Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal+ absent. vente privée Freebox vendredi 14 mars 2014 ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 20:27    Sujet du message: Re: Canal+ absent. vente privée Freebox vendredi 14 mars 201 Re: Canal+ absent. vente privée Freebox vendredi 14 mars 201 3071 2823 Répondre en citant

Marcusfr a écrit:
nico62 a écrit:
Citation:
...
Et sur mon interface abonné Free, pas de canal+ non plus.
https://hpics.li/40b2563.
...
Mad

ca c la liste des chaines que Free t offres en decouverte (1mois) .... vient pas pleurer qd ca s arretera .; )

Ou est il indiqué que ces chaines, sont des chaines offertes en "découverte" et pour un mois ???

Au cas où ça poserait problème : où est-il indiqué qu'elles sont incluses ? Wink

Bouquet basique inclus au forfait : https://www.free.fr/ADSL/pages/television/services-de-television/accès-a-plus-250-chaines/bouquet-basique.html

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickou22
Disciple de L'Univers

388 points

mickou22, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 15:07    Sujet du message: 57190 51706 Répondre en citant

Marcusfr a écrit:
Non, Mais toi, tu ne sais peut être pas lire ???
Canal est noté dans la liste de chaines offertes, et il n'y a pas de notion clair ou crypté.
La chaine doit être accessible un point c'est tout.

Votre réclamation est absurde. Canal+ fait partie des chaînes incluses du fait de la présence de pages en clair.
Regarder la TNT on parle de 25 chaînes incluant Canal. Pourtant seules les pages en clair sont gratuites. Free fait de même.
Votre réclamation est donc nulle et n'a aucune chance de fonctionner.

Marcusfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Marcusfr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mar 2014, 19:50    Sujet du message: 98343 91484
Répondre en citant

mickou22 a écrit:
Marcusfr a écrit:
Canal est noté dans la liste de chaines offertes, et il n'y a pas de notion clair ou crypté.

Votre réclamation est absurde. Canal+ fait partie des chaînes incluses du fait de la présence de pages en clair.
Regarder la TNT on parle de 25 chaînes incluant Canal. Pourtant seules les pages en clair sont gratuites. Free fait de même.

Pas plus absurde que le fait de ne pas le préciser sur la Brochure Tarifaire!!!!, moi, j"appelle cela: de la publicité mensongère.
Et, je ne parle pas, de comme vous dite : "Regarder la TNT", mais de la liste des chaines incluses dans le bouquet TV proposé avec l'abonnement.
https://hpics.li/b68e951

GeekWhy
Esprit de L'Univers

1223 points

GeekWhy, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 20:00    Sujet du message: 94244 87700 Répondre en citant

Marcusfr a écrit:
mickou22 a écrit:
Marcusfr a écrit:

Pas plus absurde que le fait de ne pas le préciser sur la Brochure Tarifaire!!!!, moi, j"appelle cela: de la publicité mensongère.
Et, je ne parle pas, de comme vous dite : "Regarder la TNT", mais de la liste des chaines incluses dans le bouquet TV proposé avec l'abonnement.

Au moment de la souscription tu as du cocher une case comme quoi tu as lu est accepté les Condition Générale de Vente.

Or dans les CGV c'est écrit noir sur blanc :

Le Forfait Freebox ne couvre pas les redevances, abonnements, taxes ou autres moyens de rémunération pouvant être
éventuellement demandés par les fournisseurs de services accessibles via les Services et qui restent à la charge exclusive de l'Abonné.

Donc si tu as bien lu, tu ne serait pas ici à te plaindre.

Si j'applique ta logique, dans les communication de Free il indiqué que la Freebox donne accès au VoD, est ce que cela veux dire qu'on peux accéder à tout les VoD sans payer.
La réponse est bien sur Non.

Marcusfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Marcusfr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mar 2014, 20:10    Sujet du message: 98343 91484
Répondre en citant

GeekWhy a écrit:
Marcusfr a écrit:
mickou22 a écrit:
Marcusfr a écrit:

Au moment de la souscription tu as du cocher une case comme quoi tu as lu est accepté les Condition Générale de Vente.

Or dans les CGV c'est écrit noir sur blanc :

Le Forfait Freebox ne couvre pas les redevances, abonnements, taxes ou autres moyens de rémunération pouvant être
éventuellement demandés par les fournisseurs de services accessibles via les Services et qui restent à la charge exclusive de l'Abonné.

Donc si tu as bien lu, tu ne serait pas ici à te plaindre.

J'ai bien lu, et je maintien, c'est de la publicité mensongère, car toutes les autres chaines réclamants un abonnement au moment ou l'on tente de les visionner ne figure pas sur la Brochure Tarifaire.

mickou22
Disciple de L'Univers

388 points

mickou22, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 21:16    Sujet du message: 57190 51706 Répondre en citant

Ce n'est pas de la pub mensongère : une fois de plus je vous répète que Canal a des plages en clair et donc fait parti des chaînes reçues. La TNT fait de même, ainsi que les autres fournisseurs ADSL ! Il n'y a que vous que cela choque et aucun des autres millions d'abonnés à un fournisseur ADSL . Faut peut être que vous vous remettiez en question.  
cau59
Maître de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 21:19    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Il faudrait songer à ouvrir une section, les perles d'univers Freebox.
Ca grouille de sujets hilarants. PDT_Aliboronz_38

Marcus est peut être le genre de personne à aller en magasin, il voit un produit noté le 3ème offert, il déballe et compte partir avec le 3ème produit offert.

Marcusfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Marcusfr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mar 2014, 21:38    Sujet du message: 98343 91484
Répondre en citant

Oui, et cau59 est peut être du genre à acheter 1 tube de lubrifiant pour le prix de 3 PDT_Aliboronz_25.
Bon, aller je vais aller voir ce qu'en pense les assos de consos.
Salut les vaccinés Free.........

mickou22
Disciple de L'Univers

388 points

mickou22, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 11:46    Sujet du message: 57190 51706 Répondre en citant

Marcusfr a écrit:
Oui, et cau59 est peut être du genre à acheter 1 tube de lubrifiant pour le prix de 3 PDT_Aliboronz_25.

Les assos de consommateurs vont vous rire au nez !

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 14:22    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Ben en tout cas je veux bien connaître la suite.

Merci à Marcusfr de nous tenir informés Wink

cau59
Maître de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 16:59    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Marcusfr a écrit:

On attends impatiemment ton retour.
Very Happy

PS: je préfère à sec, c'est mieux. Wink

stephane074
Hobbit de L'Univers

73 points

stephane074, Posté le: Dim 30 Mar 2014, 14:02    Sujet du message: mort de rire !!! mort de rire !!! 53129 47934 Répondre en citant

J'ai reçu samedi une offre de Free et canal pour m'abonner suite disent-ils au week-end gratuit que nous avons eu !!!!!!
Mais cela me fait bien rie puisque pourquoi vouloir s'abonner à quelque chose que nous n'avons pas pu découvrir dans son integralité.

CANAL n'a aucun remord, aucune explication mais par contre ils continuent comme si rien n'était, moi je dis bravooooooooo

loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Dim 30 Mar 2014, 18:23    Sujet du message: Re: mort de rire !!! Re: mort de rire !!! 3458 3206 Répondre en citant

stephane074 a écrit:
J'ai reçu samedi une offre de Free et canal pour m'abonner suite disent-ils au week-end gratuit que nous avons eu !!!!!!
Mais cela me fait bien rie puisque pourquoi vouloir s'abonner à quelque chose que nous n'avons pas pu découvrir dans son integralité.

CANAL n'a aucun remord, aucune explication mais par contre ils continuent comme si rien n'était, moi je dis bravooooooooo

Le courrier est probablement parti avant le we "gratuit", donc bon, difficilement d'arrêter une grosse machine quand elle est en route.

mickou22
Disciple de L'Univers

388 points

mickou22, Posté le: Dim 30 Mar 2014, 18:55    Sujet du message: 57190 51706 Répondre en citant

Il est par contre décevant qu'aucune communication n'a été faite pour le raté du week-end dernier.  
GeekWhy
Esprit de L'Univers

1223 points

GeekWhy, Posté le: Dim 30 Mar 2014, 19:39    Sujet du message: 94244 87700 Répondre en citant

mickou22 a écrit:
Il est par contre décevant qu'aucune communication n'a été faite pour le raté du week-end dernier.

Ce n'est pas la première fois où canal foire sa promo et ça ne sera pas la dernière

ils n'ont jamais fait de communication.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: