Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
desabonnement impossible FHV - Free refuse de bouger !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 16:33    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

louisalain a écrit:
JE SUIS PRENEUR de TOUTE INFORMATION a ce SUJET Exclamation Exclamation Exclamation
Je t'invite à consulter cette page: Comment contacter Free; en dehors de la hot line téléphonique, tu peux donc retenir le contact par Mail sur www.assistancefree.fr - le contact par Tchat toujours sur www.assistancefree.fr et le contact privilégié des connaisseurs: les News Groups Proxad Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisalain
Hobbit de L'Univers

7 points

louisalain, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 16:38    Sujet du message: 7679 6901 Répondre en citant

Merci des tuyaux Smile  
InfoYANN
Esprit de L'Univers

231 points

InfoYANN, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 16:40    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Merci pour le lien qui est fort intéressant Smile  
will9351
Esprit de L'Univers

2205 points

will9351, Posté le: Mer 13 Fév 2008, 21:18    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

Bonsoir

Abonné depuis le début à FHV, je désire me désabonner. J'ai effectué la demande sur FHV mais l'indication "Abonné" reste affichée et l'option "Désabonner" est toujours accessible. Cela est, peut-être, normale puisque, je suppose, que l'abonnement reste actif jusqu'à la fin du mois courant. Est-ce que quelqu'un a réussi à se désabonner de FHV? Si oui, peut-il m'expliquer comment?

PS: j'ai envoyé un message sur le Newsgroup "proxad.Free.ADSL.degroupage" mais une seule réponse pour l'instant. La personne a le même problème que moi Confused

Merci d'avance pour votre aide Wink

Will

PS: Peut-être UF pourrait contacter Free pour avoir des informations sur l'option désabonnement Question

stealth
Hobbit de L'Univers

46 points

stealth, Posté le: Mar 19 Fév 2008, 10:16    Sujet du message: cretin.fr cretin.fr 8023 7196 Répondre en citant

Chez cretin.fr je paye des abonnements que je ne désire pas, c'est ça la facturophilie !

Et moi qui ne croyais pas aux pubs, quel idiot, les pubs Free c'est exactement ça

Voici la réponse du support

Cher Monsieur XXX,

Suite à votre mail, je vous informe que le soucis est général et qu'il est en cours de résolution.

Pour cela, nous vous invitons à patienter le temps de la résolution.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
XXX, Votre conseiller Free

Et vlan si tu n'es pas content c'est pareil (de plus le message date d'une semaine et aucune résolution)

Peut-être qu'un des nombreux sites des adorateurs de Free ... finira par en parler

InfoYANN
Esprit de L'Univers

231 points

InfoYANN, Posté le: Mar 19 Fév 2008, 13:36    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

C'est bien ton email...

Dans un sens, tu peux même les attaquer en justice car on peut considérer que c'est de la vente forcée !!!

will9351
Esprit de L'Univers

2205 points

will9351, Posté le: Mar 19 Fév 2008, 15:16    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

Merci pour l'info stealth  
stealth
Hobbit de L'Univers

46 points

stealth, Posté le: Mer 20 Fév 2008, 11:29    Sujet du message: 8023 7196 Répondre en citant

J'ai fais un test chez un ami c'est idem, j'ai l'impression que c'est général, vous connaissez quelqu'un chez qui ça fonctionne ?

ça fais maintenant plusieurs semaine, sans aucune communication (je sais comme d'habitude ...) de la part de Free, ce n'est très honnête je trouve ...

Est-il possible qu'UF prennent contact avec Free au moins pour avoir quelques infos ?

Ce matin 10 h 00 toujours impossible de se désabonner

InfoYANN
Esprit de L'Univers

231 points

InfoYANN, Posté le: Mer 20 Fév 2008, 14:33    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

On appelle ça de la vente forcée... Et il doivent s'en faire un max d'argent à compter de 5,99 voir 9,99 Euros par mois et par abonné car presque tout le monde a du s'y abonné et n'arrive plus à se désabonner....

Vive Free Evil or Very Mad

Le seul moyen de faire bouger les choses à mon avis est qu'il faut contacter la DGCCRF !
Ce que je vais faire en leur envoyant un mail dès cet après midi....

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 20 Fév 2008, 14:37    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

https://www.universfreebox.com/article4847.html

Wink

InfoYANN
Esprit de L'Univers

231 points

InfoYANN, Posté le: Mer 20 Fév 2008, 14:57    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Merci AngeL_Vizion Smile  
boïl
Corp Free

41 points

boïl, Posté le: Mer 20 Fév 2008, 16:01    Sujet du message: 7247 6495 Répondre en citant

vg98 : est-ce que je peux avoir votre numéro de ligne par MP ?  
bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Mer 20 Fév 2008, 16:27    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

voila j'ai fait un news comme l'a dit angel, et on verra si cela permettra de faire avancer les choses, mais je pense que oui Wink  
InfoYANN
Esprit de L'Univers

231 points

InfoYANN, Posté le: Mer 20 Fév 2008, 16:35    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Seulement, on peut faire quoi en attendant car on perd tous de l'argent au fur et à mesure des mois....

Et même si on parle que de 5,99 Euros par mois, ça reste de l'argent qu'on peut investir ailleurs et heureusement qu'on a pas d'autres services qui font la même choses car Bonjour les comptes en banque des clients !

stealth
Hobbit de L'Univers

46 points

stealth, Posté le: Mer 20 Fév 2008, 17:20    Sujet du message: Support Free Support Free 8023 7196 Répondre en citant

Je veux quand même défendre le support Free qui m'a répondu rapidement et correctement sur www.assistancefree.fr (en étant courtois ça passe mieux ;-)

Je vous conseil d'ailleurs d'ouvrir aussi un ticket

Quand même ça bricole pas mal chez Free, entre les Freebox qui chauffent, ou sans TNT, ou avec ventilo trop bruyant, les services sans désabonnement possibles, home vidéo intégral qui restent des mois en attente et j'en passe et des meilleurs ....

C'est les rois de l'improvisation quand même :D

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: