Ris91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juin 2016, 2:29 Sujet du message: Où en est la mise à jour progressive du Player ?
Où en est la mise à jour progressive du Player ?9082284522
Il a été indiqué que cette mise à jour serait "progressive" ?
Que faut-il comprendre par "progressive" ?
Toujours aucune MAJ plus d'une semaine après cette annonce !
Des infos ?
Merci de vos retours
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
globo75, Posté le: Dim 26 Juin 2016, 12:38 Sujet du message:
9234385940
Meme à Paris je n'ai pas la mise à jour...c'est inadmissible...alors que d'habitude on est toujours servis les premiers.
Si maintenant il faut s'exiler en province et marcher dans la boue...c'est la fin du monde
Freeman971-93, Posté le: Dim 26 Juin 2016, 12:47 Sujet du message:
113386104779
globo75 a écrit:
Meme à Paris je n'ai pas la mise à jour...c'est inadmissible...alors que d'habitude on est toujours servis les premiers.
Si maintenant il faut s'exiler en province et marcher dans la boue...c'est la fin du monde
Vous respirez .. Cest l'Essentiel . vous auriez eu la mise à jour .. Vous auriez râler quand même . Faut patienter
HeDude, Posté le: Dim 26 Juin 2016, 12:56 Sujet du message:
8366077890
Cette mise à jour semble poser quelques problèmes impactant. Une fois confirmé/corrigé elle sera relancé, patience. (ah et j'oubliai, pas de délais connu alors inutile de demander)
valmen, Posté le: Dim 26 Juin 2016, 18:47 Sujet du message:
8532079430
globo75 a écrit:
Si maintenant il faut s'exiler en province et marcher dans la boue...c'est la fin du monde [smilie=pdt_aliboronz_37.gifh]
Quelle condescendance ! Vous savez ce que vous disent les gens qui marchent dans la boue...
Puis au vues des actualités récentes, nul besoin de quitter LA capitale pour se retrouver les pieds dans la boue, ou plus précisément la vase...
Mieux vaut ne pas avoir la mise à jour de suite que de se retrouver avec tout un parc de 4K encore plus buguées que d'habitude et des centaines de mecs qui viennent se plaindre sur les forums...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum