jesse-pink, Posté le: Dim 01 Juin 2014, 15:14 Sujet du message:
10005693076
je ne savais pas que l’opérateur devait inclure chaque téléphone à sa base de données pour qu'ils soit compatible 4G, si c'est le cas alors beaucoup de téléphone ne seront pas compatible
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 01 Juin 2014, 15:59 Sujet du message:
8461078764
jesse-pink a écrit:
je ne savais pas que l’opérateur devait inclure chaque téléphone à sa base de données pour qu'ils soit compatible 4G, si c'est le cas alors beaucoup de téléphone ne seront pas compatible
Non vous faites l'amalgame entre capter le reseau 4G, et activer l'option 4G sur l'espace client Free Mobile qui permet d'activer le quota Internet de 20 Go.
julien-31, Posté le: Dim 15 Juin 2014, 17:40 Sujet du message:
8910282932
Bonjour , renseignement pris auprès d'un proche ayant ce téléphone et abonné Free Mobile chez lui la 4G fonctionne normalement.
Modèle SM-G7105 avec firmware G7105XXUANB8
Alors pourquoi le tien n'a pas fonctionné sous 4G Free ça c'est une énigme... _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
kar31400 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 9:05 Sujet du message: Re: Activation impossible de 4G avec un Samsung Grand 2 G710
Re: Activation impossible de 4G avec un Samsung Grand 2 G71010004193062
kar31400 a écrit:
Détenteur du galaxie grand 2 lte, Free ne le reconnait pas comme un téléphone compatible 4G chez eux ... suite appel à la Hotline de Free Mobile je m'entend dire que mon tel n'est pas compatible pour leur 4G, qu'il n'a pas été conçu pour la France et que les tel vendu sur Cdiscount, rue du commerce etc ont souvent ce souci . Avez vous des info là dessus
"Très très bon produit. Juste un point lié à Free Mobile, la nécessité d'appeler le service client pour demander l'ajout de l'appareil dans la liste des appareils éligibles à la 4G. En cours de résolution chez l'opérateur qui attend de recevoir les demandes pour le faire. "
Option 4G enfin activée ce matin pour le galaxy grand 2
"Très très bon produit. Juste un point lié à Free Mobile, la nécessité d'appeler le service client pour demander l'ajout de l'appareil dans la liste des appareils éligibles à la 4G. En cours de résolution chez l'opérateur qui attend de recevoir les demandes pour le faire. "
kar31400 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 9:13 Sujet du message:
10004193062
nico62 a écrit:
J ai également eu ce PB pour active la 4G sur l espace client.
Pour moi le problème venait de l itinérante: lorsque j était en itinérante sur orange, impossible d active l option ça m indiquait que mon tel n était pas compatible, j'ai force mon tel a ce connecté au réseau propre de Free et la ça a fonctionne tt de suite.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 11:10 Sujet du message: Re: Activation impossible de 4G avec un Samsung Grand 2 G710
Re: Activation impossible de 4G avec un Samsung Grand 2 G7108461078764
kar31400 a écrit:
kar31400 a écrit:
Détenteur du galaxie grand 2 lte, Free ne le reconnait pas comme un téléphone compatible 4G chez eux ... suite appel à la Hotline de Free Mobile je m'entend dire que mon tel n'est pas compatible pour leur 4G, qu'il n'a pas été conçu pour la France et que les tel vendu sur Cdiscount, rue du commerce etc ont souvent ce souci . Avez vous des info là dessus
Option 4G enfin activée ce Matin
Super content !
Bonjour,
Ce modèle pose visiblement quelques problèmes d'activation de l'option 4G chez Free Mobile, auprès de certains abonnés.
Il serait bien que vous détaillez les manipulations réalisées pour résoudre votre problème. Afin que l'on puisse essayer de déterminer exactement le problème, et aider les personnes dans ce même cas de figure.
Anass, Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 10:03 Sujet du message:
9943392504
Bonjour
Je me permet de répondre
Le problème venait simplement d'une mise à jour qui n'était pas encore déployé par Samsung , en théorie aucune manipulations n'a été faite
richardB, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 16:56 Sujet du message: 4G sur Galaxy S5 activé mais introuvable.
4G sur Galaxy S5 activé mais introuvable.10092893885
Bonsoir,
Je suis abonné Free depuis 2 ans, j'ai pris en location un galaxy S5 en location, j'ai activé l'action 4G, mais j'ai pas encore était une seule fois en 4G pourtant je suis sur Nancy ou en théorie Free a des antennes.
Je voulais savoir si il y avait une manip à faire ou autre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum