alexis78, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 19:09 Sujet du message:
54894932
VitaPSG a écrit:
Vous sauriez pas où je peux m'en procurer une beaucoup moins cher ? ; car j'en aurais vraiment besoin mais je n'ai pas les moyens d'investir 140 euros dedans ...
Sur des sites, tu peux payer en 3x sans frais ce qui est quand même plus interressant
VitaPSG, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 23:34 Sujet du message:
41673822
Je souhaiterais obtenir plus de détails sur cette box : permet-elle de recevoir les chaines de C + le bouquet ? car j'y suis abonné et c'est essentiellement pour cela que j'en aurais besoin en fait ; je m'explique : je suis un grand fan de football (c'est pour cela que je suis abonné canal + le bouquet et canalsat) mais malheureusement ce n'est pas le cas des autres personnes qui vivent avec moi ... or le lecteur hd et la Freebox se trouvent reliés à la grande télévision du salon ; ce qui fait que lorsque je veux voir un match qui passe sur C + sur la télé de ma chambre alors que quelqu'un d'autre utilise la télé du salon, je ne peux pas y avoir accès ...
P.S : chez moi le lecteur hd et la Freebox sont reliés par un fil jaune (Ethernet) : je voulais aussi savoir s'il était possible que le lecteur hd (et donc Freebox TV) fonctionne sans être raccordé à la Freebox ?
Voilà, j'espere que vous aurez compris mon probleme et que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance !
titan69, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 11:21 Sujet du message:
56755094
Manu3694 a écrit:
NouNours^ a écrit:
Salut à toi ,
ca va être dur,vu que Free met seulement deux flux TV maximum. seule solution effectivement c'est les PC.
ensuite un disque dur multimédia ne reconnait pas les application (.exe) quand on navigue depuis la télé.
meme si on rajoute un PC sur chaque TV et la Freebox sous la troisieme comme Free n'autorise que 2 flux, je vois pas comment avoir 3 programmes differents.
Il y a un truc pas mal qu'on appelle le magnetoscope
si on utilise l'assistant de diffusion depuis le PC 1 le PC 2
vera les meme chaine que le PC 1 ?
hassanlev92, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 22:02 Sujet du message:
42123858
VitaPSG a écrit:
Vous sauriez pas où je peux m'en procurer une beaucoup moins cher ? ; car j'en aurais vraiment besoin mais je n'ai pas les moyens d'investir 140 euros dedans ...
Sur eBay voila le lien Bee-Player _________________ Gamertag XBox360: BombeH936sang
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum