razerti, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 11:50 Sujet du message:
9178485416
foued75010 a écrit:
Remboursement OUI, gesteCo de 3 mois non faut pas réver !
Il faut savoir que Free paye la reconstruction de votre ligne auprès de FT suite à la non résiliation de votre abonnement aupres de votre ancien FAI ou bien suite à un abus d'un FAI, du coup c'est à ce FAI de demander un GesteCo et en moyenne ils sont condamnés à dédommager à 60 € à condition de prouver que vous ne les avez pas mandaté!
Conseil d'un ex salarié Free le gestes est possible sa sera maxi 2 mois suffit juste de demander le service everest (service spécialisé sur la rétention d'abonné) certain conseiller vous transférons d'autre non sa dépend de la personne que vous aurez en ligne.
Petite dernière chose à savoir lorsque un écrasement de ligne est effectué Free demande une indemnisation automatiquement à l'opérateur qui à procédé à l'écrasement de ligne
Pelot, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 11:59 Sujet du message:
7013165112
Bonjour
Votre ligne se trouve "écrasée" suite à la demande d'un autre fai...soit volontairement soit par erreur dans la saisie du numéro lors de la commande à Orange.
Et ce serait à Free de faire un geste commercial pour un incident dans lequel il ne porte aucune responsabilité ???
Un peu fort de café AMHA.
abder87 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2015, 13:51 Sujet du message:
10374996347
Merci a tous pour vos réponse une chose que je n'est pas préciser et que j'aurais peut être du je travail avec Internet et depuis chez moi donc oui 15 jours sans Internet c'est énorme imaginez qu'on vous coupe votre salaire en 2 donc les fils caché de niel ou juste les fanboy de Free les phrases a 2 balle servent a rien Merci les autres pour vos réponses constructive et nasista non je suis pas un pigeon pour attendre des mois sans le net et les truc du style si Internet n'existait pas servent a rien
je compte pas trop me prendre la téte comme j'ai dit au point ou j'en suis autant massacrer encore 15 jours our changer de FAI
"le client victime d’écrasement à tort sera indemnisé par son opérateur habituel." c'est l'ARCEP qui le dit
Bonne Journée
nts. L’abonné peut également limiter à tout moment et gratuitement les critères de parution concernant ses coordonnées, en particulier :
- à ce que l’adresse complète de son domicile ne soit pas communiquée par les services de renseignements et les annuaires, sauf dans le cas d’une adresse professionnelle ;
Citation:
Tout litige avec des abonnés professionnels ou commerçants, non réglé à l’amiable, sera de la compétence des juridictions du ressort de la Cour d’Appel de Paris. Pour les autres abonnés les règles de compétence légales s’appliquent.
Citation:
En tout état de cause, si l’abonné n'a pas la qualité de consommateur en ayant recours à des fins professionnelles aux Services fournis par Free, la responsabilité de Free ne pourra en aucun cas être retenue au-delà du montant des règlements forfaitaires effectués au titre des deux derniers mois
Les abonnements Freebox sont aussi bien destinés aux particuliers qu'aux professionnels, mais sans indemnité complémentaire.
Le client n'en a rien à faire que ce soit un opérateur concurrent qui a écrasé la ligne. Le client est chez Free, il n'ira pas se plaindre au concurrent.
Un boulet de Veolia défonce une un fourreau pour passer un tuyau d'eau, le client demande un dédommagement auprès de qui ? ==> du FAI. Le FAI sera libre de se retourner contre Veolia mais le client du FAI n'a pas à se retourner contre Veolia, le dédommagement c'est bien au FAI qu'il faut le demander.
C'est tout. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Gillesd, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 14:36 Sujet du message:
9109084771
Il n'aurait pas du le perdre son numéro fixe même à la suite d'un slamming et même s'il était en DT.
S'il avait la portabilité du numéro géographique fixe sur son abonnement en DT il doit absolument récupérer la portabilité de ce numéro sur la ligne qui a été reconstruite suite au slamming.
Après si Free ne sait pas faire, c'est de la faute de Free car les solutions techniques existent dans ce cas...
nts. L’abonné peut également limiter à tout moment et gratuitement les critères de parution concernant ses coordonnées, en particulier :
- à ce que l’adresse complète de son domicile ne soit pas communiquée par les services de renseignements et les annuaires, sauf dans le cas d’une adresse professionnelle ;
Citation:
Tout litige avec des abonnés professionnels ou commerçants, non réglé à l’amiable, sera de la compétence des juridictions du ressort de la Cour d’Appel de Paris. Pour les autres abonnés les règles de compétence légales s’appliquent.
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En tout état de cause, si l’abonné n'a pas la qualité de consommateur en ayant recours à des fins professionnelles aux Services fournis par Free, la responsabilité de Free ne pourra en aucun cas être retenue au-delà du montant des règlements forfaitaires effectués au titre des deux derniers mois
Les abonnements Freebox sont aussi bien destinés aux particuliers qu'aux professionnels, mais sans indemnité complémentaire.
Le client n'en a rien à faire que ce soit un opérateur concurrent qui a écrasé la ligne. Le client est chez Free, il n'ira pas se plaindre au concurrent.
Un boulet de Veolia défonce une un fourreau pour passer un tuyau d'eau, le client demande un dédommagement auprès de qui ? ==> du FAI. Le FAI sera libre de se retourner contre Veolia mais le client du FAI n'a pas à se retourner contre Veolia, le dédommagement c'est bien au FAI qu'il faut le demander.
C'est tout.
Merci je vais attendre de pouvoir avoir le SAV apparemment même si Internet est revenu quand j’appelle il me dise que ma ligne est en construction
Guizmo2000, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 18:50 Sujet du message:
9162185262
Je vais être plus précis dans ma question : vous avez été démarché par un autre opérateur ou vous avez rien eu du tout et donc avez eu un écrasement sans raison apparente.
abder87 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2015, 19:09 Sujet du message:
10374996347
Peut être mais en attendant pas de nouvelle du côté de Free; si je doit envoyer une letre avec accuser de réception sa sera une letre de résiliation en plus sa tombe orange ont une promo sur toute leurs offres
abder87 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2015, 20:13 Sujet du message:
10374996347
Sur ce qu'il compte faire au moins m'appeller pour reconnaître leur erreur Parceque peut être je n'ai pas était assez clair j'estime que j'ai assez composée le 32 44 le minimum je dit bien le minimum c'est de m'apeler et me faire un geste commercial ne serait-ce que pour le principe
Bonne soirée Et encore une fois Merci pour vos réponses à tous
abder87 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2015, 20:14 Sujet du message:
10374996347
Guizmo2000 a écrit:
Je vais être plus précis dans ma question : vous avez été démarché par un autre opérateur ou vous avez rien eu du tout et donc avez eu un écrasement sans raison apparente.
Pardon j'avait pas vue votre question non je n'est rien fait
abder87 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mar 2015, 8:41 Sujet du message:
10374996347
Bonjour et Merci pour vos réponse c'était pour vous tenir au courant de l'évolution de mon dossier j'ai appeler le 3244 Free persiste a dire que c'est moi qui suis aller chez un autre opérateur et que je devais leur écrire une lettre OK je vais leur ecrire une lettre de résiliation au revoir Free et une fois de plus Merci pour vos message vous m'avez plus était utile que ses bras cassée du service client Mnt j'hésite soit je me désabonne via le site soit via une lettre
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