chépo mais Virgin propose un bon fair use EUX. je verrais bien après je me casserais mais je veux juste pouvoir télécharger une appli en moins d'une heure et ecoute Play Music ou Deezer sans bridage (ou au moins un bridage correct)
Virgin est connu pour brider pas mal mais je doute que ce soit pire que 3ko/s en itinerance ici. Moi j'ai trop donné pour Free
tu peux SUPPOSER que personne n'a ton experience ? c'est pas les sujets qui manquent pourtant sur cette "supposée inexploitation" comme tu dis. un moment faut voir par soi meme hein
Renard des ondes, Posté le: Lun 07 Juil 2014, 23:10 Sujet du message:
7061865579
Mari0tux a écrit:
tu peux SUPPOSER que personne n'a ton experience ? c'est pas les sujets qui manquent pourtant sur cette "supposée inexploitation" comme tu dis. un moment faut voir par soi meme hein
C'est super clair..je suis le SEUL client Free Mobile à ne pas être emmerdé avec l'itinérance..
Aprés chaque expérience est différente! Moi mise a part avec la FemtoCell et le Wifi je suis quasiment jamais sur une antenne mobile Free, presque toujours en itinérance! Alors bon plus de 2 ans à avoir du mal a regarder une vidéo télécharger une appli ou recevoir des appels par viber pour mes amis a l'international c'est de - en - cool! Donc pour moi ça sera 4 euros en + par mois pour Sosh
Chez moi on est archi bien couvert mais faut forcer l'antenne Free toute les dix minutes car Free propose pas de désactiver pour de bon son réseau itinérant bridé
Donc pour moi ça sera 4 euros en + par mois pour Sosh
Sosh c'est pas que c'est bridé, mais à téléphone identique endroit identique moi j'ai la 3G sur Orange, un ami sur Sosh est en Edge .
Il n'y a pas à ch*** le meilleur réseau pour moi est Orange c'est plus cher certe (facile à dire je ne paie pas mon abo Orange pro), après avec Free il y a le VPN qui fonctionne très bien
Mari0tux, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 6:52 Sujet du message:
10067493651
ba ecoute,j'ai envie d'utiliser un forfait sans VPN. si y'en a qui en sont content tant mieux moi le VPN c'po des plus pratique ni de plus efficace, déconnexions constante et compagnie ca va bien c'honteux donc de se servir "d'astuces" quand c'est supposé marcher. Free propose 20 Go mais si il peut pas les fournir il a qu'a le dire ou faire un truc sur cette itinerance CONSTANTE qu'on peut pas virer une fois pour toutes voila c'po normal d'avoir a utiliser un VPN.
Et VPN activé ou pas, l'autoradio se connecte pas a TuneIn ou Deezer si je sui en itinerance.
Renard des ondes, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 9:14 Sujet du message:
7061865579
Ben...faudrait savoir ..il parait que c'était impossible de regarder Youtube , d'écouter je ne sais plus quoi ..etc..
Ou alors vous racontez n'importe quoi...?
Je vous cite :
Citation:
Idem ancien abonne je suis toujours les news de Free mais il faut vraiment qu'ils se bougent d'abord quitte le mobile car effectivement le data est insupportable impossible de télécharger une apli mater une vidéo tout rame à mort
ça tu vois c'est la galère qu'on se paye pour la majorité de ceux qui se plaignent. on peut le dire que ca bug ou tu dois a TOUT prix nous convaincre qu'on raconte n'importe quoi et que tu détiens toute la vérité ? Un moment si tellement de gens ont de problèmes c'est que PEUT être il peut yen avoir non ? ou je délire ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum