hallucinant ,( je crois que c est les seuls a réclamer le reste de l année en cours. )
c est une cata pour arriver a leur rendre leurs matos qu' il ne veulent même pas reprendre en boutique etc...
c est l expérience d'un ami ( et pas mal de forumeurs qui sont dans le meme cas)qui est parti de Numéricâble pour aller chez Bouygues, qui même si le réseau est le même, le service est largement supérieur ,a toi de voir Wink


Pour être passe de Numericable a Bouygues (3mois gratuits) puis Numericable (offre vente privee) le retour de materiel ne pose aucun probleme ni pour l'un ni pour l'autre l'installation sauf la derniere a ete faite par un technicien et au niveau sc depuis la mise en place de la derniere offre numericable j'ai du avoir pas moins de 5 appels de leur part pour voir si tout va bien si mon installation s'est bien passée si ca marche bien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox