Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Samsung S4, Grand...) Activation impossible de 4G
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
jesse-pink
Hobbit de L'Univers

28 points

jesse-pink, Posté le: Dim 01 Juin 2014, 15:14    Sujet du message: 100056 93076 Répondre en citant

je ne savais pas que l’opérateur devait inclure chaque téléphone à sa base de données pour qu'ils soit compatible 4G, si c'est le cas alors beaucoup de téléphone ne seront pas compatible

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
accessoires galaxy s5 galaxy note 3 réduction

Dernière édition par jesse-pink le Lun 02 Juin 2014, 17:09; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 01 Juin 2014, 15:59    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

jesse-pink a écrit:
je ne savais pas que l’opérateur devait inclure chaque téléphone à sa base de données pour qu'ils soit compatible 4G, si c'est le cas alors beaucoup de téléphone ne seront pas compatible

Non vous faites l'amalgame entre capter le reseau 4G, et activer l'option 4G sur l'espace client Free Mobile qui permet d'activer le quota Internet de 20 Go.

gwenaelkersulec
Hobbit de L'Univers

1 points

gwenaelkersulec, Posté le: Dim 15 Juin 2014, 14:26    Sujet du message: 99879 92910 Répondre en citant

Bonjour,
Free n'ayant réalisé aucune opération pour régler le problème je suis passé chez B & You.
Bouygues Box sensation + B & You 4G => économie.

Gwen

julien-31
Disciple de L'Univers

144 points

julien-31, Posté le: Dim 15 Juin 2014, 17:40    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

Bonjour , renseignement pris auprès d'un proche ayant ce téléphone et abonné Free Mobile chez lui la 4G fonctionne normalement.
Modèle SM-G7105 avec firmware G7105XXUANB8
Alors pourquoi le tien n'a pas fonctionné sous 4G Free ça c'est une énigme... Confused

kar31400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

kar31400
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 9:05    Sujet du message: Re: Activation impossible de 4G avec un Samsung Grand 2 G710 Re: Activation impossible de 4G avec un Samsung Grand 2 G710 100041 93062
Répondre en citant

kar31400 a écrit:
Détenteur du galaxie grand 2 lte, Free ne le reconnait pas comme un téléphone compatible 4G chez eux ... suite appel à la Hotline de Free Mobile je m'entend dire que mon tel n'est pas compatible pour leur 4G, qu'il n'a pas été conçu pour la France et que les tel vendu sur Cdiscount, rue du commerce etc ont souvent ce souci . Avez vous des info là dessus

Option 4G enfin activée ce Matin
Super content !

kar31400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

kar31400
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 9:11    Sujet du message: 100041 93062
Répondre en citant

arquenso a écrit:
J'ai effectivement déjà entendu dire ce que Free vous a affirmé sur la non-compatibilité de certains phones avec son réseau.

Et en parcourant le Web c'est malheureusement vrai que ce mobile (Samsung Grand 2) n'est compatible 4G qu' "avec" Orange, SFR et Bouygues ...

Je crois donc qu'en fait c'est à Free de faire la manip pour ouvrir la 4G à votre phone (comme cela a été fait pour l'oppo find 7a)

Commentaire lu sur c-discount qui devrait vous intéresser :
https://www.cdiscount.com/telephonie/téléphone-mobile/Samsung-galaxy-grand-2-blanc-4G/f-1440404-samsungsghg7105w.html#desc

"Très très bon produit. Juste un point lié à Free Mobile, la nécessité d'appeler le service client pour demander l'ajout de l'appareil dans la liste des appareils éligibles à la 4G. En cours de résolution chez l'opérateur qui attend de recevoir les demandes pour le faire. "

Option 4G enfin activée ce matin pour le galaxy grand 2

kar31400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

kar31400
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 9:12    Sujet du message: 100041 93062
Répondre en citant

arquenso a écrit:
J'ai effectivement déjà entendu dire ce que Free vous a affirmé sur la non-compatibilité de certains phones avec son réseau.

Et en parcourant le Web c'est malheureusement vrai que ce mobile (Samsung Grand 2) n'est compatible 4G qu' "avec" Orange, SFR et Bouygues ...

Je crois donc qu'en fait c'est à Free de faire la manip pour ouvrir la 4G à votre phone (comme cela a été fait pour l'oppo find 7a)

Commentaire lu sur c-discount qui devrait vous intéresser :
https://www.cdiscount.com/telephonie/téléphone-mobile/Samsung-galaxy-grand-2-blanc-4G/f-1440404-samsungsghg7105w.html#desc

"Très très bon produit. Juste un point lié à Free Mobile, la nécessité d'appeler le service client pour demander l'ajout de l'appareil dans la liste des appareils éligibles à la 4G. En cours de résolution chez l'opérateur qui attend de recevoir les demandes pour le faire. "

kar31400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

kar31400
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 9:13    Sujet du message: 100041 93062
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Bonjour, des intetnautes ont effectivement déjà signalé ce problème de compatibilité.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=49269&postdays=0&postorder=asc&start=30

Il semble qu'en page 3 du lien un membre aurait réussi l'activation de l'option 4G finalement.

kar31400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

kar31400
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 9:13    Sujet du message: 100041 93062
Répondre en citant

nico62 a écrit:
J ai également eu ce PB pour active la 4G sur l espace client.
Pour moi le problème venait de l itinérante: lorsque j était en itinérante sur orange, impossible d active l option ça m indiquait que mon tel n était pas compatible, j'ai force mon tel a ce connecté au réseau propre de Free et la ça a fonctionne tt de suite.

kar31400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

kar31400
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 9:14    Sujet du message: 100041 93062
Répondre en citant

gwenaelkersulec a écrit:
Bonjour,
Free n'ayant réalisé aucune opération pour régler le problème je suis passé chez B & You.

Gwen

kar31400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

kar31400
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 9:14    Sujet du message: 100041 93062
Répondre en citant

gwenaelkersulec a écrit:
Bonjour,

Gwen

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 11:10    Sujet du message: Re: Activation impossible de 4G avec un Samsung Grand 2 G710 Re: Activation impossible de 4G avec un Samsung Grand 2 G710 84610 78764 Répondre en citant

kar31400 a écrit:
kar31400 a écrit:
Détenteur du galaxie grand 2 lte, Free ne le reconnait pas comme un téléphone compatible 4G chez eux ... suite appel à la Hotline de Free Mobile je m'entend dire que mon tel n'est pas compatible pour leur 4G, qu'il n'a pas été conçu pour la France et que les tel vendu sur Cdiscount, rue du commerce etc ont souvent ce souci . Avez vous des info là dessus

Option 4G enfin activée ce Matin
Super content !

Bonjour,

Ce modèle pose visiblement quelques problèmes d'activation de l'option 4G chez Free Mobile, auprès de certains abonnés.

Il serait bien que vous détaillez les manipulations réalisées pour résoudre votre problème. Afin que l'on puisse essayer de déterminer exactement le problème, et aider les personnes dans ce même cas de figure.

Anass
Hobbit de L'Univers

48 points

Anass, Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 10:03    Sujet du message: 99433 92504 Répondre en citant

Bonjour

Je me permet de répondre
Le problème venait simplement d'une mise à jour qui n'était pas encore déployé par Samsung , en théorie aucune manipulations n'a été faite

Cordialement

stefdu02
Hobbit de L'Univers

6 points

stefdu02, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 14:53    Sujet du message: 100921 93878 Répondre en citant

Bonjour,
des nouvelles pour la 4G sur le mans?

richardB
Hobbit de L'Univers

2 points

richardB, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 16:56    Sujet du message: 4G sur Galaxy S5 activé mais introuvable. 4G sur Galaxy S5 activé mais introuvable. 100928 93885 Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis abonné Free depuis 2 ans, j'ai pris en location un galaxy S5 en location, j'ai activé l'action 4G, mais j'ai pas encore était une seule fois en 4G pourtant je suis sur Nancy ou en théorie Free a des antennes.

Je voulais savoir si il y avait une manip à faire ou autre.

Merci de vos conseils.

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: