Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne pourrie depuis le 22 octobre 2018
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
MacCord
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

MacCord
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2018, 10:24    Sujet du message: 177331 162592
Répondre en citant

Je viens de regarder le cube. il est prends pas les 700 comme fréquences. Dommage, c'etait une idée cool.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Mer 28 Nov 2018, 16:29    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Celui la est en B28 700 Mhz Huawei-B525S-65A & Rj11...

Ou sinon une clé USB comme celle ci Huawei E3372h-607 branché sur un routeur non compatible 700 Mhz...

MacCord
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

MacCord
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2018, 18:39    Sujet du message: 177331 162592
Répondre en citant

Vos idée sont bonnes mais ça ne solutionne pas mon probleme de câble sur la ligne ADSL et y a toujours le probleme du prix mensuel : payer une box, inutilisable à cause de la mauvaise ligne ADSL, plus un forfait pour utiliser un routeur 4G...

Et non, on a pas de potes chez Free dans le coin. Donc prendre un forfait à son nom et resilier la box, en dehors que je n'aime pas être redevable, c'est pas possible.

Ce qui me gonfle le plus c'est qu'après des années de galère avec Orange, au bout d'un an et quelque chez Free, je suis encore emmerdé à cause d'Orange qui n'entretient pas ses lignes...
Tiens le 26, j'ai tenté le site d'Orange pour signaler les equipements defectueux. Je viens de recevoir la reponse que la ligne a été definitivement réparée aujourd'hui... Evidemment, personne n'est venu changer les câbles de toute la journée.

Entre les systemes informatique qui decident, sans tenir compte de la realité, si oui ou non, on est elligible à une box 4G et Orange et Free qui se renvoient la balle ticket incident sur ticket incident...

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: