Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 66
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6321
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 23:35    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
je doute même que la hot line puisse t'aider à résoudre ce pb

Si je peux me permettre..

La Hotline ne fait pas de support sur TV Perso (comme pour Freeplayer, le Multiposte...)
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 13 Juil 2007, 19:55    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Angel, je sais bien que la hot line ne fait pas de support sur TV perso et sur tous les autres services connexes de la fbx...
En fait, lorsque je disais que je doutais que la hot line puisse l'aider pour son pb, je voulais juste dire que même s'li était possible que l'on rapporte ce pb à la hot line, les hot liners de Free n'auraient pas les compétences suffisantes pour savoir d'où il vient et surtout comment le résoudre, en fait je parlais niveau compétence de la hot line...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trinacria
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 29
 
0 points

Trinacria
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juil 2007, 11:05    Sujet du message: 1342 1371
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Citation:
ls2003 a écrit:
moi jai déjà eu cette ereur mais il ma juste suffit de zapper et de revenir dessus et c'etait bon.

Trinacria essaie de faire comme ls2003, si ça a marché lui ça doit aussi marcher toi Wink


Non ca marche pas, quand je zap sur une autre vidéo et que je revient sur l'autre il me met l'erreur 66 Surprised



Ce matin j'ai fais un reboot de la Freebox et du boitier HD et ....... pas de changement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 14 Juil 2007, 22:19    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:

Ce matin j'ai fais un reboot de la Freebox et du boitier HD et ....... pas de changement
très franchement là je ne sais plus quoi dire, peut-être qu'avec le temps ce bug disparaitra, mais je vois pas ce que tu pourrai faire d'autre.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6321
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 15 Juil 2007, 1:01    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

J'ai posté le problème dans les Newsgroups..

Citation:
Bonjour,

Plusieurs freenautes ont "Erreur 66 - La vidéo a échoué" lorsqu'ils
tentent de visionner une vidéo dans l'espace TV Perso.

Que signifie l'erreur 66 ? Comment résoudre ce problème SVP ?

(Malheureusement, un reboot et/ou un Hard reboot des 2 boitiers ne
règlent par le problème).

En vous remerciant par avance pour vos retours.. Very Happy


--
AngeL_Vizion - Team Univers Freebox
www.universfreebox.com
Association Medi@Désolé


Wait and see.. Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 15 Juil 2007, 8:58    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Plus qu'attendre maintenant en espérant un retour d'une âme bienveillante de chez Free Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polo31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 1
 
0 points

polo31, Posté le: Mar 24 Juil 2007, 8:19    Sujet du message: 5545 4983 Répondre en citant

J'ai exactement le même problème d'erreur 66, uniquement sur le videoclub.
Je pensais au debut que c'était un problème de débit, j'ai un débit limite, mais apparement non :S

Espérons que ca soit corrigé.

Polo31
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 25 Juil 2007, 9:41    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu cette erreur, je regardais une vidéo dans la section jeux vidéo (PES 6) et paffff, Erreur 66 Shocked Shocked Shocked C'est quoi ça Shocked Rolling Eyes
Bref, j'espère que ça n'arrivera plus, je verrai bien Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cybernetique
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 2
 
0 points

cybernetique, Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 17:36    Sujet du message: 5562 5001 Répondre en citant

Bonjour tout le monde
je viens apporter de l'eau au moulin car moi j'ai exactement le pb. Message d'erreur quand je veux regarder le club vidéo , ca saccade,freeze puis erreur 66. Voilà voilà Sad Merci d'avance à tous Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 17:54    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Pour l'instant personne n'a encore trouvé la solution à ce pb, faut voir dans les jours qui viennent Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cybernetique
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 2
 
0 points

cybernetique, Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 17:55    Sujet du message: 5562 5001 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Pour l'instant personne n'a encore trouvé la solution à ce pb, faut voir dans les jours qui viennent Wink


Laughing oui tu as raison .en attendant avec impatience la solution à ce pb Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InfoYANN
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 203
 
231 points

InfoYANN, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 15:33    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Salut les gens,

Moi aussi j'ai cette fameuse erreur 66 depuis quelques heures alors que je suis à moins de 600 mètres avec mois de 9db de perte !

Moi ça arrive sur totues les chaînes au bout de quelques minutes !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 15:51    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
InfoYANN a écrit:
Salut les gens,

Moi aussi j'ai cette fameuse erreur 66 depuis quelques heures alors que je suis à moins de 600 mètres avec mois de 9db de perte !

Moi ça arrive sur totues les chaînes au bout de quelques minutes !
Salut à toi et bienvenue parmi nous; ce pb n'a toujours pas trouvé de solution, mais il semble que tout le monde ne soit pas concerné, essaye un rebout simple de la fbx, sinon un hard reboot Hard Reboot pour voir si ça s'améliore Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InfoYANN
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 203
 
231 points

InfoYANN, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 16:11    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

C'est au moins le 10ème que je fais rien qu'aujourd'hui et ça ne s'améliore pas du tout.
De toute façon, Free doit me changer le boitier HD mais bon.
C'est quand même un peu gênant toutes ses erreurs sur ce boitier !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 17:23    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Il n'est pas nécessaire de faire le HR a la pelle comme çà, il ne faut le faire que lorsqu'il y a un défaut avec la fbx hd ou la fbx ADSL; si tu en fais excessivement, tu finiras par griller la fbx...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox