Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Player Freebox Mini 4K livré avec un CPL pour le MultiTV ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7992
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 14:16    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

chrispas a écrit:

Certains commentaires n'ont rien à faire sur un site d'entraide surtout qu'ils étaient à côté de la plaque.


certains sont tellement mal dans leur life qu'ils viennent se défouler sur les autres ici.
Ils feraient mieux d'aller consulter un psy Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 3988
 
15248 points

chrispas, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 14:23    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
chrispas a écrit:

Certains commentaires n'ont rien à faire sur un site d'entraide surtout qu'ils étaient à côté de la plaque.


certains sont tellement mal dans leur life qu'ils viennent se défouler sur les autres ici.
Ils feraient mieux d'aller consulter un psy Laughing

Je rajouterais "mal dans leur lit" et pas que dans leur "life", comme nous sommes dans un site d'entraide je leur conseille de changer de literie ou de partenaire(s) dans celui-ci Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55584
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 14:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@pascal43
On reste poli. Merci.

Discussion nettoyée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poukwa9.12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 152
 
190 points

poukwa9.12, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 15:05    Sujet du message: 96352 89651 Répondre en citant

Bonjour,
pas encore reçu, mais la livraison reste un peu flou Rolling Eyes




[Free] Changement de votre boitier Multi TV

Bonjour,

Nous vous confirmons que votre demande de changement de boitier
Multi TV contre un Player Mini 4K a bien été prise en compte.

Vous devrez rendre votre ancien boitier correctement emballé au
livreur UPS qui se présentera.

Votre colis devra contenir :
- votre ancien boitier HD v5
- un câble Ethernet RJ45
- un câble péritel
- une télécommande Freebox
- un Freeplug (adaptateur CPL/Alimentation) de couleur blanche

Ce colis UPS sera livré du lundi au vendredi, à tout moment entre
9h00 et 18h00. Si vous souhaitez préciser une nouvelle adresse
de livraison (par exemple sur votre lieu de travail ou chez un voisin)
Merci de le modifier dès maintenant sur votre interface de gestion.

Dès que le colis sera remis à UPS vous serez informé par mail et SMS,
votre Freebox mettra 24h à 48h pour vous parvenir. Vous pourrez alors
suivre l'avancement de l'envoi sur votre interface de gestion.

L'équipe Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 3988
 
15248 points

chrispas, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 15:21    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

[quote="poukwa9.12"]Bonjour,
pas encore reçu, mais la livraison reste un peu flou Rolling Eyes

Je ne vois rien de flou, tu vas avoir un code pour le suivi UPS par mail je pense, te précisant la date de livraison. Tu prépares les éléments demandés et un carton (celui d'origine si tu l'as gardé), quand UPS te livre tu mets tout dans le carton et tu le donnes au livreur.
Par contre méfie-toi UPS m'a toujours livré la veille des prévisions, donc sois prêt à rassembler l'ensemble à restituer dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poukwa9.12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 152
 
190 points

poukwa9.12, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 17:25    Sujet du message: 96352 89651 Répondre en citant

[quote="chrispas"]
poukwa9.12 a écrit:
Bonjour,
pas encore reçu, mais la livraison reste un peu flou Rolling Eyes

Je ne vois rien de flou, tu vas avoir un code pour le suivi UPS par mail je pense, te précisant la date de livraison. Tu prépares les éléments demandés et un carton (celui d'origine si tu l'as gardé), quand UPS te livre tu mets tout dans le carton et tu le donnes au livreur.
Par contre méfie-toi UPS m'a toujours livré la veille des prévisions, donc sois prêt à rassembler l'ensemble à restituer dès que possible.



Merci du conseil Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 792
 
7146 points

Philg62, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 18:12    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

chrispas a écrit:
pascal43 a écrit:
Je vient de téléphoné au 3244 les 19 euros sont facturé sur la prochaine facture et le retour de l'ancien boitié est gratuit!!!


Certains commentaires n'ont rien à faire sur un site d'entraide surtout qu'ils étaient à côté de la plaque.


Absolument.
Il y en a un en particulier (qui a d'ailleur posté sur ce sujet) qui est specialiste en la matiere, qui ne supporte apparament pas l'esprit communautaire ce qui a fait le succes de Free par le passé.

Je ne l'ai en tout cas jamais vu repondre autrement que par des reponses désobligeantes qui n'apportent rien a la question initiale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 3988
 
15248 points

chrispas, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 19:21    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
chrispas a écrit:
pascal43 a écrit:
Je vient de téléphoné au 3244 les 19 euros sont facturé sur la prochaine facture et le retour de l'ancien boitié est gratuit!!!


Certains commentaires n'ont rien à faire sur un site d'entraide surtout qu'ils étaient à côté de la plaque.


Absolument.
Il y en a un en particulier (qui a d'ailleur posté sur ce sujet) qui est specialiste en la matiere, qui ne supporte apparament pas l'esprit communautaire ce qui a fait le succes de Free par le passé.

Je ne l'ai en tout cas jamais vu repondre autrement que par des reponses désobligeantes qui n'apportent rien a la question initiale.

Mon plaisir c'est quand on a réussi à résoudre ensemble le problème d'un freenaute voire un internaute.
Bon c'est évidemment pas le cas pour tous, je crois savoir qui tu pointes du doigt, on ne changera pas le monde.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox