bidoul94 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2015, 14:29 Sujet du message:
110668102341
oui, sauf que là je suis de retour du canada avec un hors forfait de quasi 100Eu pour 4 jours d'utilisation.
ça fait mal à mon porte feuille, et je dis que cela est du vol car je ne crois pas une seconde que l'accord d'itinérance signé avec l'opérateur canadien ne prenne pas en compte cet abonnement puisque celui-ci est le même.
alfniev, Posté le: Lun 18 Mai 2015, 14:47 Sujet du message:
7565270353
Ce qui m'étonne, c'est que la remarque tombe 20 mois après le début de l'abonnement.
il ne faut pas oublier que ce forfait a ses début était beaucoup plus avantageux que le 20€ classique. il permettais d'avoir un étalement du prix du téléphone sur 24 mois et surtout 20 Go de data mobile ( limité a 3 Go sur le 20€ )
Donc oui actuellement, le forfait n'est plus le meilleur , mais vous en avez bien profité au début. C'est le choix d'un forfait avec engagement ou les conditions sont figées.
toux81, Posté le: Lun 18 Mai 2015, 14:49 Sujet du message:
6843962249
il faut commencer par aller sur votre compte et voir vos conditions d'abonememnt (a voir avant de valider les nouvelles si nouvelles) peux être pas a jour ou alors ce contrat n'a pas droit a ce pass qui na rien d'illégal vu que c'est un autre contrat
Dernière édition par toux81 le Lun 18 Mai 2015, 14:49; édité 1 fois
Jeff06am, Posté le: Lun 18 Mai 2015, 14:55 Sujet du message:
9138885044
alfniev a écrit:
Ce qui m'étonne, c'est que la remarque tombe 20 mois après le début de l'abonnement.
il ne faut pas oublier que ce forfait a ses début était beaucoup plus avantageux que le 20€ classique. il permettais d'avoir un étalement du prix du téléphone sur 24 mois et surtout 20 Go de data mobile ( limité a 3 Go sur le 20€ )
Donc oui actuellement, le forfait n'est plus le meilleur , mais vous en avez bien profité au début. C'est le choix d'un forfait avec engagement ou les conditions sont figées.
C'était 6 Go et pas 20 Go sur cette offre vente privée... _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
guess172, Posté le: Lun 18 Mai 2015, 16:13 Sujet du message:
7291267765
bidoul94 a écrit:
vente privé en partennariat avec le site "vente-privee" mais abonnement effectué sur le site de Free.
Là où je trouve cela tendancieux limite fallatieux c'est que cet abonnement est le même que celui à 19.90 couplé avec un téléphone à payer en plusieurs fois.
En fait Free est pieds et poings liés. À partir du moment où tu a un forfait avec engagement sur 24 mois (même plus cher que le forfait standard, pour amortir le prix du téléphone), si Free décidait de modifier ton contrat, même pour ajouter des destinations gratuites, cela te donnerait le droit de résilier ton contrat sans honorer le reste des mensualités, et donc cela coûterait beaucoup d'argent à Free.
Alors, effectivement c'est frustrant dans ta situation, mais il faut comprendre que légalement, Free n'a pas le choix!
BrebisHDI, Posté le: Lun 18 Mai 2015, 21:13 Sujet du message: Re: Pas de pass destination autre que le portugal forfait à
Re: Pas de pass destination autre que le portugal forfait à 110691102361
bidoul94 a écrit:
C'est du vol, une arnaque pur et simple.
Les forfaits autre que celui à 19.90 ne sont pas éligible aux pass destination autre que le Portugal, pourtant le forfait est plus cher mais cela permet à Free de se faire de l'argent malhonnêtement sur notre dos, c'est une honte.
Salut,
C'est curieux ton souci car il me semble que le pass "étranger" est un option qui existait, non ?
Apres, que le nombre de pays couverts varie est un autre pb , non ?
Monty9246, Posté le: Lun 18 Mai 2015, 21:41 Sujet du message:
8740781378
bidoul94 a écrit:
oui, sauf que là je suis de retour du canada avec un hors forfait de quasi 100Eu pour 4 jours d'utilisation.
ça fait mal à mon porte feuille, et je dis que cela est du vol car je ne crois pas une seconde que l'accord d'itinérance signé avec l'opérateur canadien ne prenne pas en compte cet abonnement puisque celui-ci est le même.
Qu’importe le contrat que tu signes, et ce chez n'importe quel opérateur, avant de partir à l'étranger il faut déjà se renseigner auprès de son opérateur pour savoir si on est éligible à un quelconque pass ou offfre de Roaming.
Tu as signé un contrat avec engagement, tu es allé au Canada, a consommé du Roaming qui n'est pas inclus dans ton contrat, c'est toi qui est en tort. Après on veut bien être gentil mais c'est pas de la faute de Free si les gens ne savent pas lire des contrats ou ne les lisent tout simplement pas
D'ailleurs, Free a tout de même donné une leçon à tout le monde en cassant les codes du contrat avec engagement lors de sa keynote du 10 janvier 2012... Je me demande pourquoi les gens ont souscrit à cette offre éphémère alors que le prix proposé était hors de prix (selon moi et d'autres) et que le contrat était trop restrictif et anti nouveautés dans le forfait dans le futur. Quand on connaît Free on doit savoir que Free propose toujours des évolutions majeurs sur ses offres, services et forfaits... Pourquoi prendre un engagement avec une offre subventionnée dans ce cas qui gèlerait toutes nouveautés que Free a ou proposera dans le futur ?
Free démontre par A+B que l'offre subventionné c'est du racket "couscous boulettes" mais quand il en propose une seule fois il y a encore des guignols qui y vont à pieds joints... Faut savoir se responsabiliser dans la vie... Après je comprends pourquoi la France est dans un état plus que moyen... _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
UserFBX, Posté le: Lun 18 Mai 2015, 22:01 Sujet du message:
7360168428
Merci à mon VDD qui a détaillé mon résumé en toute première réponse. Réponse visiblement ignorée, comme d'hab, et pourtant largement suffisante. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum