Freeboooox, Posté le: Mer 22 Juin 2016, 17:16 Sujet du message:
10450096995
rogernux a écrit:
comment proceder ? je branche une clé USB sur la Freebox, et je la telecharge? mais comment?
Oui branche une clé et recopie un fichier sur le disque dur interne de la Freebox et ensuite essaye de le recopier sur le disque dur du PC en passant par le voisinage réseau.
Gregwar, Posté le: Mer 22 Juin 2016, 18:50 Sujet du message:
7987474329
Freeboooox a écrit:
rogernux a écrit:
comment proceder ? je branche une clé USB sur la Freebox, et je la telecharge? mais comment?
Oui branche une clé et recopie un fichier sur le disque dur interne de la Freebox et ensuite essaye de le recopier sur le disque dur du PC en passant par le voisinage réseau.
Il y a plus simple et plus fiable...
Dans Freebox OS, Paramètres, Mode avancé, Test de débit local.
Un fichier est généré de manière aléatoire, directement en mémoire, au fur et à mesure du transfert, donc sans les ralentissements éventuels liés au disque dur de la Freebox.
Freeboooox, Posté le: Mer 22 Juin 2016, 23:25 Sujet du message:
10450096995
Gregwar a écrit:
Un fichier est généré de manière aléatoire, directement en mémoire, au fur et à mesure du transfert, donc sans les ralentissements éventuels liés au disque dur de la Freebox.
Je n'aime pas les données générées en automatique car dans la plus part du temps se sont des allocations remplis toujous de la même façon.
Je préfère finctionner à l'ancienne avec un vrai fichier qui à se prendre les ralentissement du disque dur.
Gregwar, Posté le: Mer 22 Juin 2016, 23:27 Sujet du message:
7987474329
Freeboooox a écrit:
Gregwar a écrit:
Je n'aime pas les données générées en automatique car dans la plus part du temps se sont des allocations remplis toujous de la même façon.
Je préfère finctionner à l'ancienne avec un vrai fichier qui à se prendre les ralentissement du disque dur.
Ben non, justement, ce sont des données aléatoires, pour éviter tout mécanisme de cache.. C'est bien plus fiable qu'un fichier physique, certainement mis en cache partiellement, et dont la lecture sur le disque dur risque de fausser les résultats.
rogernux (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 12:49 Sujet du message:
138573127704
Bonjour,
J'avais déjà essayé, pas eu de changement.
Le Wifi de la Freebox a du péter .. ou alors il est merdique et personne s'en rend compte.
Bref, j'ai decidé de suivre ce que disait "HelpMeFree"
HelpMeFree a écrit:
Apparement la minii K est une Wifi N monobande 2.4 Ghz, ce qui est une gigantesque erreur de la part de Free vu que cette box est récente et que les cartes Wifi N bibandes étaient largement disponibles.
Reste la solution de vous procurer un point d'accès séparé capable de travailler en 5 Ghz. Ce peut être du Wifi N bibande mais dans ce cas veiller à paraméter le point d'accès pour le verrouiller sur les 5 Ghz
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum