rogernux, Posté le: Mer 24 Aoû 2016, 17:27 Sujet du message:
138573127704
Encore une fois, j'ai eu le meme probleme en Wifi, tout etait OK jour 1 > téléchargement au max > 10mo/s environs puis le lendemain > la merde... Alors qu'en Ethernet aucun soucis.
Des gens m'ont dit que le Wifi c'etait pas stable etc.. qu'il fallait mieux être en Ethernet pour avoir un debit constant.
GoMiNam (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2016, 17:30 Sujet du message:
142937131527
OK donc apparemment 2 personnes ici ont le même soucis, c'est donc un problème du Wi-Fi, vous pensez qu'en changeant ma box y'a moyen de plus avoir ce problème ?
LeChuu, Posté le: Mer 24 Aoû 2016, 17:59 Sujet du message:
133489123107
GoMiNam a écrit:
OK donc apparemment 2 personnes ici ont le même soucis, c'est donc un problème du Wi-Fi, vous pensez qu'en changeant ma box y'a moyen de plus avoir ce problème ?
Nope.
Le Wifi a toujours été connu pour ses variations.. Il arrive que le Wifi bug juste à cause de l'utilisation que tu en fais.. Qu'il s'auto-perturbe, et je l'ai encore vécu hier soir.
J'update un jeu.. Long téléchargement 940 Ko/s - Je cherche à actualiser ma page Facebook, ma connexion "saute" tout freeze. Obligé d'attendre 2/3 minutes que le signal ré-accroche ma clé Wifi pour recommencer à surfer.
Gillesd, Posté le: Dim 28 Aoû 2016, 0:03 Sujet du message:
9109084771
Tant que tu ne fais pas le test en Ethernet et que tu en communiques ici le résultat, ce n'est pas la peine d'argumenter ou d'accuser le Wifi.
Le problème peut venir du protocole Wifi, du canal Wifi, de ta carte Wifi, de Windows, de l’hébergeur.... Si tu ne fais pas les tests demandés, impossible de savoir où regarder.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum