chrut, Posté le: Ven 25 Jan 2008, 0:10 Sujet du message:
73256562
Meme chose pour moi, j'utilise le bas debit ou le tuner TNT. C'est penible que personne ne soit capable de savoir se qui se passe. Y bien quelqu'un chez Free qui a touche a quelque chose depuis 6/7 jours bordel, avant y'avait pas de problemes.
Allez courage
Tagjock, Posté le: Lun 10 Mar 2008, 13:10 Sujet du message:
244266
Salut, je me permet de demander des nouvelles, de mon coter rien en s'est arrangé...
j'ai effectué plusieurs tests sans succès, la mise à jour récente du firmware n'a rien changé. Je n'ai pas encore pu testé avec un autre bloc d'alimentation.
Feydfr (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mar 2008, 15:44 Sujet du message:
54594905
pas vraiment mieux j'arrive a regarder la TV, mais plus accés au chaines en HD et problms pour enregistrer et regarder une autre chaine. Mais bon vu que je démenage dans 2mois et que le support tech. de Free est pas terrible (toujours la meme réponse faire un hard reboot!!!! au 15ème on passe à autres choses?) Je préfere donc attendre le prochain appart pour voir ce que ca donne. Bon courage àtout ceux qui on le meme problms.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum