Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problemes de freezes depuis vendredi
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
chrut
Hobbit de L'Univers

0 points

chrut, Posté le: Ven 25 Jan 2008, 0:10    Sujet du message: 7325 6562 Répondre en citant

Meme chose pour moi, j'utilise le bas debit ou le tuner TNT. C'est penible que personne ne soit capable de savoir se qui se passe. Y bien quelqu'un chez Free qui a touche a quelque chose depuis 6/7 jours bordel, avant y'avait pas de problemes.
Allez courage Evil or Very Mad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagjock
Hobbit de L'Univers

18 points

Tagjock, Posté le: Lun 10 Mar 2008, 13:10    Sujet du message: 244 266 Répondre en citant

Salut, je me permet de demander des nouvelles, de mon coter rien en s'est arrangé...
j'ai effectué plusieurs tests sans succès, la mise à jour récente du firmware n'a rien changé. Je n'ai pas encore pu testé avec un autre bloc d'alimentation.

Merci de vos réponse.

Feydfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Feydfr
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mar 2008, 15:44    Sujet du message: 5459 4905
Répondre en citant

pas vraiment mieux j'arrive a regarder la TV, mais plus accés au chaines en HD et problms pour enregistrer et regarder une autre chaine. Mais bon vu que je démenage dans 2mois et que le support tech. de Free est pas terrible (toujours la meme réponse faire un hard reboot!!!! au 15ème on passe à autres choses?) Je préfere donc attendre le prochain appart pour voir ce que ca donne. Bon courage àtout ceux qui on le meme problms.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: