Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Choix du mode : fasthpast, standard, serenité et qualité TV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Hauwee
Hobbit de L'Univers

10 points

Hauwee, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 13:25    Sujet du message: 5756 5182 Répondre en citant

Merci pour ta rapidité Smile

Je vais essayer de la mettre en position verticale Question Y-a-t-il une explication particulière pour cette manip ? Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauwee
Hobbit de L'Univers

10 points

Hauwee, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 13:28    Sujet du message: 5756 5182 Répondre en citant

Malheureusement la position verticale ne change rien Sad  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 13:42    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Je vais essayer de la mettre en position verticale Question Y-a-t-il une explication particulière pour cette manip ? Laughing
oui, dans le boitier hd il y a un DD de 40 Go, lorsque le boitier est fonction, le DD dur fonctionne et émet donc de la chaleur; si boitier posé à même une surface plane, la chaleur dégagée par le DD est comprimée par la surface plane = le boitier chauffe beaucoup plus = (sur certains boitiers hd, pas tous) ce qui cause freezes, images saccadées, et parfois gêls d'images; d'ou la recommandation de surélever le boitier hd ou alors de le mettre sur la verticale, pour favoriser une meilleure aération thermique par le dessous et donc moins de surchauffe. Wink

Pour ton pb, si les fbx sont reliées en Wifi mimo, c'est-à-dire sans le câble Ethernet, fais le test en les reliant en Ethernet, pour voir s'il y a là aussi des freezes; peut-être que c'est la liaison Wifi mimo qui merdouille chez toi.
Peut-être que ça a été dit plus haut, mais tu devrais aussi réinitialiser les 2 box, pour voir le fonctionnement après, voici le mode d'emploi:Mode d'emploi: Hard Reboot Wink

Hauwee
Hobbit de L'Univers

10 points

Hauwee, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 14:36    Sujet du message: 5756 5182 Répondre en citant

Par contre il y a un petit problème ... Comme je l'ai dans mon premier message, je suis en Freebox v4 et non HD, donc pas de disque dur et pas de MIMO Sad  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 14:40    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Hauwee a écrit:
Par contre il y a un petit problème ... Comme je l'ai dans mon premier message, je suis en Freebox v4 et non HD, donc pas de disque dur et pas de MIMO Sad
OK, très bien Laughing y a pas de mal Laughing, y a pas de pb non plus Wink réinitialise ta fbx V4, A-Hard Reboot du Boitier ADSL (mode d'emploi du HR).
Essaye çà et dis nous ce que ça donne Wink

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 14:42    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Normal alors que les chaines en 600 et suivantes soient noires. C'est las chaines en mpeg4 que seuls les utilisateurs avec Freebox HD peuvent avoir.
Tout comme les 500 et suivantes qui sont les canaux TNT

Hauwee
Hobbit de L'Univers

10 points

Hauwee, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 15:03    Sujet du message: 5756 5182 Répondre en citant

OK je comprends mieux Smile  
Hauwee
Hobbit de L'Univers

10 points

Hauwee, Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 11:06    Sujet du message: 5756 5182 Répondre en citant

Bizarrement ce matin la TV était correct ... jusque 11h et là ca recommence à saccader ! Comme hier Confused

PS : Je viens de m'apercevoir que l'heure de mon message retarde d'1 heure ... (pourtant mon profil je suis bien en GMT + 1h)

Hauwee
Hobbit de L'Univers

10 points

Hauwee, Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 12:47    Sujet du message: 5756 5182 Répondre en citant

Rassures-toi la question n'a pas été évoquée Smile

Dans ma rue pas de travaux Laughing Mais dans ma ville plusieurs ... mais bon aujourd'hui on est samedi donc je ne pense pas que ce soit ça
Par contre comme je le mentionnais, ma ville (sur la carte du site free.fr) n'est pas encore totalement dégroupée, est-ce que cela ne veut pas dire qu'il peut y avoir beaucoup de perturbations au niveau du central ?

Petit question supplémentaire : Pourquoi y-a-t-il une différence entre les chiffres que le Freebox indique via la TV (débit ATM) et les tests de débit ADSL fait par Internet ?

Hauwee
Hobbit de L'Univers

10 points

Hauwee, Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 14:47    Sujet du message: 5756 5182 Répondre en citant

Pas grave, je vais aller faire un petit tour sur le net Smile
Merci

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 15:07    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Pour les débits, il faut évidemment comparer ce qui est comparable, avec des unités similaires.
La valeur qui s'affiche sur la télé est le débit à l'entrée de ta Freebox ADSL.
Une mesure sur le site Free (moyen), TVFreeplayertools ou ariase te donne le débit à l'entrée de ton ordi. Si tu as de grosses différentes, il faut vérifier ta connexion Wifi si tu es en Wifi (optimisation sur atchoom.org) ou voir si tu as des interférences possibles en éthernet.
Il faut aussi que Windows soit à jour, comme tous les drivers de ta carte réseau....
Tu as des différences de quel ordre?

titan69
Hobbit de L'Univers

0 points

titan69, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 13:06    Sujet du message: 5675 5094 Répondre en citant

moi j'ai enlever le condo avant davoir ma Freebox et sa marche impec TV sur PC et TV en meme temps avec 35 db  
titan69
Hobbit de L'Univers

0 points

titan69, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 13:27    Sujet du message: 5675 5094 Répondre en citant

TV Wifi avec 2 mur qui la separe du modem  
Hauwee
Hobbit de L'Univers

10 points

Hauwee, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 14:24    Sujet du message: 5756 5182 Répondre en citant

Pour les différences, je trouve qu'elle sont quand même pas mal !
Sur ma Freebox, ça a bien bougé.
En revanche sur les sites de test, depuis que je suis passé en dégroupage total, il n'y a eu aucune différence par rapport à avant (par contre, mes téléchargements vont bien plus vite) !
(je ne donne que la réception)

Sur JournalDuNEt --> je tourne toujours autour de 3000 Kbits/s
Sur mire.ipadsl.net (appartenant au Neuf!) -->autour de 5500 Kbps
Sur testadsl.net --> autour de 2500 Kbits/s
Sur Ariase --> ça ne fonctionne pas
Sur DSLValley.com --> autour de 5000 Kbps

Par contre qu'une chose étrange se produit, c'est que effectivement (encore aujourd'hui), la TV est nickel de minuit à 11H et après ça saccade !

titan69
Hobbit de L'Univers

0 points

titan69, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 15:47    Sujet du message: 5675 5094 Répondre en citant

quand je veux dl je branche mon modem noos et 28192 kb/s sur mire IP ADSL
j'etait en 30mega chez eux je resilie le moi prochain

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: