Chrisaeson, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 15:14 Sujet du message:
139180128278
Bonjour à tous je viens vous apportez mon expérience du jour.
Ma box 4K était dans son carton en attente d'un échange suite à un bug du module TNT qui est apparu après la mise à jour en 2.0.2.
J'ai voulu joué au curieux cette après-midi et j'ai rebrancher le boîtier 4K et comme par magie mise à jour en 2.0.3 avec la TNT qui marche à nouveau....Très étrange...
Mimiste, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 15:51 Sujet du message:
128462118429
Chrisaeson a écrit:
Bonjour à tous je viens vous apportez mon expérience du jour.
Ma box 4K était dans son carton en attente d'un échange suite à un bug du module TNT qui est apparu après la mise à jour en 2.0.2.
J'ai voulu joué au curieux cette après-midi et j'ai rebrancher le boîtier 4K et comme par magie mise à jour en 2.0.3 avec la TNT qui marche à nouveau....Très étrange...
Ha donc ça y est ils lancent la 2.0.3 déjà ?
La news est sortie hier j'aurai jamais cru que ça irai aussi vite
kafka, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 10:26 Sujet du message:
139790128841
Moi aucune MAJ...toujours en 2.0.0 ..... Et mon Player ne marche pas (pb synchro avec Server) ! Et Free refuse de faire un changement de Player, puisqu'apparament le pb viens du logiciel et non du matériel. Alors c'est quand qu'ils déploient la maj chez moi ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum