Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit TV devenu insuffisant
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
magics
Disciple de L'Univers

239 points

magics, Posté le: Lun 25 Juil 2016, 23:01    Sujet du message: 107438 99528 Répondre en citant

seb59193 a écrit:
Le "boulet du jour" se doit de répondre ; j'ai effectué les recherches sur Google bien avant que tu répondes (la preuve en téléchargant le logiciel softplug par exemple) et effectué toutes les démarches ; je n'ai pas de multiprise sur mon réseau CPL et comme je l'ai dit dans mon précédent post, je n'ai pas ajouté d'appareil électrique. Aussi l'installation électrique date de 10 ans donc pas trop ancien. J'ai même éteint le Player plusieurs heures pour qu'il refroidisse pensant que cela pouvait être engendré par les fortes chaleurs de ces jours derniers.

Bah oui en tapant sur Google tu as toutes les réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

exemple : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=265169

c'est si compliqué que ça d'ouvrir les différents liens .....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers

1326 points

Fystrack, Posté le: Mar 26 Juil 2016, 7:40    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

seb59193 a écrit:
j'ai fait un autre test en rapprochant les deux Freeplug à 2 mètres l'un de l'autre sur 2 prises murales différentes mais dans la même pièce, et là tout fonctionne normalement (Lea softplug) avec un débit optimal

Par optimal c est 150Mb symetrique sur les 2 Freeplugs ? Si oui comme indique tout le monde probleme sur le reseau electrique. Un equipement doit gener. Ex , chargeur de tablette , de portable , PC , ampli etc...

Cdt

seb59193
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

seb59193
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Aoû 2016, 17:10    Sujet du message: 26137 22811
Répondre en citant

Je reviens après travaux pour vous signaler que j'ai installé comme préconisé plus haut un câble Ethernet RJ45 cat7 de 15 mètres de long et que dorénavant, tout fonctionne à merveille !!! Merci à tous pour votre aide.  
roadster59
Hobbit de L'Univers

6 points

roadster59, Posté le: Lun 15 Aoû 2016, 18:09    Sujet du message: 14452 12765 Répondre en citant

Le bon vieux câble reseau, partout ou je susi passé, j'avais cablé notre habitation

et je préconiserai même de faire cabler la maison en RJ45 pour une maison neuve dés le départ
comme ça pas ou peu de Wifi

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: