Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Je n'ai PAS de problème, bien au contraire
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 15:58    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

jcg13 a écrit:
Busyspider a écrit:
Un débit moyen des abonnés ? çà correspond à quoi ?

Ceux qui sont en VDSL2 sont tous contents et ils ont raison de l'être (on est content pour eux aussi) mais cela va t-il changer quoi que ce soit pour la majorité en ADSL et qui ont des débits merdiques ...

Internet à 2 vitesses ? Oui; ça a d'ailleurs toujours été le cas : dans les années 80 (...) quand je me connectais à des modems situés à l'autre bout de la planète je l'ai fait initialement avec du matériel limité à 1200 bauds Download / 75 bauds Upload (et je ne raconte pas mes factures téléphoniques mensuelles de l'époque)

J'ai upgradé, upgradé, upgradé toujours : modems sur ligne téléphonique analogique, satellite, câble, ADSL, VDSL

Aujourd'hui, en fonction du lieu ou tu vis sur la planète et du budget que tu choisis d'allouer, tu dispose d'une qualité et d'un débit Internet donné... J'insiste, ça a toujours été le cas

Tu te doutes que je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement, rien à voir avec mon budget, ma maison, faut pas tout mélanger.

mais je ne souhaite pas continuer ce hors sujet non plus..

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepelemoko
Esprit de L'Univers

-646 points

pepelemoko, Posté le: Lun 10 Nov 2014, 12:12    Sujet du message: 98458 91593 Répondre en citant

Moi aussi, j'ai une question subsidiaire : qui, en France, est en retard sur la Fibre optique, après l'avoir annoncée en 2006 (ouverture au 1er semestre 2007), et ayant promis 1 milliard d'euros d'investissement d'ci 2012 ?  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Nov 2014, 11:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@UserFBX[
Pour le moment, ça ne déraille pas. J'ai vu pour ton IP... Pas bien...

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: