chrispas, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 14:23 Sujet du message:
6778961626
Freeboooox a écrit:
chrispas a écrit:
Certains commentaires n'ont rien à faire sur un site d'entraide surtout qu'ils étaient à côté de la plaque.
certains sont tellement mal dans leur life qu'ils viennent se défouler sur les autres ici.
Ils feraient mieux d'aller consulter un psy
Je rajouterais "mal dans leur lit" et pas que dans leur "life", comme nous sommes dans un site d'entraide je leur conseille de changer de literie ou de partenaire(s) dans celui-ci
poukwa9.12, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 15:05 Sujet du message:
9635289651
Bonjour,
pas encore reçu, mais la livraison reste un peu flou
[Free] Changement de votre boitier Multi TV
Bonjour,
Nous vous confirmons que votre demande de changement de boitier
Multi TV contre un Player Mini 4K a bien été prise en compte.
Vous devrez rendre votre ancien boitier correctement emballé au
livreur UPS qui se présentera.
Votre colis devra contenir :
- votre ancien boitier HD v5
- un câble Ethernet RJ45
- un câble péritel
- une télécommande Freebox
- un Freeplug (adaptateur CPL/Alimentation) de couleur blanche
Ce colis UPS sera livré du lundi au vendredi, à tout moment entre
9h00 et 18h00. Si vous souhaitez préciser une nouvelle adresse
de livraison (par exemple sur votre lieu de travail ou chez un voisin)
Merci de le modifier dès maintenant sur votre interface de gestion.
Dès que le colis sera remis à UPS vous serez informé par mail et SMS,
votre Freebox mettra 24h à 48h pour vous parvenir. Vous pourrez alors
suivre l'avancement de l'envoi sur votre interface de gestion.
chrispas, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 15:21 Sujet du message:
6778961626
[quote="poukwa9.12"]Bonjour,
pas encore reçu, mais la livraison reste un peu flou
Je ne vois rien de flou, tu vas avoir un code pour le suivi UPS par mail je pense, te précisant la date de livraison. Tu prépares les éléments demandés et un carton (celui d'origine si tu l'as gardé), quand UPS te livre tu mets tout dans le carton et tu le donnes au livreur.
Par contre méfie-toi UPS m'a toujours livré la veille des prévisions, donc sois prêt à rassembler l'ensemble à restituer dès que possible.
poukwa9.12, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 17:25 Sujet du message:
9635289651
[quote="chrispas"]
poukwa9.12 a écrit:
Bonjour,
pas encore reçu, mais la livraison reste un peu flou
Je ne vois rien de flou, tu vas avoir un code pour le suivi UPS par mail je pense, te précisant la date de livraison. Tu prépares les éléments demandés et un carton (celui d'origine si tu l'as gardé), quand UPS te livre tu mets tout dans le carton et tu le donnes au livreur.
Par contre méfie-toi UPS m'a toujours livré la veille des prévisions, donc sois prêt à rassembler l'ensemble à restituer dès que possible.
Philg62, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 18:12 Sujet du message:
4402039510
chrispas a écrit:
pascal43 a écrit:
Je vient de téléphoné au 3244 les 19 euros sont facturé sur la prochaine facture et le retour de l'ancien boitié est gratuit!!!
Certains commentaires n'ont rien à faire sur un site d'entraide surtout qu'ils étaient à côté de la plaque.
Absolument.
Il y en a un en particulier (qui a d'ailleur posté sur ce sujet) qui est specialiste en la matiere, qui ne supporte apparament pas l'esprit communautaire ce qui a fait le succes de Free par le passé.
Je ne l'ai en tout cas jamais vu repondre autrement que par des reponses désobligeantes qui n'apportent rien a la question initiale.
chrispas, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 19:21 Sujet du message:
6778961626
Philg62 a écrit:
chrispas a écrit:
pascal43 a écrit:
Je vient de téléphoné au 3244 les 19 euros sont facturé sur la prochaine facture et le retour de l'ancien boitié est gratuit!!!
Certains commentaires n'ont rien à faire sur un site d'entraide surtout qu'ils étaient à côté de la plaque.
Absolument.
Il y en a un en particulier (qui a d'ailleur posté sur ce sujet) qui est specialiste en la matiere, qui ne supporte apparament pas l'esprit communautaire ce qui a fait le succes de Free par le passé.
Je ne l'ai en tout cas jamais vu repondre autrement que par des reponses désobligeantes qui n'apportent rien a la question initiale.
Mon plaisir c'est quand on a réussi à résoudre ensemble le problème d'un freenaute voire un internaute.
Bon c'est évidemment pas le cas pour tous, je crois savoir qui tu pointes du doigt, on ne changera pas le monde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum