Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de débit à cause d'avira pro
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
jeje7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

501 points

jeje7
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Juil 2014, 21:56    Sujet du message: 83910 78122
Répondre en citant

J'ai réussi à télécharger malwarebytes et rien trouvé.

Gestionnaire des tâches connexion très lente, concernant la Freebox ça dl comme d'habitude.

Je pense ça vient de mon PC, itunes s'y met aussi.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 27 Juil 2014, 22:07    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

jeje7 a écrit:
concernant la Freebox ça dl comme d'habitude.

Heu... C'est-à-dire..??
On ne connait pas les habitudes de votre PC.... Shocked
Le débit local est-il correct ou pas? combien?

jeje7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

501 points

jeje7
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2014, 13:35    Sujet du message: 83910 78122
Répondre en citant

Quand je dl un film par exemple, ça met environ 30-40 min en tant normal, là le téléchargement commence et se met en échec au bout de quelques minutes sans raison.

Je teste avec une connexion SFR, les pages s'affichent un peu plus rapidement mais ce n'est pas encore ça.

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 28 Juil 2014, 13:38    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

jeje7 a écrit:
Quand je dl un film par exemple, ça met environ 30-40 min en tant normal, là le téléchargement commence et se met en échec au bout de quelques minutes sans raison.

Je teste avec une connexion SFR, les pages s'affichent un peu plus rapidement mais ce n'est pas encore ça.

Et le test de débit local?
Gregwar a écrit:
Faites un test de débit local depuis Freebox OS (Paramètres, Mode avancé, Test de débit local (tout en bas)), vous verrez bien si le problème de débit vient de chez vous.

jeje7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

501 points

jeje7
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2014, 14:02    Sujet du message: 83910 78122
Répondre en citant

Oui Désolé, je l'ai fait hier, pour le fichier de 100Mo, ça a été très rapide, à peine 3-4 min.

Si ça venait du PC, ce qui semble être le cas, d'où ça pourrait venir ?

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 28 Juil 2014, 14:05    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

jeje7 a écrit:
Oui Désolé, je l'ai fait hier, pour le fichier de 100Mo, ça a été très rapide, à peine 3-4 min.

Si ça venait du PC, ce qui semble être le cas, d'où ça pourrait venir ?

Ben.... Heu.... Comment dire..... Rolling Eyes

Chez moi, le fichier de 100M se télécharge en moins de 20 secondes...

pierrot426
Hobbit de L'Univers

53 points

pierrot426, Posté le: Lun 28 Juil 2014, 14:11    Sujet du message: 101252 94183 Répondre en citant

Salut,

en Ethernet si ton PC est bon le fichier de 1 Go doit arrivé en fin de téléchargement au environ de 52Mo/s soit moins de 20- 30 seconde

Celui de 100Mo il ce fait en instantané.

jeje7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

501 points

jeje7
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2014, 14:14    Sujet du message: 83910 78122
Répondre en citant

J'ai une ligne ADSL assez pourri depuis 4 ans, en éthernet ça n'a rien changé.  
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 28 Juil 2014, 14:17    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

jeje7 a écrit:
J'ai une ligne ADSL assez pourri depuis 4 ans, en éthernet ça n'a rien changé.

Le test de débit local n'a rien à voir avec la connexion ADSL.
C'est un test local, entre votre Freebox et votre PC.
S'il vous faut 2 à 3 minutes pour le test de 100M, c'est qu'il y a un sérieux problème chez vous...

jeje7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

501 points

jeje7
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2014, 14:40    Sujet du message: 83910 78122
Répondre en citant

Av ma connexion Free il y a un pb, av une connexion SFR aussi (échec également), depuis mi juillet mon antivirus avira s'est mis à jour, et je le soupçonne de tous mes problèmes, car arrivé peu après, je suis passé d'avira Internet security en avira antivirus pro sans rien demander.

A peine désactivé (mais du coup sans défense), les maj itunes appstore passent l'une après l'autre. Et les téléchargements ne s'interrompent plus !!!

Avira déjà contacté du coup, quel antivirus me conseillez vous, même payant ? Merci.

Maj : Lu sur le forum d'avira que depuis cette mise à jour, certains ont également rencontré un gros ralentissement ds les pages Web.

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 28 Juil 2014, 16:03    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

jeje7 a écrit:
Avira déjà contacté du coup, quel antivirus me conseillez vous, même payant ? Merci.

En payant, pour une trentaine d'euros par an, je vous conseille Eset NOD32. Très efficace et léger pour le système.
Par contre, j'ai une fâcheuse tendance à déconseiller les suites complètes qui surveillent tout. Généralement, un antivirus "simple" surveille suffisamment la machine pour éviter les infections.

jeje7 a écrit:
Maj : Lu sur le forum d'avira que depuis cette mise à jour, certains ont également rencontré un gros ralentissement ds les pages Web.

Merci pour l'info, c'est bon à savoir, j'ai installé Avira chez plusieurs clients... Mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de retours négatifs. Peut-être parce que je n'installe pas les extensions Web...
A croire qu'Avira commence à avoir les mêmes défauts qu'Avast Sad

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: