UserFBX, Posté le: Sam 07 Mai 2016, 11:32 Sujet du message:
7360168428
Stii L a écrit:
Toshiroo a écrit:
Tu peux avoir 2 lignes V-P sur un même compte bancaire à condition que ce soit facturé sur 2 moyens de paiement différent, par exemple : l'une par prélèvement sur ton RIB et l'autre en paiement mensuel sur ta carte bancaire(petite option à choisir au moment de rentrer le RIB)
Bonjour,
Tu es certain de ça? Avec le même nom et prénom de titulaire?
C'est certain.
Concernant la ruse, je n'y crois absolument pas et je ne tenterai pas le coup.
Tous les opérateurs, sauf l'agrume, proposent des tarifs exceptionnels régulièrement. Vous avez l'embarra du choix. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Toshiroo, Posté le: Sam 07 Mai 2016, 11:35 Sujet du message:
10786699922
Stii L a écrit:
Ah,prénom différent. Donc ça ne m'arrange pas...
Personnellement j'y vois aucun inconvénient, le facteur livre pareil, Free débite le compte pareil, bref mise à part le fait qu'il y ait un autre prénom affiché sur les factures, je ne vois pas le problème
Stii L (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2016, 11:38 Sujet du message:
134543124027
Toshiroo a écrit:
Stii L a écrit:
Ah,prénom différent. Donc ça ne m'arrange pas...
Personnellement j'y vois aucun inconvénient, le facteur livre pareil, Free débite le compte pareil, bref mise à part le fait qu'il y ait un autre prénom affiché sur les factures, je ne vois pas le problème
Bah le jour où tu quitteras Free pour un autre opérateur (soit 1 an après la souscription), il y aura un problème.
Car certains opérateurs,lors de la souscription, demandent une pièce d'identité et si le prénom est bidon, ça craint...
De même, si le nouvel opérateur, lors de la souscription avec portabilité, voit que chez le précédent opérateur tu t'appelais Fraise DUPONT (faux prénom) et que chez lui tu t'appelles Pomme DUPONT (vrai prénom), ça ne le fera pas...
Toshiroo, Posté le: Sam 07 Mai 2016, 11:47 Sujet du message:
10786699922
Stii L a écrit:
Car certains opérateurs,lors de la souscription, demandent une pièce d'identité et si le prénom est bidon, ça craint...
De même, si le nouvel opérateur, lors de la souscription avec portabilité, voit que chez le précédent opérateur tu t'appelais Fraise DUPONT et que chez lui tu t'appelles Pomme DUPONT, ça ne le fera pas...
Alors, d'expérience, je peux dire que :
Tu peux remettre ton vrai prénom au moment où tu re-change d'opérateur sans problème et donc avoir une pièce d'identité à fournir si besoin,
Et aucun opérateur ne m'as posé de problème à cause de ça.
Pour un ami qui voulait passer chez Bouygues en étant chez SFR, on a carrément mis la ligne à son nom et prénom(elle était au nom et prénom de son ex) et la portabilité à était effectué sans poser de questions...
Toshiroo, Posté le: Sam 07 Mai 2016, 12:07 Sujet du message:
10786699922
Oui, sans problème
Après, moi je te dis de mettre un autre prénom parce-que j'ai jamais essayé avec le même dans le doute que ça marche pas, mais tu peux essayé au moins on sera fixé
Stii L (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2016, 12:08 Sujet du message:
134543124027
Toshiroo a écrit:
Oui, sans problème
Après, moi je te dis de mettre un autre prénom parce-que j'ai jamais essayé avec le même dans le doute que ça marche pas, mais tu peux essayé au moins on sera fixé
Ouais mais si j'essaie et que le numéro à porter est perdu car Free aura refusé ma demande 2 jours après l'avoir initialement validée... Ca craint!
Toshiroo, Posté le: Sam 07 Mai 2016, 14:14 Sujet du message:
10786699922
Stii L a écrit:
Ouais mais si j'essaie et que le numéro à porter est perdu car Free aura refusé ma demande 2 jours après l'avoir initialement validée... Ca craint!
Logiquement ils ne devraient pas refusé, au pire il te facture plein tarif mais le numéro ne devrait pas être perdu aussi facilement.
Mais après il y a quand même des risques c'est sûr...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum