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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 13:15    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
Necromanicus a écrit:
En gros votre ligne a été mal cablé par Orange. C'est donc de la faute d'Orange si vous n'avez plus d'accès à Internet.

Free va tout prendre en charge et rétablir votre ligne mais il y a des délais, il faut patienter un peu.


Ce que tu dis est vrai mais quand tu vois que sur leur pub Free annonce l'assistance technique sous 10 heures, ce n'est pas normal !


Cela veut juste dire que tu as 10 heures pour appeler le 3244 en cas de panne , c'est déjà pas mal non ?
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 13:53    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:

Cela veut juste dire que tu as 10 heures pour appeler le 3244 en cas de panne , c'est déjà pas mal non ?


Non !!!

Voici ce qu'ils indiquent dans les mentions légales sur le site de Free :

Code:
Intervention sous 10 heures ouvrées. Délai d'intervention garanti, sous réserve d'acceptation par l'abonné du créneau de rendez-vous proposé, à compter de la confirmation de prise en charge de la demande donnant droit à compensation à hauteur d'1€/heure de retard dans la limite de 10€/mois. Modalités de remboursement, définition des heures ouvrées et listes des zones consultables sur http://www.free.fr/assistance


La petite subtilité, c'est qu'il s'agit de 10h à partir du moment où on te confirme la prise en charge de ton problème.
Donc en gros tu peux passer des semaines ou des mois à appeler le 3244, mais une fois qu'ils admettent qu'il y'a problème et qu'ils te proposent un RDV, la ils s'engage à ce que l'intervention soit faite dans les 10h.

L'intitulé "Intervention sous 10 heures ouvrées" est quand même trompeur si on ne fait pas attention aux petites subtilités

Laughing
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16754 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 15:18    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Renard des ondes a écrit:

Cela veut juste dire que tu as 10 heures pour appeler le 3244 en cas de panne , c'est déjà pas mal non ?


Non !!!


Laughing

Je blaguais , bien évidemment..
 
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