Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Iliad chutte lourdement en Bourse -17%
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 13:54    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

LouisBMX11 a écrit:
S'il fait sa baisse de 12.5 euros par mois, vu que BT marge moins dans le fixe que Free, ce dernier peut s'aligner alors que ça risque d’être le début de la fin pour BT.

J'aime les paris .... et puis on a jamais vu un mouton manger un loup Smile

c'est ce que je me dit aussi, même si Free baisse son prix a celui supposer de BT Free margera toujours plus que lui donc c'est pareil c'est juste pour diminuer le capital de Free et du même coup le sien je voit pas trop

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LouisBMX11
Hobbit de L'Univers

45 points

LouisBMX11, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 13:58    Sujet du message: 83861 78076 Répondre en citant

Martin veut faire une danse de la mort avec Iliad, il croit qu'il pourra tenir plus longtemps que lui.

Le jour ou Iliad disparaitra, les 3 condamnes pour entente augmenteront leur tarifs ....

toux81 a écrit:
LouisBMX11 a écrit:
S'il fait sa baisse de 12.5 euros par mois, vu que BT marge moins dans le fixe que Free, ce dernier peut s'aligner alors que ça risque d’être le début de la fin pour BT.

c'est ce que je me dit aussi, même si Free baisse son prix a celui supposer de BT Free margera toujours plus que lui donc c'est pareil c'est juste pour diminuer le capital de Free et du même coup le sien je voit pas trop

toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 14:01    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

LouisBMX11 a écrit:
Martin veut faire une danse de la mort avec Iliad, il croit qu'il pourra tenir plus longtemps que lui.

Le jour ou Iliad disparaitra, les 3 condamnes pour entente augmenteront leur tarifs ....

toux81 a écrit:
LouisBMX11 a écrit:

me tarde de voir du coup car comme la dit martin & cie le prix ne fait pas tout et de voir la réaction de montebourg voir si il faussaire toujours autant.

Pelot
Chevalier de L'Univers

1621 points

Pelot, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 14:30    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Sur un jour ca veut pas dire grand chose par contre depuis l'arrivée de Free Mobile sur le marché c'est flagrant que ceux qui crient le plus fort sont ceux qui en bénéficient le moins

https://www.lesechos.fr/medias/2013/12/20/638833_0203203571528_web_tete.jpg

GregOrevo
Hobbit de L'Univers

253 points

GregOrevo, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 15:01    Sujet du message: 93140 86669 Répondre en citant

Jura = trolleur de Bouiboui  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 15:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pourquoi trolleur ? Il pose une question.

Et s'inscrire pour poster ça, même en étant chez Free, je dois en penser quoi ?

brickrennes
Hobbit de L'Univers

332 points

brickrennes, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 16:27    Sujet du message: 55652 50282 Répondre en citant

Bonjour ; à 15h30 ; en bourse ;

- Free ; - 9.20,
- orange ; - 2.40,
- Bouygues ; - 1.11
- SFR/vivendi ; - 1.37
- numéricable ; -3.54 ....

tout le monde a baissé dans l'affaire avec un cac à +0.14...

rebond, probablement lundi....

@++

GregOrevo
Hobbit de L'Univers

253 points

GregOrevo, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 16:31    Sujet du message: 93140 86669 Répondre en citant

Je le vois souvent troller dans les commentaires des articles en général c'est pour ça et la le titre de son post essaye juste d'enfoncer Free un peu plus, enfin ce n'est que mon avis.  
jura3978
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

91 points

jura3978
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Déc 2013, 16:53    Sujet du message: 95244 88625
Répondre en citant

Un titre sur un forum qui enfonce un cours de bourse ? C'est du jamais vu.

Effectivement je voulais discuter de cette chute suite à l'entrée en guerre des prix sur l'ADSL, et surtout recueillir les avis des Freenautes, sur l'impact d'une offre avec un rabais de -12,5€.

On ne peux pas toujours parler des choses qui vont bien, il faut de temps en parler des choses qui vont mal aussi.

pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 17:40    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

jura3978 a écrit:

Effectivement je voulais discuter de cette chute suite à l'entrée en guerre des prix sur l'ADSL, et surtout recueillir les avis des Freenautes, sur l'impact d'une offre avec un rabais de -12,5€.

On ne peux pas toujours parler des choses qui vont bien, il faut de temps en parler des choses qui vont mal aussi.

reste juste à savoir 12€50 sur quoi

LouisBMX11
Hobbit de L'Univers

45 points

LouisBMX11, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 17:46    Sujet du message: 83861 78076 Répondre en citant

En effet. Et faut pas que le bétonnier oubli que la vente à perte est interdite également dans les services.
Ses couts étant supérieur à ceux de Free sa marge de manœuvre me semble faible.

J'ai vraiment hâte de connaitre la proposition miraculeuse que les 2 autres du Trio n'ont pas trouve et mis en place Smile

pioup a écrit:
jura3978 a écrit:

reste juste à savoir 12€50 sur quoi

toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 17:47    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

en plus j ai un doute tant que l offre n'est pas proposer pas de quoi s’inquiéter et oui qu'elle offre? Et comme toujours si il peux baisser de 12,50 avec le même service pourquoi ne pas le faire desuite surtout pour noël il n'en serait que gagnant. Mais pour ca il faut une vrai offre éligible aux plus grand nombre pas juste quelques chanceux...  
pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 17:54    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

toux81 a écrit:
en plus j ai un doute tant que l offre n'est pas proposer pas de quoi s’inquiéter et oui qu'elle offre? Et comme toujours si il peux baisser de 12,50 avec le même service pourquoi ne pas le faire desuite surtout pour noël il n'en serait que gagnant. Mais pour ca il faut une vrai offre éligible aux plus grand nombre pas juste quelques chanceux...

il a peut être parler trop vite et se demande comment il va faire maintenant que la nouvelle s'est répandue

LouisBMX11
Hobbit de L'Univers

45 points

LouisBMX11, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 17:56    Sujet du message: 83861 78076 Répondre en citant

C'est bien le genre à faire ce genre de chose sous le coup de la rage Smile
Mais à son niveau de responsabilité c'est tout simplement inacceptable.

pioup a écrit:
toux81 a écrit:

il a peut être parler trop vite et se demande comment il va faire maintenant que la nouvelle s'est répandue

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 18:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

GregOrevo a écrit:
Je le vois souvent troller dans les commentaires des articles en général c'est pour ça et la le titre de son post essaye juste d'enfoncer Free un peu plus, enfin ce n'est que mon avis.

O.K. Pour ma part, je ne vois toujours pas de truc pour enfoncer Free.

J'ai quand même hâte de voir l'offre, mais je me répète.

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: