Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation après abonnement Freebox sur Vente privée
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 10:41    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Procédure d'abonnement:

Etape 2/5 - Coordonnées bancaires
Saisissez votre BIC / IBAN si vous optez pour le prélèvement automatique.
Récapitulatif de vos coordonnées : vérifiez et confirmez vos coordonnées postales et bancaires
Récapitulatif de l'offre - Confirmation en ligne : vérifiez et confirmez votre offre en cliquant sur « Confirmation en ligne »
Vous recevrez alors un premier mail de la part de Free, à l'adresse email indiquée.
Il vous suffira de cliquer sur le lien donné dans le mail pour poursuivre votre inscription.

Confirmation en ligne : saisissez le numéro de ligne sur lequel vous souhaitez vous inscrire.

Etape 3/5 - Validation des Conditions Générales d’Abonnement

Etape 4/5 - Livraison de votre Freebox
Choisissez le mode de livraison de votre équipement et l’adresse de livraison.

Etape 5/5 : Confirmation d'inscription

Par la suite, vous recevrez plusieurs emails vous informant :
- de la validation de votre dossier par les services de Free
- de la réception prochaine de votre box livrée par UPS
- de l'activation prochaine de votre ligne

Précision : si vous n’avez pas reçu d’email de la part de Free, nous vous invitons à vérifier si ce dernier n’a pas été classé dans les « courriers indésirables » ou boîte spam de votre messagerie

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aubade
Hobbit de L'Univers

111 points

aubade, Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 12:00    Sujet du message: 176882 162187 Répondre en citant

Bonjour,

Bien, dans mon cas RIO(s) à espaces sur mobile et box Sosh(fixe), il y a eu une petite avancée depuis ce matin.
J'ai reçu un email de Free Mobile concernant ma demande de portabilité.
A cette heure là,
rien de plus ...

aubade
Hobbit de L'Univers

111 points

aubade, Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 12:19    Sujet du message: 176882 162187 Répondre en citant

Bonjour,

Bien, ma situation de RIO(s) à espaces, fixe et mobile, à évoluée depuis ce matin.

J'ai reçu un email de Free Mobile, qui m'informe que ma demande de portabilité est prise en compte.
Quand à la Freebox, pas de nouvelles à cette heure. Car j'ai tout passé de Sosh à Free aussi bien le mobile que le fixe.

Attendre et voir

cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 12:38    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Voila Mail Free reçu a l'instant même:

Citation:
Nous avons bien reçu votre demande d'inscription à l'offre Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama à 39,99€/mois à (sauf promotion confirmée par un email séparé) pour la ligne ****** dont vous trouverez ci-joint les documents contractuels.

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre inscription a bien été prise en compte. Vous recevrez un email vous informant de l'envoi de votre Freebox.

Nous avons bien pris en compte votre demande de portabilité du numéro ******.
Suivez à tout moment les étapes de votre commande Freebox depuis votre Espace Abonné avec les identifiants ci-dessous.

Voila il ne me reste plus qu'a attendre, donc si la demande de portabilité est bien pris en compte comme indiqué, je n'ai plus rien a faire pour la résiliation c'est Free qui s'occupe de tout, c'est bien comme ça

aubade
Hobbit de L'Univers

111 points

aubade, Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 12:46    Sujet du message: 176882 162187 Répondre en citant

Là ça évolue pour mon cas :

Bienvenue chez Free !

Nous vous confirmons que votre souscription à l'offre Freebox Révolution VP avec TVbyCanal au tarif de 9,99€/mois pendant 1 an jusqu'au 31/05/2020 (dans la limite de 12 mensualités au tarif promotionnel) a bien été prise en compte.

A savoir : dès que votre ligne sera éligible à la Fibre, Free vous contactera pour vous proposer de migrer sans frais vers le Très haut débit Fibre (selon l'éligibilité de votre ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif de votre domicile).

Au delà de 12 mensualités au tarif promotionnel, votre abonnement passera à 39,99€/mois.

Nous vous rappelons notre offre de remboursement : jusqu'à 100€ sur vos frais de résiliation et les mois d'abonnement restant à échoir jusqu'au terme de l'engagement facturés par votre ancien opérateur.

Pour profiter de cette offre de remboursement, suivez ces quelques étapes:

- Dès que votre accès Internet Freebox fonctionne, entamez les démarches de résiliation de l'abonnement souscrit auprès de votre précédent fournisseur d'accès ;

- Récupérez une copie de la facture de clôture attestant des frais de résiliation de votre précédent opérateur, émise après la date de souscription à votre nouvel abonnement Freebox ;

- Imprimez le présent mail dans sa totalité en prenant soin d'y indiquer votre identifiant Freebox ;

- Envoyez le tout au plus tard 4 mois après l'envoi de cet email sous enveloppe suffisamment affranchie au tarif en vigueur à :
« Offre préférentielle Free – 75371 Paris Cedex 08 ».

Si votre dossier respecte les conditions de l'offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire. Attention, tout dossier illisible, incomplet ou ne respectant pas les conditions de l'offre sera considéré comme non conforme et ne sera pas pris en compte.

Nous vous remercions de votre confiance.

Sincères salutations,

L'équipe Free

aubade
Hobbit de L'Univers

111 points

aubade, Posté le: Jeu 14 Mar 2019, 23:35    Sujet du message: 176882 162187 Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis revenu chez Free, après 9 mois chez Sosh, avec un abonnement mobile + box.
Voilà je suis de retour en V6, et quel bonheur !

J'ai reçu par SMS les RIO(s) fixe & mobile avec des espaces.
Pour les RIOs, de pas tenir compte tout simplement des espaces !

Pour la question du : " C'est à vous de vous désengager de votre ancien FAI ... "
Pareil, ne pas en tenir compte, la procédure est complètement automatisée !

Si ça peut évider du questionnement à d'autres, tant mieux ... !

N.B. :
Sur un autre post, j'avais posé la question pourquoi je n'avais pas la TV ?
Et bien voici aussi, la réponse dans mon cas.

- Ma TV a 4 ports HDMI, 3 au dos et 1 sur le côté,
et bien, cela fonctionne parfaitement sur celui du côté et par contre sur aucun des 3 au dos ?
Mais ça, c'est une inconnue pour moi, mais Freebox TV n'a rien à voir. Si quelqu'un voit plus loin que moi ici ...

N.B.(2) :
[b]Le Wifi AC est est juste extra ![/b]
- Machine x1 en 5 Ghz, 433,3Mb/s
- Machine x2 en 5 Ghz, 866,7Mb/s
- Tab en 5 Ghz, 866,7Mb/s
- Machine x3 en 2,4 GHz, 300Mb/s

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: