Renard des ondes, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 22:58 Sujet du message:
7061865579
Emmanuel54 a écrit:
Oh mais je suis cool
Juste embeté !!
C'est compréhensible , mais sur 6 lignes Free Mobile je n'ai jamais eu ce genre d'incident..
Ou c'est une panne localisée d'O-F et tu n'es pas sous couverture Free
ou c'est pas de chance tu vois..ma petite soeur est chez Orange en Picardie et elle a eu plus de pannes que moi..
Après c'est comme la mécanique..tu peux avoir une panne mineure en sortant du garagiste ou de la concession , c'est pas pour ça que la voiture est merdique...
Emmanuel54 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 23:06 Sujet du message:
9696090214
Ah je suis entièrement d'accord avec toi sur une panne possible.
je viens de réussir a tester une autre SIM à nouveau et cela fonctionne.
Lorsque je remet celle de Free, ça ne me demande même plus mon code pin, donc cela confirme.
Ou je suis déçu c'est la facturation de la carte.
Renard des ondes, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 23:22 Sujet du message:
7061865579
Emmanuel54 a écrit:
Ah je suis entièrement d'accord avec toi sur une panne possible.
je viens de réussir a tester une autre SIM à nouveau et cela fonctionne.
Lorsque je remet celle de Free, ça ne me demande même plus mon code pin, donc cela confirme.
Ou je suis déçu c'est la facturation de la carte.
Rappelles les demain et insistes sur le fait qu'une SIM ne doit pas dysfonctionner au bout d'un mois..
Tu es peut être tombé sur un hotliner qui n'a pas voulu se faire ch..
Emmanuel54 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 23:30 Sujet du message:
9696090214
Ben je suis quelqu'un de faible !!
Je l'ai recommandée après réflexion via mon compte.
Je trouve que c'est déplacé mais au final j'ai besoin de mon téléphone donc voilà j'en suis pour 5€.
Ce n'est pas la ruine, c'est juste une question de principe.
Renard des ondes, Posté le: Sam 08 Fév 2014, 0:06 Sujet du message:
7061865579
Emmanuel54 a écrit:
Ben je suis quelqu'un de faible !!
Je l'ai recommandée après réflexion via mon compte.
Je trouve que c'est déplacé mais au final j'ai besoin de mon téléphone donc voilà j'en suis pour 5€.
Ce n'est pas la ruine, c'est juste une question de principe.
Merci beaucoup à toi en tous les cas;)
Ce n'est pas être faible , tu as préféré aller à la solution directe en ne perdant pas de temps , ce n'est pas la même chose.
Emmanuel54 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Fév 2014, 0:09 Sujet du message:
9696090214
Bonsoir
Je reviens sur ce poste pour la suite.
J'ai donc reçu ma carte SIM, tard vu que j'étais parti en vacances.
Par contre c'était bien cette carte qui était défectueuse.
Plus de soucis depuis.
Donc content et pas content.
Je confirme juste ma déception vis à vis du service commercial, qui n'a pas perdu de temps pour me facturer les 5€ de nouvelle carte, alors que la mienne n'avait que 3 semaines d'utilisation.
C'est le côté commercial Free;)
Merci à vous.
Renard des ondes, Posté le: Sam 22 Fév 2014, 0:19 Sujet du message:
7061865579
Emmanuel54 a écrit:
Bonsoir
Je reviens sur ce poste pour la suite.
J'ai donc reçu ma carte SIM, tard vu que j'étais parti en vacances.
Par contre c'était bien cette carte qui était défectueuse.
Plus de soucis depuis.
Donc content et pas content.
Je confirme juste ma déception vis à vis du service commercial, qui n'a pas perdu de temps pour me facturer les 5€ de nouvelle carte, alors que la mienne n'avait que 3 semaines d'utilisation.
C'est le côté commercial Free;)
Merci à vous.
Merci pour le retour..
C'était donc bien la SIM.
Même si ce n'est pas une grosse somme , le principe est discutable , surtout au bout de 3 semaines..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum