raphpitt (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2014, 19:36 Sujet du message:
6008754406
Je ne pense pas m'amuser à passer d'un opérateur à un autre. Après, j'ai un ami qui est chez Bouygues dans la même ville et qui capte très bien la 4G. Le seul hic, comme je l'avais dit c'est la couverture hors ville...
snickerz, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 19:41 Sujet du message:
104379306
raphpitt a écrit:
Je ne pense pas m'amuser à passer d'un opérateur à un autre. Après, j'ai un ami qui est chez Bouygues dans la même ville et qui capte très bien la 4G. Le seul hic, comme je l'avais dit c'est la couverture hors ville...
Et pourtant c'est bien BT qui a la meilleure couverture
le déploiement de la 4G a été extrêmement rapide quand on regarde le temps pour déployer le GSM, puis ensuite la 3G.
C'est vraiment incroyable les échelles de temps. La tendance n'est pas prête de s'inverser. Pour BT, il reste encore bp de sites encore 1800 2G uniquement en dehors des villes, donc la couverture peut encore rapidement progresser. (C'est de toutes facons une question de survie pour eux, ils ont tout misé la dessus)
bking, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 19:56 Sujet du message:
9438787832
raphpitt a écrit:
en ce qui me concerne je capte parfaitement la 4G je possede un note 3 donc j'ai le materiel necessaire je ne suis pas dans une zone fortement peuplée et pourtant les debits sont tres mauvais...avec le logo 4G affiché bien evidemment...
d'ailleurs pour m'assurer que ce n'etait pas l'appli de test de debit installée sur le note qui posait probleme j'ai eu les memes resultats sur mon PC en me connectant sur le smartphone en mode modem...
raphpitt (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2014, 22:00 Sujet du message:
6008754406
Pour moi le seul soucis c'est vraiment la couverture.. Je me demande seulement si à la campagne, autoroute et à la montagne on capte au moins la 2G/3G histoire d'appeler et d'envoyer des SMS. C'est tous ce que je demande en plus de la 4G dans ma ville. Je ne me fis pas trop aux cartes de couverture proposé par les opérateurs.
snickerz, Posté le: Dim 05 Jan 2014, 5:06 Sujet du message:
104379306
raphpitt a écrit:
Pour moi le seul soucis c'est vraiment la couverture.. Je me demande seulement si à la campagne, autoroute et à la montagne on capte au moins la 2G/3G histoire d'appeler et d'envoyer des SMS. C'est tous ce que je demande en plus de la 4G dans ma ville. Je ne me fis pas trop aux cartes de couverture proposé par les opérateurs.
Appel et SMS tu n'auras aucun problème. La data en Edge par contre c'est vraiment une galère
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum