Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre venté privée et envoi de la SIM
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
lecoolldu94
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2013
Messages: 112
 
308 points

lecoolldu94, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 15:04    Sujet du message: 88152 82060 Répondre en citant

Polo50 a écrit:
lecoolldu94 a écrit:
Pour ma part j'ai passé commande le 30 et la carte a été envoyée hier. Mon numéro sera porté le 8, donc je pense la recevoir à temps. Si ce n'est pas le cas c'est à cause de LaPoste...


ma carte avait été envoyé le 27 et donc toujours pas reçue


A partir du moment où Free l'envoie rapidement, ils ne peuvent pas faire plus, la rapidité ne dépend pas d'eux...

Par contre si on n'active pas la carte après le jour de la portabilité ce n'est pas grave ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polo50
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 80
 
989 points

Polo50, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 17:00    Sujet du message: 80957 75357 Répondre en citant

lecoolldu94 a écrit:
Polo50 a écrit:
lecoolldu94 a écrit:
Pour ma part j'ai passé commande le 30 et la carte a été envoyée hier. Mon numéro sera porté le 8, donc je pense la recevoir à temps. Si ce n'est pas le cas c'est à cause de LaPoste...


ma carte avait été envoyé le 27 et donc toujours pas reçue


A partir du moment où Free l'envoie rapidement, ils ne peuvent pas faire plus, la rapidité ne dépend pas d'eux...

Par contre si on n'active pas la carte après le jour de la portabilité ce n'est pas grave ?

Ça c'est pas connaître la vie dans les grandes boîtes envoyée ne veut pas dire que le courrier est forcément partis !! Quand tu sais que dans certaines boîtes pour avoir un stylo tu passes par 10 étages avant de le recevoir

Moi je tiens autant Free pour responsable de ce bug que la poste car prévoir 4 jour ouvrable pour un courrier c'est de toute manière Bcp trop juste !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8205
 
16781 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 17:27    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Oui..sauf que la portabilité en 4 jours a du être une revendication en son temps , elle a des avantages ET des inconvénients.. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polo50
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 80
 
989 points

Polo50, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 17:34    Sujet du message: 80957 75357 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Oui..sauf que la portabilité en 4 jours a du être une revendication en son temps , elle a des avantages ET des inconvénients.. Wink


Je préfère la politique de Sosh a ce niveau la qui vous permet de choisir entre plusieurs dates de portabilité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecoolldu94
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2013
Messages: 112
 
308 points

lecoolldu94, Posté le: Jeu 03 Juil 2014, 11:51    Sujet du message: Envoie très rapide de la carte SIM Envoie très rapide de la carte SIM 88152 82060 Répondre en citant

Bonjour,

Quand les choses ne vont pas on le dit, alors il faut savoir le dire quand les choses vont ...

Pour l'histoire, j'ai souscrit à l'offre Free 3.99€/ mois pendant 12 mois le 30/06 à 15h.

L'envoie c'est fait le lendemain, soit le mardi.

Nous sommes jeudi, il est 11h30 et dans ma boite aux lettre découvre une lettre sans logo, et bingo c'est Free Very Happy

La carte a été reçue moins de 72h après ma souscription, je salue Free pour la rapidité, ainsi que LaPoste Blue_PDT_01_09

Tchao PDT_Aliboronz_20


Dernière édition par lecoolldu94 le Ven 04 Juil 2014, 9:56; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polo50
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 80
 
989 points

Polo50, Posté le: Jeu 03 Juil 2014, 23:45    Sujet du message: Re: Envoie très rapide de la carte SIM Re: Envoie très rapide de la carte SIM 80957 75357 Répondre en citant

lecoolldu94 a écrit:
Bonjour,

Quand les choses ne vont pas on le dit, alors il faut savoir le dire quand les choses vont ...

Pour l'histoire, j'ai souscrit à l'offre Free 3.99€/ mois pendant 12 mois le 30/04 à 15h.

L'envoie c'est fait le lendemain, soit le mardi.

Nous sommes jeudi, il est 11h30 et dans ma boite aux lettre découvre une lettre sans logo, et bingo c'est Free Very Happy

La carte a été reçue moins de 72h après ma souscription, je salue Free pour la rapidité, ainsi que LaPoste Blue_PDT_01_09

Tchao PDT_Aliboronz_20



tu voulais dire le 30/06 je suppose
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecoolldu94
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2013
Messages: 112
 
308 points

lecoolldu94, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 9:56    Sujet du message: Re: Envoie très rapide de la carte SIM Re: Envoie très rapide de la carte SIM 88152 82060 Répondre en citant

Polo50 a écrit:
lecoolldu94 a écrit:
Bonjour,

Quand les choses ne vont pas on le dit, alors il faut savoir le dire quand les choses vont ...

Pour l'histoire, j'ai souscrit à l'offre Free 3.99€/ mois pendant 12 mois le 30/04 à 15h.

L'envoie c'est fait le lendemain, soit le mardi.

Nous sommes jeudi, il est 11h30 et dans ma boite aux lettre découvre une lettre sans logo, et bingo c'est Free Very Happy

La carte a été reçue moins de 72h après ma souscription, je salue Free pour la rapidité, ainsi que LaPoste Blue_PDT_01_09

Tchao PDT_Aliboronz_20



tu voulais dire le 30/06 je suppose


Nous nous sommes compris Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polo50
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 80
 
989 points

Polo50, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 11:12    Sujet du message: 80957 75357 Répondre en citant

Polo50 a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Oui..sauf que la portabilité en 4 jours a du être une revendication en son temps , elle a des avantages ET des inconvénients.. Wink


Je préfère la politique de Sosh a ce niveau la qui vous permet de choisir entre plusieurs dates de portabilité



Alors je retire ce que j'ai dit ! car non seulement Free m'a remboursé ma carte SIM 10 euros payée à la commande de l'offre mais J'ai eu le remboursement de la SIM achetée à une borne Free suite au retard de livraison de la première (arrivée 3 jours après la portabilité)
donc -15 euros sur ma facture ! Merci Free !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox