PPTOTO, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 13:53 Sujet du message:
156547143985
Renard des ondes a écrit:
Cela veut juste dire que tu as 10 heures pour appeler le 3244 en cas de panne , c'est déjà pas mal non ?
Non !!!
Voici ce qu'ils indiquent dans les mentions légales sur le site de Free :
Code:
Intervention sous 10 heures ouvrées. Délai d'intervention garanti, sous réserve d'acceptation par l'abonné du créneau de rendez-vous proposé, à compter de la confirmation de prise en charge de la demande donnant droit à compensation à hauteur d'1€/heure de retard dans la limite de 10€/mois. Modalités de remboursement, définition des heures ouvrées et listes des zones consultables sur http://www.free.fr/assistance
La petite subtilité, c'est qu'il s'agit de 10h à partir du moment où on te confirme la prise en charge de ton problème.
Donc en gros tu peux passer des semaines ou des mois à appeler le 3244, mais une fois qu'ils admettent qu'il y'a problème et qu'ils te proposent un RDV, la ils s'engage à ce que l'intervention soit faite dans les 10h.
L'intitulé "Intervention sous 10 heures ouvrées" est quand même trompeur si on ne fait pas attention aux petites subtilités
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