CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Sep 2018, 19:19 Sujet du message:
1346111885
Prends Firefox 3.6 ou 4.0 juste pour faire le test, si le programme marche encore avec le site de Free. Tu peux très bien avoir plusieurs profils pour Firefox.
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2018, 9:49 Sujet du message:
1443912753
Bonjour,
Je constate une chose depuis quelques jours, non seulement tes réponses ne tombent plus dans ma boite (uniquement la première) mais je ne recois plus non plus depuis le 10 la newsletter de Univers Freebox, pourquoi
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2018, 20:00 Sujet du message:
1443912753
Bonsoir,
Toujours pas de message dans ma boite; J'ai commencé par installer 3.6.28 mais il y a eu refus à cause de mon navigateur
J'ai installé la 4.0 elle c'est installée, mais désactivée par FF voir capture ci-dessous
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2018, 23:36 Sujet du message:
1443912753
CurtisNewton a écrit:
C'est Firefox 3.6.28 ou Firefox 4.0 qui faut installer, pas la version 4.0 de l'extension.
Là j'ai du mal à te suivre
CurtisNewton a écrit:
Et c'est quoi ton navigateur Startpage ?
Ça marche sur les vieux Firefox même en TLS 1.0 pour Startpage.
Là je ne sais pas quoi te dire.
J'avais perdu ma barre de raccourcis et tous mes marques page c'était une horreur pour moi et puis j'ai cliqué sur je ne sais trop quoi, et j'ai restaurer à la date du 14 je crois, et j'ai tout retrouvé
Comme j'ai retrouvé comment faire, je donne le chemin, cela peut servir à d'autres personnes.
Historique/afficher l'historique/importation et sauvegarde/restaurer/ choisir la dernière date
Comment créer un autre profil pour faire mes essais s.t.p
Comme tu as mis ça, ça veut dire avoir installé la version 4.0 de l'extension, mais pas Firefox 4.0.
[url]J'ai installé la 4.0 elle c'est installée, mais désactivée par FF voir capture ci-dessous[/url]
Il fallait sauvegarder le profil ou renommer le dossier du profil pour que le Firefox ancien ne touche pas à celui actuel.
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2018, 10:24 Sujet du message:
1443912753
CurtisNewton a écrit:
Comme tu as mis ça, ça veut dire avoir installé la version 4.0 de l'extension, mais pas Firefox 4.0.
Citation:
J'ai installé la 4.0 elle c'est installée, mais désactivée par FF voir capture ci-dessous
Je suis noyé, extension, pas extension moi, je pars de ton lien, https://ftp.mozilla.org/pub/Firefox/releases/ et je choisi la version que tu me donnes pour win32, en "fr", etc, etc, c'est pas ce que je dois faire
CurtisNewton a écrit:
Il fallait sauvegarder le profil ou renommer le dossier du profil pour que le Firefox ancien ne touche pas à celui actuel.
Bonjour, bonne nouvelle ce matin, toutes tes réponses depuis le 13 sont enfin tombées dans ma boite, ainsi que toutes les alertes de univers Freebox depuis la même date.
C'est là que je me mélange un peu les pédales, avec le Profil. Je crée un nouveau profil OK, jusque là pas de problème, mais pour installer cette version compatible avec freerecord, je vais l'indiquer comment pour qu'elle soit sur ce nouveau profil, peut-être en sélectionnant dans le profil que c'est ce nouveau profil qui doit s'ouvrir, je ne voudrais pas faire trop de bêtises irréversibles
Vachement en retard, les emails... Ça devient un classique. Un voisin m'a dit ce weekend, avoir eu du 23/08/2018, un email refusé et en retour dans le dossier spam sur ça boite Yahoo ! Plus de 3 semaines de retard, comprends pas...
Comme j'ai dit, le plus simple, vu que c'est un test, tu renommes le dossier de Firefox qui se trouve dans la partie "utilisateurs" de l'OS. En cherchant "profil", tu devrais trouver.
Je doute que ça marche encore sur le site de Free, cette extension.
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2018, 12:17 Sujet du message:
1443912753
CurtisNewton a écrit:
Comme j'ai dit, le plus simple, vu que c'est un test, tu renommes le dossier de Firefox qui se trouve dans la partie "utilisateurs" de l'OS. En cherchant "profil", tu devrais trouver.
Désolé d'être un "boulet", mais je ne comprends ou s'est
CurtisNewton a écrit:
Je doute que ça marche encore sur le site de Free, cette extension.
Je vais peut-être arrêter dans ce cas, pour ne pas tout détériorer, dommage, c'était bon, pourquoi FF bloque, pourquoi "Glazman" ne corrige pas
Bonne Journée
PS: à chaque fois que je veux mettre une émoticône à l'emplacement du curseur, celle-ci se retrouve au bout de la dernière ligne, et celà depuis de nombreuses années je l'avais signalé sans réponse
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2018, 19:22 Sujet du message:
1443912753
Bonsoir,
comme je ne suis pas trop d'une nature à laisser tomber, voici ce que j'ai fait.
J'ai écris "Firefox.exe -P" dans "Exécuter" et j'ai créé un nouveau profil. Depuis ce nouveau profil, j'ai lancé FF pour télécharger la version que tu m'as dit la 3.6.28, et depuis cette version, j'ai été sur le site officiel de "Freerecord" il s'est bien installé après l'avoir autorisé, j'ai vu la barre d'avancement.
Je ferme FF, je clique sur son icône pour l'ouvrir, je recherche "Freerecord", je ne trouve pas, (je ne me souviens plus comment il apparait) mais quand je clique sur le point d'interrogation et sur "A propos de Firefox, je vois que j'ai la dernière version le 60.2 , c'est l'horreur cette histoire. J'ai loupé quelque chose
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum