Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Où en est la mise à jour progressive du Player ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
valmen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 120
 
1512 points

valmen, Posté le: Lun 27 Juin 2016, 10:50    Sujet du message: 85320 79430 Répondre en citant

tower41000 a écrit:
globo75 a écrit:
J'ai fait un commentaire qu'il faut lire au troisième degré évidemment...désolé !!! Wink


non mais laisse, certains sont incapables de comprendre l ironie, meme avec un smiley de 500X500 pixels a la fin.


C'est ça, les bouseux qui ne vivent pas à Paris ne comprenne rien à votre humour... normal c'est des bouseux de province Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1018
 
-238 points

tower41000, Posté le: Lun 27 Juin 2016, 22:00    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

valmen a écrit:
tower41000 a écrit:
globo75 a écrit:
J'ai fait un commentaire qu'il faut lire au troisième degré évidemment...désolé !!! Wink


non mais laisse, certains sont incapables de comprendre l ironie, meme avec un smiley de 500X500 pixels a la fin.


C'est ça, les bouseux qui ne vivent pas à Paris ne comprenne rien à votre humour... normal c'est des bouseux de province Wink


si tu n as pas remarqué mon code postal, je suis aussi un bouseux de province. glorifié par delpech pour ca en plus...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valmen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 120
 
1512 points

valmen, Posté le: Lun 27 Juin 2016, 22:44    Sujet du message: 85320 79430 Répondre en citant

tower41000 a écrit:
valmen a écrit:
tower41000 a écrit:
globo75 a écrit:
J'ai fait un commentaire qu'il faut lire au troisième degré évidemment...désolé !!! Wink


non mais laisse, certains sont incapables de comprendre l ironie, meme avec un smiley de 500X500 pixels a la fin.


C'est ça, les bouseux qui ne vivent pas à Paris ne comprenne rien à votre humour... normal c'est des bouseux de province Wink


si tu n as pas remarqué mon code postal, je suis aussi un bouseux de province. glorifié par delpech pour ca en plus...


tower41000 a écrit:
non mais laisse, certains sont incapables de comprendre l ironie, meme avec un smiley de 500X500 pixels a la fin.


Bon le mien ne faisait pas 500*500 mais bon... PDT_Aliboronz_20
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrisaeson
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2016
Messages: 1
 
1 points

Chrisaeson, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 15:14    Sujet du message: 139180 128278 Répondre en citant

Bonjour à tous je viens vous apportez mon expérience du jour.
Ma box 4K était dans son carton en attente d'un échange suite à un bug du module TNT qui est apparu après la mise à jour en 2.0.2.
J'ai voulu joué au curieux cette après-midi et j'ai rebrancher le boîtier 4K et comme par magie mise à jour en 2.0.3 avec la TNT qui marche à nouveau....Très étrange...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 965
 
2100 points

cau59, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 15:50    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

La mise à jour 2.0.3 étant un correctif de la 2.0.2 buguée, d'après l'article d'univers Freebox, tu as eu le correctif qui te causait des soucis.

https://www.universfreebox.com/article/35662/Un-developpeur-Freebox-annonce-qu-une-nouvelle-mise-a-jour-du-Player-Mini-4K-arrive-prochainement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimiste
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2016
Messages: 38
 
114 points

Mimiste, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 15:51    Sujet du message: 128462 118429 Répondre en citant

Chrisaeson a écrit:
Bonjour à tous je viens vous apportez mon expérience du jour.
Ma box 4K était dans son carton en attente d'un échange suite à un bug du module TNT qui est apparu après la mise à jour en 2.0.2.
J'ai voulu joué au curieux cette après-midi et j'ai rebrancher le boîtier 4K et comme par magie mise à jour en 2.0.3 avec la TNT qui marche à nouveau....Très étrange...


Ha donc ça y est ils lancent la 2.0.3 déjà ?
La news est sortie hier j'aurai jamais cru que ça irai aussi vite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kafka
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2016
Messages: 49
 
51 points

kafka, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 10:26    Sujet du message: 139790 128841 Répondre en citant

Moi aucune MAJ...toujours en 2.0.0 ..... Et mon Player ne marche pas (pb synchro avec Server) ! Et Free refuse de faire un changement de Player, puisqu'apparament le pb viens du logiciel et non du matériel. Alors c'est quand qu'ils déploient la maj chez moi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox