Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier PTO mais éligible que chez Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1355
 
1798 points

franki06, Posté le: Mar 02 Juil 2019, 20:08    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

ne te casse pas la tete, et celle de nos amis forumers, reste chez Free
les meilleurs Freebox, des tarifs normaux, la Fibre qu'apparemment aucun autre ne te propose actuellement
qu'est ce qui te fait vouloir changer?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warkrave
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2019
Messages: 13
 
13 points

warkrave
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2019, 20:16    Sujet du message: 193185 176335
Répondre en citant

Mon abonnement va passer a environ 50€ par mois. Sachant qu’il me reste encore 1 an à faire dans cet appartement. Je voulais le faire chez un autre opérateur avec leur offre d’ouverture de ligne 2 fois moins cher !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1355
 
1798 points

franki06, Posté le: Mar 02 Juil 2019, 20:32    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

c'est sur, je comprend mieux

ca te manquerait la Fibre ? (si jamais tu allais chez un autre fai, qui apparemment ne pourrait pas te fibrer)

pas besoin de me donner ton utilisation de l'Internet pour avoir besoin de la vitesse de la Fibre, juste me dire si pour toi la Fibre t'a changé la vie et si oui ou non tu ne pourrais plus t'en passer...
car perso je n'en vois pas l'interet, sans l'avoir entendons nous bien Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warkrave
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2019
Messages: 13
 
13 points

warkrave
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2019, 20:53    Sujet du message: 193185 176335
Répondre en citant

Ah oui quand même! Impossible de faire un retour en arrière LOL !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2870
 
3346 points

abpfr, Posté le: Mar 02 Juil 2019, 23:43    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Qu'indique le site https://cartefibre.ARCEP.fr pour ton adresse ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warkrave
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2019
Messages: 13
 
13 points

warkrave
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2019, 23:45    Sujet du message: 193185 176335
Répondre en citant

abpfr a écrit:
Qu'indique le site https://cartefibre.ARCEP.fr pour ton adresse ?


Déployé

opérateur infrastructure : Orange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 643
 
1828 points

Delta4g, Posté le: Mer 03 Juil 2019, 3:26    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

Comme dit c'est Orange, il faut appeler le service commercial et leur transmettre le numéro FI.

J'ai eu le même souci en déménagant un abonnement.

Je donnais l'adresse et ils ne trouvaient pas.

Le numéro FI a fonctionné direct.

Heureusement qu'ils croisent les données 🙏
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1561
 
2509 points

Gillou43, Posté le: Mer 03 Juil 2019, 9:14    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Est-ce indiscret de savoir pourquoi vous voulez changer d'opérateur ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2870
 
3346 points

abpfr, Posté le: Mer 03 Juil 2019, 9:31    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
Est-ce indiscret de savoir pourquoi vous voulez changer d'opérateur ?


Son message du 02 Juil 2019 18:16 n'est pas assez clair ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1561
 
2509 points

Gillou43, Posté le: Mer 03 Juil 2019, 10:10    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Mince je l'ai loupé ! Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2870
 
3346 points

abpfr, Posté le: Mer 03 Juil 2019, 12:28    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

warkrave a écrit:
abpfr a écrit:
Qu'indique le site https://cartefibre.ARCEP.fr pour ton adresse ?


Déployé

opérateur infrastructure : Orange


Sur le site https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/Fibre-optique
il n'y a qu'une seule référence pour l'adresse ?
pas de A, B ou bis, ter, ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warkrave
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2019
Messages: 13
 
13 points

warkrave
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2019, 13:48    Sujet du message: 193185 176335
Répondre en citant

Delta4g a écrit:
Bonjour,

Comme dit c'est Orange, il faut appeler le service commercial et leur transmettre le numéro FI.

J'ai eu le même souci en déménagant un abonnement.

Je donnais l'adresse et ils ne trouvaient pas.

Le numéro FI a fonctionné direct.

Heureusement qu'ils croisent les données 🙏


J'ai contacté le service commercial par Twitter et ils me demandent ENFIN le numéro FI. En boutique et par téléphone ils disaient que ça ne servirait à rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warkrave
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2019
Messages: 13
 
13 points

warkrave
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2019, 13:50    Sujet du message: 193185 176335
Répondre en citant

abpfr a écrit:
warkrave a écrit:
abpfr a écrit:
Qu'indique le site https://cartefibre.ARCEP.fr pour ton adresse ?


Déployé

opérateur infrastructure : Orange


Sur le site https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/Fibre-optique
il n'y a qu'une seule référence pour l'adresse ?
pas de A, B ou bis, ter, ...


Sur ce site, ils me disent que la Fibre est en cours de déploiement tout d'abord Evil or Very Mad

Et ensuite il compte comme si il y avait 2 fois la même adresse au même endroit, sans les différencier par A ou B.
Et les 2 sont considérés comme seulement éligible ADSL:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warkrave
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2019
Messages: 13
 
13 points

warkrave
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2019, 17:46    Sujet du message: 193185 176335
Répondre en citant

Les opérateurs se relancent la balle ! Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox