stev71, Posté le: Mar 08 Avr 2014, 7:29 Sujet du message:
8061875036
Dans son 1er message, il a marqué que OVH lui dit que tout est OK.
"Sur OVH, l'éligibilité est OK, ligne directe de 800m en 4/10 donc pas de SR. Ce qui confirme donc l'offre sur le site de Free VDSL sur Freebox révolution V6."
Dreamer.reda, Posté le: Mar 08 Avr 2014, 8:29 Sujet du message:
5250547356
Si le test est concluant sur le site d ovh , donc ttu es illigible au VDSL2 ! Peut être c est le fait que ca soit des habitations individuelles so j ai bien compris ton cas.
Essaye le site de l aduf et tiens nous au courant.
brotolinas, Posté le: Mar 08 Avr 2014, 22:13 Sujet du message: même cas que toi
même cas que toi9840191538
Hello Max54229, je suis dans le même cas que toi. Passage en VDSL le 27 mars, 680m/4mm/ligne directe et ma box se synchronise bien en VDSL (c'est affiché) Pourtant j'ai toujours le même débit que quand j'étais sous ADSL2+ soit dans les 22 mo ATM Down alors que je devrai être aux alentours de 37moATM Down. Au 3244 j'ai eu les mêmes explications que toi : 1er appel = faut attendre un re-boot du central, 2è appel 10 jours plus tard=carrément "votre ligne n'est pas compatible VDSL" alors que OVH me dit exactement le contraire. Alors j'ai mené mon enquête et il semble que ma boucle locale actuelle (portion de ligne entre le NRA et moi) soit pour l'heure incapable de passer les fréquences supérieures du VDSL (> 2 Mhz).Au 3244 ils m'ont dit que prochainement je devrai constater une augmentation de débit mais ils ne savent pas quand et c'est pas eux qui m'ont fourni l'explication sur la capacité de ma boucle locale vis à vis des hautes fréquences de l'ADSL. Peut être pour toi aussi est ce la même explication? Moi j'ai fait une lettre très raide de réclamation à Free (hier) et j'attends car au 3244, on te balade avec des explications oiseuses la plupart du temps car, comme tu dis si bien, impossible d'avoir un interlocuteur un tant soit peu Geek au bout du fil!Je suis à cran bien que mon niveau à 22 mo soit très correct mais j'attendais que le VDSL me donne de plus grandes ailes ! Pour l'instant pas le cas.
Max54229 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Avr 2014, 22:55 Sujet du message:
9877891891
Il y'a là une confusion je crois bien
Personnellement je synchronise en ADSL2+ pas en VDSL. Mon NRA est dégroupé depuis seulement 1 mois, c'est pour cela que je penche plus vers une migration foiré mais personne est capable de me le dire :'(
En revanche, je suis incapable de dire si il y'a eu des test sur leurs DSLAM car étant client depuis le 31 du mois dernier c'est difficile pour mon cas...
pkms, Posté le: Mar 15 Avr 2014, 23:19 Sujet du message:
8241576713
Bonjour à tous
j'espère que tu es patient!!!
Mon DSLAM et compatible en VDSL2 depuis janvier facile vérification etc sur la box...
Et nous sommes au mois d'Avril et toujours rien!!!!
Je suis à 524 mètres du DSLAM
PS meme avis que vous autres sur le service client par téléphone..
Poli OK!! mais question technique!!
ça fait peur!!!!
Je les ai appeler il y a deux mois pour se problème tiens demain j'essaie de nouveau pour voir ce qu'ils vont me dire !!!
(il faut attendre quelques jours.... =
Max54229 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 22:40 Sujet du message:
9877891891
Salut,
Alors voilà, vous savez vous m'avez conseiller d'aller sur le site de l'ADUF et à l'heure actuelle le problème n'a pas bougé...
Je vous note le liens du forum sur le topic que j'ai crée et jetez y un œil si vous l'souhaitez si non, dites moi et je ferais un petit résumé à l'occas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum