Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demande de facture de cloture
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 144
 
188 points

Dumplesky, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 13:26    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

will113 a écrit:
Bonjour, j'ai besoin de la facture de résiliation pour bénéficier du remboursement des frais de résiliation.

Offre valable jusqu'au 30 mars avec envoi des documents avant le 24 avril.

Inscription SFR le 11 mars, activation le 22 mars renvoi de la Freebox le 26 mars.
Réception de Free le 4 avril. Donc facture de clôture visiblement en mai

Donc envoi avant le 24 avril c'est mort. Mais visiblement c'est négociable avec SFR... J’espère



Vue la situation dur dur de tenir les délais !

Ce qui pourrait te sauver :
le renvois de la box fait pas forcement office de résiliation !
Tu dit envois de la box le 24 Mars avec réception le 04 Avril.
Mais date de résiliation ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will113
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 21
 
21 points

will113
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 14:06    Sujet du message: 60625 54909
Répondre en citant

Dumplesky a écrit:
will113 a écrit:
Bonjour, j'ai besoin de la facture de résiliation pour bénéficier du remboursement des frais de résiliation.

Offre valable jusqu'au 30 mars avec envoi des documents avant le 24 avril.

Inscription SFR le 11 mars, activation le 22 mars renvoi de la Freebox le 26 mars.
Réception de Free le 4 avril. Donc facture de clôture visiblement en mai

Donc envoi avant le 24 avril c'est mort. Mais visiblement c'est négociable avec SFR... J’espère



Vue la situation dur dur de tenir les délais !

Ce qui pourrait te sauver :
le renvois de la box fait pas forcement office de résiliation !
Tu dit envois de la box le 24 Mars avec réception le 04 Avril.
Mais date de résiliation ?


Réception de box par Free le 29 mars d'aprés le suivi de la poste et résiliation le 04/04
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 14:48    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

will113 a écrit:

Je vais avoir avec mon opérateur actuel dans ce cas (SFR)


Bonjour,

Ils sont aussi un peu casse couille en mettant des délais aussi petits car ils savent que pour clôturer un compte il faut attendre un peu le temps que les éventuels hors forfait remontent

chez Orange ils attendent 3 mois ce qui me semble le bon délai.

Encore une raison de plus pour que je n'aille jamais chez eux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox