Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Roaming Internet Portugal sans 60 jours d'ancienneté
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4542
 
10122 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 10:13    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

@freenote01
Il n'y a plus de délai de 60 jours d'ancienneté avant d'utiliser le Pass destination.

De plus il est étendu à l'ensemble des 27 États de l'Union Européenne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 778
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 10:34    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

C'est un topic devin ! Laughing
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 541
 
834 points

Dillinger, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 11:28    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Juste avant les vacances, Free vient de frapper un grand coup et je connais un paquet de gens qui vont être content !

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Attempta
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2015
Messages: 4
 
6 points

Attempta, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 15:34    Sujet du message: Hum Hum 112550 104033 Répondre en citant

MAIS, est-ce-que cela (la suppression des 60jours) valable pour les gens qui ont déjà un forfait à 2 euros par mois et qui décide de passer aujourd'hui à 20 euros ? Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8205
 
16781 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 15:42    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

La fiche tarifaire a été réeditée au 07/07/2015.

Donc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4257
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 15:46    Sujet du message: Re: Hum Re: Hum 108215 100235 Répondre en citant

Attempta a écrit:
MAIS, est-ce-que cela (la suppression des 60jours) valable pour les gens qui ont déjà un forfait à 2 euros par mois et qui décide de passer aujourd'hui à 20 euros ? Smile

Yes, « cette nouvelle offre s’applique dès aujourd’hui aux anciens comme aux nouveaux abonnés ».
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4542
 
10122 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 15:48    Sujet du message: Re: Hum Re: Hum 84610 78764 Répondre en citant

Attempta a écrit:
MAIS, est-ce-que cela (la suppression des 60jours) valable pour les gens qui ont déjà un forfait à 2 euros par mois et qui décide de passer aujourd'hui à 20 euros ? Smile


Je pense que lorsque l'on retire un délai de carence (60 jours avant utilisation des Pass destination), sans préciser d'exclusion.
C'est que cela s' adresse à tout abonné qui viendrait souscrire l'offre 15,99/19,99€ (Vente privée également). Peut importe s' il avait déjà une offre 0/2€, qu'il fasse sa portabilité d'un concurrent ou qu'il fasse une création de ligne....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Attempta
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2015
Messages: 4
 
6 points

Attempta, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 16:21    Sujet du message: 112550 104033 Répondre en citant

Merci à vous Smile.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Attempta
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2015
Messages: 4
 
6 points

Attempta, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 16:26    Sujet du message: Re: Hum Re: Hum 112550 104033 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Attempta a écrit:
MAIS, est-ce-que cela (la suppression des 60jours) valable pour les gens qui ont déjà un forfait à 2 euros par mois et qui décide de passer aujourd'hui à 20 euros ? Smile

Yes, « cette nouvelle offre s’applique dès aujourd’hui aux anciens comme aux nouveaux abonnés ».


Certes mais, si je souscris aujourd'hui à cette offre, elle sera valable immédiatement où à la date du prélèvement mensuel ?
Car si c'est cela, je dois attendre le mois prochain, or je pars bientôt Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4257
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 17:16    Sujet du message: Re: Hum Re: Hum 108215 100235 Répondre en citant

Attempta a écrit:
Certes mais, si je souscris aujourd'hui à cette offre, elle sera valable immédiatement où à la date du prélèvement mensuel ?
Car si c'est cela, je dois attendre le mois prochain, or je pars bientôt Joyeux

?????? « cette nouvelle offre s’applique dès aujourd’hui ». Allo ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Attempta
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2015
Messages: 4
 
6 points

Attempta, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 17:18    Sujet du message: 112550 104033 Répondre en citant

Inutile de me répondre sur ce ton.
Autrement, Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8205
 
16781 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 18:09    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Attempta a écrit:
Inutile de me répondre sur ce ton.
Autrement, Merci Smile


On se calme .. Wink

La migration du 2€ vers le forfait Free est immédiate et est effective
le nuit suivante à 05h00 heure de Paris.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thornhill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 22
 
103 points

Thornhill, Posté le: Mer 08 Juil 2015, 21:08    Sujet du message: 83277 77534 Répondre en citant

Pour l'instant sur mon forfait vente privée souscrit en juin, dans le suivi conso à l'étranger les options Pass destination n'apparaissent pas : tout est indiqué en "Hors forfait".
J'espère que c'est juste un retard de mise à jour du SI, sinon ça veut dire que la suppression du délai de 60 jours n'est pas effective pour ces forfaits VP.

Citation:

Forfait Free illimité - 06XXXXXXXX
Vos consommations du 30/06/2015 au 08/07/2015 :

Conso VOIX

Appels émis -

Appels reçus -

Hors forfait voix : 0,00€

Conso SMS

0

Hors forfait SMS : 0,00€

Conso MMS

Vous avez consommé 0 MMS

Hors forfait MMS : 0,00€

Conso DATA

Hors forfait DATA : 0,00€

Montant de votre forfait 19,99 €

Montant total hors forfait 0,00 €

Montant des achats reportés sur votre facture0,00 €

Montant total de vos communications 19,99 €
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thornhill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 22
 
103 points

Thornhill, Posté le: Jeu 09 Juil 2015, 20:13    Sujet du message: 83277 77534 Répondre en citant

Après appel du 3244 : confirmation que le Pass Destination est actif sans condition d'ancienneté, y compris pour les forfaits Vente Privée.

Le fait qu'il n'apparaisse pas dans le suivi conso est normal tant qu'un premier appel/SMS depuis l'étranger n'a pas été effectué (après cela l'affichage du suivi conso fait apparaitre les différents pays du Pass Destination).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilmanio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 157
 
1113 points

Lilmanio, Posté le: Lun 20 Juil 2015, 16:54    Sujet du message: 78910 73424 Répondre en citant

Ah, Merci pour l'info, Thornhill, je me posais la même question car j'ai 3 forfaits Free liés, dont 2/3 qui ont été utilisés à l'étranger.

Effectivement, pour les 2 forfaits utilisés à l'étranger : la liste des pays apparait bien.
Pour le 3ème, la liste des pays n'apparait pas.

Tout est normal donc.
Merci,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox