Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
debit entre alice et Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 10 Déc 2007, 21:44    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Citation:
j'ai des chaines mais pas toute et certaine freeze.
Ben justement, peut-être que l'antenne n'est pas parfaitement orientée ou pas parfaitement compatible, ou ptêt que tu n'as pas très couvert et il faudrait ajouter un petit boitier ampli à l'antenne..

enfin bref, je te laisse voir Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
finot2048
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

finot2048
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2007, 14:23    Sujet du message: 6253 5602
Répondre en citant

Bonjour
passage du ping en serenity plus de freeze mais debit diviser par 2 donc pas cool

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 11 Déc 2007, 14:37    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

bah non, pas cool, mais normal Wink

Sérénité = ADSL, au lieu de ADSL2+, et donc tu retombes dans la limite technique de l'ADSL de 8 Mbits au maximum, moins l'affaiblissement de ta ligne.

finot2048
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

finot2048
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2007, 20:08    Sujet du message: 6253 5602
Répondre en citant

Bonsoir
juste une question. c'est normal que am synchro soit de 11000 si je fais un rebout de la Freebox le soir a 19H puis passe a 7000 le matin vers 7H. Si jr fais un rebout dans la journée ca change rien c'est vers 19H que la synchro remonte a 11000 puis repasse a 7000 vers 7h
Merci pour votre eclairage

Moadib
Hobbit de L'Univers

42 points

Moadib, Posté le: Dim 13 Jan 2008, 19:50    Sujet du message: Passer de Alice en ND à Free DT Passer de Alice en ND à Free DT 7158 6418 Répondre en citant

Slt !
J'habite à Tarare avec Alice et Free vient de dégrouper ses lignes.
Je voudrais donc passer à Free mais j'aimerais savoir si il faut d'abord que je résilie chez Alice ou alors que je m'inscrive chez Free et ils se débrouilleront avec Alice ?

Merci d'avance !

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Dim 13 Jan 2008, 20:54    Sujet du message: Re: Passer de Alice en ND à Free DT Re: Passer de Alice en ND à Free DT 365 386 Répondre en citant

Moadib a écrit:
Slt !
J'habite à Tarare avec Alice et Free vient de dégrouper ses lignes.
Je voudrais donc passer à Free mais j'aimerais savoir si il faut d'abord que je résilie chez Alice ou alors que je m'inscrive chez Free et ils se débrouilleront avec Alice ?

Merci d'avance !

chez alice vous etes en degroupage total ou partiel? (payez vous encore l'abonnement FT?)

un peu plus d'info SVP Wink

Moadib
Hobbit de L'Univers

42 points

Moadib, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 13:13    Sujet du message: 7158 6418 Répondre en citant

Je suis en non dégroupé chez Alice et je veux passer au dégroupage total chez Free (qui sont pour le moment avec Orange les euls à le proposer à Tarare). Je paie donc encore l'abonnement FT à 15 € par mois.

Voila,
Merci d'avance pr votre réponse.
Et n'hésitez pas si vous avez besoin de plus de renseignements pr m'aider !..

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 13:26    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Non dégroupé chez Alice : parfait, tu as donc toujours ton numéro FT, ça sera rapide et pratique pour t'abonner à Free Smile.

Donc ce qu'il te suffit de faire c'est :
- t'abonner à Free, en demandant le dégroupage total, avec portage du numéro
- une fois que tu as reçu ta Freebox et que ta connexion Free fonctionne, tu envoies ta lettre de résiliation à Alice, en A/R.

Il est normal et nécessaire que tu résilie Alice APRES que Free ait écrasé la connexion Alice, ça simplifie les choses pour Free et pour F.T.

Moadib
Hobbit de L'Univers

42 points

Moadib, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 14:49    Sujet du message: 7158 6418 Répondre en citant

OK Merci beaucoup.
juste une derniere petite question:
comme alice demande 2 mois de préavis, il faut donc que je les avertisse aujourd'hui, que prenne Free dans le 2 mois a venir et a l'issu des deux mois de préavis, résilier alice,
c'est ça ?

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 15:07    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Moadib a écrit:
juste une derniere petite question:
comme alice demande 2 mois de préavis, il faut donc que je les avertisse aujourd'hui, que prenne Free dans le 2 mois a venir et a l'issu des deux mois de préavis, résilier alice,
c'est ça ?
Si alice demande 2 mois de préavis, on est là en janvier, tu peux donc déjà les avertir que fin mars tu va résilier ton abo chez eux, et la 1ère semaine de mars tu fais ton abo chez Free, (1/2 semaines max) ce qui fait que lorsque tu enverras ta résiliation à la belle alice pour fin mars, ta ligne sera déjà cablée chez Free (comme çà pas de coupure pour toi) Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: