graudlandre, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 16:33 Sujet du message:
81102
louisalain a écrit:
JE SUIS PRENEUR de TOUTE INFORMATION a ce SUJET
Je t'invite à consulter cette page: Comment contacter Free; en dehors de la hot line téléphonique, tu peux donc retenir le contact par Mail sur www.assistancefree.fr - le contact par Tchat toujours sur www.assistancefree.fr et le contact privilégié des connaisseurs: les News Groups Proxad _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
will9351, Posté le: Mer 13 Fév 2008, 21:18 Sujet du message:
50944582
Bonsoir
Abonné depuis le début à FHV, je désire me désabonner. J'ai effectué la demande sur FHV mais l'indication "Abonné" reste affichée et l'option "Désabonner" est toujours accessible. Cela est, peut-être, normale puisque, je suppose, que l'abonnement reste actif jusqu'à la fin du mois courant. Est-ce que quelqu'un a réussi à se désabonner de FHV? Si oui, peut-il m'expliquer comment?
PS: j'ai envoyé un message sur le Newsgroup "proxad.Free.ADSL.degroupage" mais une seule réponse pour l'instant. La personne a le même problème que moi
Merci d'avance pour votre aide
Will
PS: Peut-être UF pourrait contacter Free pour avoir des informations sur l'option désabonnement
InfoYANN, Posté le: Mer 20 Fév 2008, 14:33 Sujet du message:
57025122
On appelle ça de la vente forcée... Et il doivent s'en faire un max d'argent à compter de 5,99 voir 9,99 Euros par mois et par abonné car presque tout le monde a du s'y abonné et n'arrive plus à se désabonner....
Vive Free
Le seul moyen de faire bouger les choses à mon avis est qu'il faut contacter la DGCCRF !
Ce que je vais faire en leur envoyant un mail dès cet après midi....
InfoYANN, Posté le: Mer 20 Fév 2008, 16:35 Sujet du message:
57025122
Seulement, on peut faire quoi en attendant car on perd tous de l'argent au fur et à mesure des mois....
Et même si on parle que de 5,99 Euros par mois, ça reste de l'argent qu'on peut investir ailleurs et heureusement qu'on a pas d'autres services qui font la même choses car Bonjour les comptes en banque des clients !
stealth, Posté le: Mer 20 Fév 2008, 17:20 Sujet du message: Support Free
Support Free80237196
Je veux quand même défendre le support Free qui m'a répondu rapidement et correctement sur www.assistancefree.fr (en étant courtois ça passe mieux ;-)
Je vous conseil d'ailleurs d'ouvrir aussi un ticket
Quand même ça bricole pas mal chez Free, entre les Freebox qui chauffent, ou sans TNT, ou avec ventilo trop bruyant, les services sans désabonnement possibles, home vidéo intégral qui restent des mois en attente et j'en passe et des meilleurs ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum