Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perdu dans le regroupement de lignes
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10508
 
16759 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 20:13    Sujet du message: Re: Perdu dans le regroupement de lignes Re: Perdu dans le regroupement de lignes 70618 65579 Répondre en citant

Ellinor a écrit:

Etape 1 : se rendre sur l'espace abonné du forfait 0 euros.
Etape 2 : cliquer sur "Gérer mon compte/Rattacher une ligne" pour la première ligne à 19,99 . Valider avec le code reçu par SMS sur le portable concerné.
Etape 3 : cliquer sur "Gérer mon compte/Rattacher une ligne" pour la deuxième ligne à 19,99 . Valider avec le code reçu par SMS sur le portable concerné.
Etape 4 : se réjouir d'économiser 8 euros sur la prochaine facture.

La première ligne devient la ligne "principale" , le RIB est le même pour les trois, les factures sont prélevées à la même date sur le même prélèvement (donc vérifier qui a fait quoi si la facture s'avère plus salée que prévu) . Et même si le RIB de départ n'est pas bon, on peut toujours changer le RIB (pour les trois lignes) à partir de "Gerer mon compte / Mes informations / Mon mode de paiement" .


Tu es la meilleure! PDT_Aliboronz_20
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 448
 
651 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Jan 2014, 20:58    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

Voila c'est fait, je verrais quand les changement de prix?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 448
 
651 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 17:17    Sujet du message: Re: Perdu dans le regroupement de lignes Re: Perdu dans le regroupement de lignes 3067 2819
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Ellinor a écrit:

Etape 1 : se rendre sur l'espace abonné du forfait 0 euros.
Etape 2 : cliquer sur "Gérer mon compte/Rattacher une ligne" pour la première ligne à 19,99 . Valider avec le code reçu par SMS sur le portable concerné.
Etape 3 : cliquer sur "Gérer mon compte/Rattacher une ligne" pour la deuxième ligne à 19,99 . Valider avec le code reçu par SMS sur le portable concerné.
Etape 4 : se réjouir d'économiser 8 euros sur la prochaine facture.

La première ligne devient la ligne "principale" , le RIB est le même pour les trois, les factures sont prélevées à la même date sur le même prélèvement (donc vérifier qui a fait quoi si la facture s'avère plus salée que prévu) . Et même si le RIB de départ n'est pas bon, on peut toujours changer le RIB (pour les trois lignes) à partir de "Gerer mon compte / Mes informations / Mon mode de paiement" .


Tu es la meilleure! PDT_Aliboronz_20


Suite a mon double post sur ce site :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1839884#1839884

il semblerait quand même que vos réponses divergent et pas dans le bon sens pour moi, car après avoir fait le regroupement ils me disent que pour beneficier des reductions il faut un seul et même RIB pour les 3 comptes, comme il me l'ont dit après je suis bloqué sur le troisième compte qui n'a pas le même RIB celui-ci ne pourra pas bénéficier de la reduc, et ils disent vrai je l'ai lu après dans condition de vente Free Mobile!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10508
 
16759 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 18:21    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Mr Freez , @Ellinor te l'a dit aussi..

Un compte multilignes , prélevé sur un seul et même compte bancaire .

Citation:

La première ligne devient la ligne "principale" , le RIB est le même pour les trois, les factures sont prélevées à la même date sur le même prélèvement


Citation:

Et même si le RIB de départ n'est pas bon, on peut toujours changer le RIB (pour les trois lignes) à partir de "Gerer mon compte / Mes informations / Mon mode de paiement" .


Où en es tu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 448
 
651 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 19:19    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

Pour l'instant j'en sais pas plus, les trois ligne sont belle et bien regroupées sur la première avec le bon RIB (le miens) c'est ma femme et mon fils qui vont être content Smile

Maintenant je ne sais pas de quel montant je vais être prélever.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10508
 
16759 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 19:41    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Mr-Freez a écrit:
Pour l'instant j'en sais pas plus, les trois ligne sont belle et bien regroupées sur la première avec le bon RIB (le miens) c'est ma femme et mon fils qui vont être content Smile

Maintenant je ne sais pas de quel montant je vais être prélever.


Logiquement de : 2 x 15.99 + 2 + x

x= le hors forfait éventuel de la ligne à 2 €.

Une peu de lecture :

https://mobile.free.fr/assistance/514.html

Citation:
Quand s’applique la réduction sur le forfait Free souscrit ?
Une fois les nouvelles Conditions Générales d’Abonnement et la Brochure tarifaire validées depuis votre Espace Abonné, la réduction sera automatiquement prise en compte à la date anniversaire de souscription du forfait. La facturation étant réalisée en fin de mois afin d’intégrer les consommations du mois passé, la réduction s’appliquera donc directement sur votre prochaine facture.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 448
 
651 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Fév 2014, 13:16    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

Bonjour

Je voulais vous informer que j'ai reçu mes premières facture est donc après regroupement de mes lignes sur la ligne principal a 0€, tous va bien car depuis:

Ma ligne a 0€ est bien passé a 2€ et mes ligne secondaire de 19€ sont passé a 15€.

Merci a tous pour vos conseils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox